Aller au contenu

Laeti

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Laeti

  • Rang
    Nouveau membre

Informations personnelles

  • Département
    92 - Hauts-de-Seine
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    01/01/2019
  1. Problème accélération UrbanGlide Ride 80XL

    Bonjour, malheureusement cette technique ne fonctionne pas sur ma trottinette. Après avoir envoyé 2 mails, et passé 3 appels (30 min d'attente à chaque fois), une personne du SAV m'a enfin répondu. Mon interlocuteur (désagréable au passage...) me dit ne retourner la trottinette à mes frais bien à leur plateforme situé à Noisy le Grand. Habitant non loin de là, je lui dit que je déposerai moi même la trottinette au lieu de payer des frais de transport de colis inutile. MAIS celui-ci refuse en me disant que ce n'est pas possible, Une personne réceptionne bien les colis arrivant par la poste donc aucune logique à refuser que je livre moi même mon colis. Quelqu'un a-t-il déjà tenté de déposer son engin directement là-bas? Je suis très déçue par la prestation d'Urbanride, j'étais censée faire des économies en achetant leur trottinette et au final je perds de l'argent et mon temps... A bon entendeur....
  2. Problème accélération UrbanGlide Ride 80XL

    Bon jour, j'ai exactement le même problème . pourrais-tu expliquer dans les détails comment tu as fait pour régler ce problème s'il te plaît car je ne m'y connais pas trop merci !!
×