Aller au contenu

toto.1er

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de toto.1er

  • Rang
    Nouveau membre

Informations personnelles

  • Département
    92 - Hauts-de-Seine
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    01/01/1970
  • En trott depuis
    01/01/1970
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970
  1. avis batterie booster

    Bonjour, J'ai une Booster S2 Plus de Aout 2017, batterie 33v 6.5Ah, afficheur couleur. Elle a 1400km environ. Je fais 95kg et l'utilise depuis peu pour faire mes 10km de piste cyclable jusqu'à mon boulot. Je recharge au boulot et rebelote le soir. Je l'ai acquise depuis peu d'occas et me posais des questions sur la batterie. chargé à 100% elle affiche 37.2v, après 10km elle affiche 33.7v. après 15 minutes au repos cela affiche 34.0v Avec 2.5 km de plus elle affiche 33.2 et 30%. Après 15 minutes au repos elle affiche 33.7v et 50%. Avec 2Km de plus elle affiche 33.0 et 20%. Après 1 heure de repos elle affiche 33.5v et 50% Au bout de mes 10 km j'ai l'impression qu'elle n'a plus de jus .... J'ai pas testé plus long trajet mais parfois j'ai l'impression qu'un jour j'aurai du mal a finir le trajet. Que pensez vous de ma batterie? Pensez vous que je puisse basculer sur une 36v sans aucune autre modif (afficheur, contrôleur...)? Dernière question les différences en Ah, jouent elle sur la taille de la batterie? (une 33v 6.5 aH ou une 36v 8.5Ah ont elles la même taille qu'une 36v 14Ah ?) Merci à vous.
  2. Personne pour répondre...... Toutefois, Je remercie le service réparation de la boutique urban qui m'a contacté suite à un message au sav. une réactivité impressionnante. Me proposant une solution de réparation rapide sans achat de pièce.
  3. Le repaire du Bricoleur

    super sujet Merci
  4. Donc suite a ma question ci dessus, les vis sont vissées sur : le "logement controleur? Ou le tube pivot colonne avant? Lequel dois-je changer pour que ces vis se vissent correctement? et ce changement nécessite -t-il une opération de ré-étancheité? Merci. Ci-apres les photos des pièces que j'ai trouvé sur le net mais laquelle est la bonne?
  5. Bonjour, je me.presente, j'ai une bonne quarantaine et viens d'acquérir une booster s2 plus de 2017 doccas donc. Elle a 1300 km et le proprio ma semblé très correct. J'ai donc parcouru sur mon premier jour quelques 20 bornes sans aucun problème. E compte faire 20 bornes par jour pour aller et revenir du taf. Je regarderai au taf donc pas de souci. Après mon premier trajet j'ai bien gagné 10 min par rapport à mon deux roues motorisé. J'ai posté un sujet dans la section de la trott car une fois chez moi en approfondissant les paramètre et resserré de vis je lapercoit de quelques ano. C'était le risque. J'espère men dépatouiller avec laide de certain. Même si elle fonctionne très bien. Merci.
  6. Bonjour, J'ai une S2 Booster plus de novembre 2017 avec plusieurs petits soucis. 1- en resserant les vis je m'apercoit que 2 des 6 vis presente sur le bras articulé tournent dans le vide. Les vis sont bonnes mais le filetage intérieur doit être mort. Ma question concerne la pièce a changer, s'agit-il du tube pivot colonne avant ou le logement contrôleur? 2- probleme sur l'afficheur lors des parametrage P1/P2/P3. Je ne m'etait jamais servie de ces options (sur off jusqu'a présent). Mais maintenant je m'apercoit que le P1 est en fait le cruise control. lorsque je mets le P3 sur ON l'accélérateur devient un frein? est-ce normal? Le regulateur fonctionne bien ainsi que le limiteur. Mais lorsque je ressort des parametres l'afficheur affiche "E2" et pour faire disparaitre ceci je doit eteindre puis rallumé la trott!! Merci à vous pour votre aide. Cordialement Olivier
×