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coolkiss

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À propos de coolkiss

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 06/10/1976

Informations personnelles

  • Département
    93 - Seine-Saint-Denis
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    01/01/1970
  • En trott depuis
    17/04/2015
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970
  1. Batterie etwow et étanchéité

    Oui, mais la fnac te livre juste le carton, rien d'autre. Pas de SAV, et c'est souvent une version ancienne ne profitant pas des dernières améliorations usine, et stockée souvent depuis longtemps (les batteries n'aiment pas ça) dans des conditions inconnues (notamment températures). Etwow-France, te livre une version "fraîche" et surtout récente, avec l'étanchéification faite, sans doute quelques points de contrôle au passage, et un SAV irréprochable.
  2. Batterie etwow et étanchéité

    Je me trompe peut-être, mais il me semble que l'IP54 est trop "flou", et qu'il n'y donc pas de certification possible (par un organisme indépendant). En revanche l'IP65, si.
  3. Rupture joue de contrôleur

    vu comme ça, ça parait impossible que ce soit le freinage à 10km/h qui soit la cause première de la casse, mais un incident précédent (soit à l'usine, soit dans le transport/stockage, soit à l'usage) qui avait causé une fragilité, et qui a fini par casser la pièce..
  4. Trottinette au prix raisonnable

    Il suffit de regarder la forme du phare avant. Les appellations pullulent sur certains modèles identiques..
  5. Trottinette au prix raisonnable

    A n'en pas douter, c'est la même que la flykul avec tous les désagrément que l'on connait, même si elle peut faire illusion quelques temps.. D'ailleurs, @E-TWOW France ne nous a pas informé des suites du procès contre flykul !? Mais si les mamaillous changent de nom de marque régulièrement, ça doit être dur de les choper !
  6. Une vieillerie toute tremblante

    Je me suis posé les mêmes questions quand ma batterie d'origine arrivait en fin de vie vers 5500km. Faut il investir dans une nouvelle batterie sur une vieille mécanique.. Mais au final, aucun regret évidemment vu mon kilométrage actuel. Il faut dire que André qui a réparé mes axes cassés ou pliés (2* axe pliage avant, 2* axe amortisseur arrière) a fait du très bon boulot. Là, ça doit faire au moins 5000km que je n'ai plus aucun pépin alors que je ne fais aucune maintenance. Je n'y pense même plus, je ne touche à rien, en même temps les pas de vis sont quasi tous foirés, ça commence à rouiller un peu à droite à gauche, c'est éraflé et sale de partout, ça grince, ça couine, mais ça tartine toujours quasi comme au premier jour !
  7. PizzaTrott'

    Il s'est bien retourné quelques fois, et j'ai réussi à garder l'équilibre, mais dans ces cas là, c'était juste quand même A quand l'ajout d'une petite aile de kite surf pour booster davantage les perfs !?
  8. PizzaTrott'

    Oui c'est pour ça que je regrette vraiment l'abandon récent par etwow du garde boue arrière qui en l'actionnant active le kers. Hier je me suis fait mon trajet de 10km avec un parapluie en main (gauche) et avec un pied constamment sur le garde boue arrière pour éviter les projections d'eau et aussi pouvoir activer le kers immédiatement avec une simple pression sur le garde boue.. Quelques petites crampes à l'arrivée notamment au bras gauche, les gens me regardaient bizarre, mais cette fonctionnalité est pratiquement indispensable pour moi !
  9. Booster V - Mensonges

    Pour ma part, avec des mesures précises faites sur ma booster il y a quelques temps déjà, j'arrivais à un écart d'environ 11,5%. En fonction des modèles etwow, vu qu'ils évoluent sans cesse, il y a sans doute des écarts différents selon les versions..
  10. ETWOW A PROPULSION

    Encore un exemple : j'ai fait un ride avec une inokim light ce midi, trop galère ne serait-ce que pour monter une marche, alors qu'en etwow ça passe tout seul.. Je ne comprend toujours pas le concept du moteur arrière, sauf à rouler toujours sur une piste sans obstacle.. Mon collègue qui a cette inokim light est obliger de la porter à 2 mains (dont une qui doit soulever l'arrière du deck) lorsqu'il doit monter un truc (grand trottoir, escalier, ..) Au passage, ma vieille booster, avec une batterie qui a plus de 10 milles bornes dans les dents, a mis un vent à cette inokim light
  11. Speedway mini 4 pro

    C'est clair, cette mini5 a de la gueule ! Juste dommage le moteur à l'arrière (et les 17kg, un peu trop pour moi) : centre de gravité trop mal positionné lorsqu'il faut soulever la trott..
  12. ETWOW A PROPULSION

    Je parle des nombreux cas où on doit soulever la trott en passant piéton : monter un trottoir haut, passer un obstacle quelconque, prendre un escalier, ...
  13. ETWOW A PROPULSION

    Pour en avoir essayé plusieurs, pour rien au monde je ne prendrais une trott avec moteur à l'arrière, et quasi uniquement pour un problème de répartition de poids, et donc de maniabilité. Essayez de passer un trottoir haut ou une volée de marche (donc à un moment où il faut soulever la trott) avec un centre de gravité à l'arrière, et vous comprendrez la différence avec une trott traction avant où le centre de gravité se situe proche de la potence..
  14. Booster V - Mensonges

    @calou1313 si tu plafonnes à 28km/h (réel) notamment en début de charge, avec 25km (réel) d'autonomie et que tu pèses 75kg, je dirais que : - soit tu n'as pas une booster V, mais un modèle inférieur - soit tu fais tes tests sans avoir chargé à fond la batterie (pb chargeur ?), ou alors ta batterie n'est pas "rodée" (il faut faire au moins 5 charges complètes, soit environ 150km pour une booster V) - soit tu as un problème sur ta trott, genre un roulement foiré ou tout autre élément qui occasionne un léger frein dans le roulage, ou encore un problème électrique.. NB : Le tableau ci-dessus est pour une monster, pas une V..
  15. Kilométrage de votre E-Twow ?

    @E-TWOW France J'ai dû changer mon afficheur, donc je fais une addition pour le total..
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