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GEGEPING

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À propos de GEGEPING

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 14/02/1972

Informations personnelles

  • Département
    91 - Essonne
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    06/07/2018

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  1. Vend batterie 14AH36V e twow

    Slt Date d'achat, facture, lieu d'achat, marque des cellules Tu peux quand même mettre un prix d'appel, si jamais utilisée et donc encore garantie un prix légèrement inférieur au prix d'achat serait un bon début GG
  2. Dépliage impossible kit frein tambour

    Slt Donc si je comprend bien tu a baissé le système avec le crochet C'est qu'il a été démonté ou bougé lors de leur intervention. Pour l'installation de la roue gonflable ont ils changé le garde boue ou est ce le même??? Pas normal c'est sur, et c'est étonnant que cela n'ai pas été vérifié avant l'expédition, ou alors tu est tombé sur la mauvaise personne GG
  3. Performance Booster V Confort "en baisse"

    Slt On perd en autonomie légèrement mais plus stable sur sol un peu humide. J'ai la Booster S+ confort. La photo jointe montre les améliorations des versions conforts GG
  4. Dépliage impossible kit frein tambour

    Bjr Question est ce que le garde boue qui avec la partie métallique en dessous faisant office de frein bouge bien? J'entends par la cela bouge t'il bien ou est ce difficile??? Cela me fait penser à quelque chose qui m'était arrivé sur ma précédente trott ou j'avais resserré toutes les vis mais aussi celle qui faisait bouger le garde bout et cela empêchait au crocher de se fixer dans le garde boue à chaque tentative il fallait que j'appuie à fond sur le garde boue enfin un truc comme ça Donc j'ai revu le serrage des vis concernant le garde boue et le système de freinage et la au miracle l'ensemble se fixait comme au premier jour Un truc à voir peut être cela vient t'il de la??? Autre piste en complément serait de voir ce qui fait le serrage du guidon quand on monte l'ensemble des poignées et l'écran. En dévissant un max et en abaissant légèrement cela pourrait il le faire? Pour cette dernière idée, cela m'est venu car le câble du frein passer entre le tube et cette fixation. La dite fixation a t'elle été démontée mais mal remise, j'entends par la un poil trop remontée??? Des pistes à explorer, cela ne coute rien. GG
  5. n achetez pas ! fuyez !!!

    Bsr ^^ Cette certification d'étanchéité que ce soit E-twow ou autre, faut y faire gaffe, perso j'y crois pas trop et ce même sur route à peine humide Route ou trottoir humide suffit d'un rien pour avoir de la flotte partout et malgré tout c'est plus risqué de se faire un trajet en trottinette qu'en vélo qu'il soit normal ou avec assistance électrique. E-twow n'est surement pas le seul à avoir des pb à ce niveau la, sans pour autant ne pas croire l'utilisateur qui dit ne pas avoir roulé sur route mouillée. Cela dépend sur qui on tombe au final... Je viens de regarder sur la boutique etwow et quand les batteries sont en rupture de stock, il est impossible de mettre les objets dans le panier. La j'ai pu en mettre 3 les 3 en 36v de 14ah à la reconditionnée en 10.5ah. Si les stocks sont actualisés en temps réel alors il y a du stock tout simplement. Si le représentant d'e-twow qui est actif peu voir la chose et arranger un peu le truc ça serait bien. GG
  6. n achetez pas ! fuyez !!!

    Commande passée ça arrive demain dans la journée. Ai du velcro grande force j'avais pris ça pour fixer mes multiprises sur le coté du bureau, vu le système et la colle, en prenant des petits bouts ça le fera pour verrouiller le tout. Allez c'est l'heure de repartir au taf dans les écoles jusqu'à 19h GG
  7. n achetez pas ! fuyez !!!

    Décatlon ils ont rien enfin le modèle pas terrible. Une petite commande sur Ama.... Pour l'écran, je vais voir à mouler une coque en perle à chauffer transparent, le scotch c'est bien mais un truc qui peu s'enlever serait pas plus mal. Tes guêtres avaient les élastique sur le bas ou pas? A moins que tu les ai coupé? GG
  8. n achetez pas ! fuyez !!!

    Re ^^ Donc une que tu a enfilé par l'arrière et l'autre par le haut? Perso, ce qui pourrait primer pour moi c'est l'efficacité par l'estéthique donc m'en tape du défilé de mode Vais voir ça de plus prêt envestir 20€ et ne pas plomber une batterie qui en vaut 20x plus Trouver aussi de quoi protéger l'écran aussi ça le fera bien GG
  9. n achetez pas ! fuyez !!!

    Mon projet la dessus pour éviter tout soucis ultérieur c'est de faire une sorte de coque thermoformée qui se fixe entre le dessous de la trotte, cachant le cache batterie dépassant un peu sur les réflecteurs et allant jusqu'au dessus de la trotte. Voir mettre tissus imperméable collé par dessus aussi ça pourrait le faire... De toute façon y aura pas de système 100 % étanche, la base étant surement de ne pas rouler n'importe ou mais ça on ne s'en rend compte que quand la batterie lâche. Que ce soit sur une e-twow ou autre si batterie de qualité ça taxe un max Sans sombrer dans une paranoïa de folie, aucune trott n'est faite pour rouler sur route surface humide mouillée enfin si bien mouillée y a des risques Comment as tu fais pour les guètres, marque modèle, installation, des photos peut être ça m'intéresse aussi GG
  10. n achetez pas ! fuyez !!!

    Bjr Dans tous les cas, que ce soit certifié IP54 ou autre sur n'importe quelle marque, rouler sur route humide (vague comme terme ) ou mouillée est déjà un risque pour circuler. Les certifications étanchéité, non pas que je n'y crois pas que ce soit E-twow ou autre, mais peut être que faire soit même un système couvrant ce qu'une marque a fait ou ce que E-twow a fait me semble une bonne chose, tout comme le fait de ne pas rouler si ça fait plus que bruiner ou que la route n'est pas encore asséchée enfin s'il reste des flaques et qu'on roule dedans y a des risques. C'est que j'ai fais sur ma S+ confort, 2 bout de pneus de roue de trottinette collés au silicone salle de bain plus un bout de chambre à air de roue de trottinette collé dessus venant se mettre sur le rouleau ou s'appuie la trottinette quand elle est dépliée. Certes ça fait pas top estéthique mais si ça rentre c'est que j'ai plongé dans la flotte Même sans penser à étanchéifier totalement ce qui est missions impossible, le risque est grand de rouler en trottinette électrique voir simple trottinette sur route humide ceci est relatif comme terme car pour certains c'est une mini flaque d'autres, pour d'autres ce serait plus version piscine... Question de budget, j'avais commencé avec un clone et ça m'a couté plus qu'autre chose puis je suis passé à une e-twow, y avait d'autre marque mais j'avais déja reluqué cette marque depuis longtemps. Je ne suis pas la pour descendre ou encesser telle ou telle marque, mais il faut bien sur faire attention à l'utilisation de sa trottinette électrique. Car nous sommes pour tous que ce soit la basique à pas cher ou le très haut de gamme de n'importe quelle marque, la législation actuelle ne prévoit pas la circulation de ces engins sur la route. Si certaines sont homologuées sur route, il doit y avoir une sorte de carte grise, une immatriculation et de quoi montrer vers quel coté on va tourner ce qui n'est pas le cas de toutes les trottinettes loin de la. L'état tolère, enfin les forces de l'ordre tolère la chose tant qu'on ne zigzag pas sur la route, qu'on fait pas rodéo sur le trottoir et qu'on se paye pas ni les feux ni les stop... Je suis déjà passé devant la PN ou la PM et ils ne m'ont pas interpellé, j'étais bien à droite de la route avec un gilet jaune ( travail milieux scolaire) Mais une fois que la législation sera tombée, je pense qu'on va avoir des surprises et la on va tous pleurer même celui qui aura acheté sa trottinette à pas cher. En attendant ça, si on est correct sur piste cyclable voir route zone 30 ou en ville alors que c'est une simple tolérance ça devrait le faire. Sans oublier qu'il faut une RC et la aussi c'est un flou juridique car les réponses données par des assurances contactées il m'a été répondu qu'il fallait respecter les règles en vigueurs seulement, il n'y a pas de lois établies pour les trottinettes électriques.... Pour finir, vis à vis de ton soucis, quelle a été la réponse d'Etwow, non prise en charge car batterie flinguée par la flotte? Prise en charge partielle? rien du tout? GG
  11. Tests Models 2018 des TNE Q4 V4 Plus & Creator Plus

    Bjr C'est du lourd ces trottinettes dans tous les sens du terme J'ai une modeste E-twow, il fallait quelle reste légère et pouvant être mis dans un coin ou je vais taffer (dans les écoles) Je pense comme toutes et tous nous somme aussi dans l'attente de comment les trottinettes vont être inclus dans le code de la route non? Alors des trottinettes qui vont aussi vite que des mobilettes ou scooter basique, sans pour autant être homologuées route ou alors faut carte grise immatriculation comment feront ceux qui possèdent des bêtes de courses??? Déjà que pour l'assurance RC c'est la jungle, en démarchant une me demandait la date de première mise en circulation de la trottinette, une me dit l'assurance RC qu'on propose est valable juridiquement mais faut rester dans les clous de la réglementation en vigueur. Mais seulement y en a pas de réglementation pour les trott électriques. Si on se réfère à ce qui est actuellement, l'état tolère les trott mais ou c'est ça? Car sinon les trott électrique ne doivent pas circuler sur route ou alors celle qui sont homologuées GG
  12. Hesitation entre ninebot es4 et e twow boost confort

    Si tu a déjà fait du vélo sous la pluie ce n'est pas pratique ni agréable. Pourtant on est assis sur un vélo. Une trottinette Électrique sur sol mouillé voir quand ça pleut enfin au delà d'une bruine ce n'est pas conseillé. Si ça pleut de trop je prend mou aussi la voiture pourtant je taf pour ma ville mais peu me rendre dans toutes les écoles et ça peu faire pas mal de kms par jour. Perso, ma journée type c'est quasi 8 kms. GG
  13. Hesitation entre ninebot es4 et e twow boost confort

    Slt Question puissance et batterie, il faut penser que l'ES4, il n'est de mémoire pas possible d'en étendre la capacité. La Booster S+ confort part d'une 8.7ah en 36v et on peu aller jusqu'à une 14ah en 36v. Je n'ai pas essayé l'ES4 mais seulement un clone de la e-twow et maintenant j'ai une Booster S+ confort la dernière sortie. Je monte des cotes que je ne pouvais faire avec la lytrot 350w. Je ne sais pas à quoi ressemble la cote à coté du RER joinville, mais vu que je fais largement plus que toi et tu ne sera pas gêné avec l'e-twow qui fait déjà presque 3.5kg de moins que l'ES4 L'ES4 est mis pour monter des cotes 15% à 25% (différent modèle???) l'E-twow je n'ai pas vu l'information, mais dans les deux cas ça va manger de la batterie. La différence pourrait se faire sur la récupération d'énergie via le frein électrique. Perso, même si la batterie de l'ES4 soit à l'épreuve des projections d'eau légère(pas rouler sous la flotte) je n'aime pas la voire sur le guidon mais plus dans un logement comme les e-twow. GG
  14. Assurance Trottinette éléctrique

    Pour Luko, ils n'assurent pas pour l'instant les modèles allant à plus de 25kms/h Il n'y a pas qu'E-twow qui proposent des modèles dépassant les 40 au minimum. Vu qu'il n'y a pas de réglementation sur les trottinettes électrique ça va faire mal à certains quand ça va tomber. GG
  15. Parametre Urban Glide 80xl

    Re ^^ Alors elle avait 44kms au compteur et pas un pète de peinture ou quoi ce soit de déglingué Pour cet état donc nommé " Excellent 5 étoiles " la garantie est la même qu'une neuve 2ans trottinette et 1an batterie Maintenant c'est peut être une trott d'exposition qui n'a jamais vu une route vu son état. Je rajoute que pour 44kms au compteur et état comme sorti du carton j'ai économisé 100€ sur le prix de la même en neuve de chez neuve GG
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