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prinsi

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    69 - Rhone
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    France
  • En roue depuis
    01/01/1970
  • En trott depuis
    01/01/1970
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970
  1. Led arrière ne s'allume plus

    Problème résolu. 1 des 3 fils étaient enlevés au niveau de la prise dans le garde boue. Un trombone et de l adhésif ont résolu la situation, à voir à l usage.
  2. Led arrière ne s'allume plus

    Bonjour, Tout est dans le titre. Booster S2 de 2016 avec upgrade 36V 10A depuis plus d'un an, 6600 km au compteur. Fonctionne très bien, pas de fils coupés apparents, pas de vis de garde boue enlevées ( de toute façon elles sont foireés ...),pas roulé sous la pluie; seule la loupiote arrière ne s'allume plus depuis aujourd'hui . Que faut il vérifier ? D'où peut venir le problème ? Merci par avance pour votre aide.
  3. Alternative au chargeur d'origine mais moins cher

    A mon avis , tout dépend de ta version de booster ! Pour mon cas, booster de 2016 avec upgrade batterie 36 V en 2017, le chargeur a exactement les mêmes caratéristiques... Donc bien content d'avoir trouver un chargeur pas cher qui fait le job !
  4. Alternative au chargeur d'origine mais moins cher

    Je me réponds à moi-même. Donc le chargeur 36 V sur amazon est parfait , pas cher, léger , plus petit que mon chargeur d'origine, livré en 2-3 jours. Le connecteur est de type DC 5.5mm *2.1mm donc il suffit de prendre , également sur amazon ou ailleurs, un embout adaptateur DC 5.5 mm *2.1mm vers DC 5.5 mm * 2.5 mm ( ça coute 2 euros environ https://www.amazon.fr/gp/product/B004HTFCYY/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 )
  5. Alternative au chargeur d'origine mais moins cher

    Celui là est il compatible (connecteur DC 5.5 *2.1) ? https://www.amazon.fr/Chargeur-batterie-10Series-électrique-Connecteur/dp/B074W8GK9D/ref=sr_1_1_sspa?ie=UTF8&qid=1529125294&sr=8-1-spons&keywords=chargeur%2B36v%2B2a&th=1
  6. Alternative au chargeur d'origine mais moins cher

    Guten tag !! Il s'agit d'un connecteur pour hoverboard et non super booster ?
  7. Alternative au chargeur d'origine mais moins cher

    Bonjour, quelqu'un a-t-il essayé le chargeur évoqué ci-dessus disponible sur aliexpress ? Mon chargeur d'origine 36V, qui a moins d'un an s'est mis à fonctionner par intermittance aujourd'hui pour finir par faire sauté les plombs chez moi...(du coup plus de TV donc j'ai dû allé en acheter en catastrophe pour pouvoir regarder le match de foot ce soir (lol)) ...depuis il ne donne plus signe de vie, paix à son âme... j'ai envoyé un mail à @E-TWOW France pour une prise en charge sav (au prix que ça coûte ce chargeur!!), j'attends uen réponse. Ceci étant, je suis curieux d'avoir des retours sur le chargeur alternatif car le prix semble très interessant. Merci d'avance.
  8. Alternative au chargeur d'origine mais moins cher

    @Domi Salut, du coup j'ai pas bien compris, l'embout est compatible ou il faut le bricoler ? On peut choisir le type d'embout ( a priori le même que le chargeur super booster c'est le n°1 ? ) ? Vu le commentaire suivant sur ton lien : "just need to enlarge the middle of the plug with a drill of 3.5mm (gently !!!) Domi" Tu l'as reçu sous quel délai ? Merci et bonne journée
  9. goupilles sur poignées qui ressorts

    Hello, j'ai mis 3 tours d'adhésif PVC noir (celui qui est extensible et qui sert à isoler les fils électriques) car j'en avais assez de remettre ces satanées goupilles en roulant...
  10. Vitesse de pointe

    Hello Moi 40.3 kmh batterie full roue levée Booster de 2016 avec un uprade batterie 36V il y a 3 mois. Du coup, sur du plat sans vent, compteur affiche entre 35 et 36 kmh pour un poids de 75kg.Roue dure d'origine.
  11. Guidon fendu, poignée ne s'emboîte plus

    Je viens de récupérer ma trott après un sketch SAV qui aura duré 19 jours chez Altermove Lyon... Après avoir appelé à de multiples reprises pour savoir si ils avaient enfin réceptionné la fameuse pièce (car bien sûr zéro nouvelle de leur part,), il y a 3 jours j'appelle (c'était devenu mon petit rituel quotidien ) et on me dit qu'ils ont bien reçu une pièce de guidon alors qu'ils en attendaient 3 pour d'autres clients mais comme j'avais appelé le 1er c'est moi l'"heureux élu"....youpi ! j'ai quand même une grosse pensée pour les autres malchanceux.... Je leur laisse donc ma trott et j'y retourne le lendemain pour la reprendre.... Là, je constate d'emblée que le tube interne fendu de ma poignée gauche n'a pas été changé, il est toujours fendu..là gros blanc, les gars de la boutique se regardent et m'annoncent que c'est le set de pliage du guidon qui a été changé " par erreur"...donc rien à voir avec mon problème....je n'ai même pas eu le temps de m'énerver que le technicien ouvre son tiroir et me sort un tube interne tout neuf qu'il m'installe en 2 mn chrono...tout ça pour çà !!! Au final, et malgré l'attente interminable pour une réparation mineure qui aura pris 2 mn, je repars content. Ca aura duré 10 mn....9 mn pour reconfigurer le zero start et le cruise control (oui je sais je suis pas doué ) qui était désactivé (?!) et 1 mn pour me rendre compte qu'il y avait un jeu énormissime au niveau des 2 poignées.... Comment était-ce possible avec un tube interne neuf et un set de guidon neuf ? Je rentre néanmoins chez moi en pleine réflexion et une recherche google plus tard je comprends qu'il existe un set de guidon de 1ère génération qui est lisse et 1 autre dit de 2ème génération qui ne l'est pas et qui est fait pour que les encoches du tube interne se cale dans le set de pliage réduisant le jeu des poignées.... Il aura fallu que je me rapproche à nouveau des" spécialistes" de chez Altermove Lyon pour convenir du souci..le technicien au téléphone me dit "ah bah je suis là que depuis 2 mois, je savais pas et je sais plus trop ou j'ai mis la pièce que j'ai démonté".....donc rebelote..traversée toute la ville..leur laisser la trott....la reprendre aujourd'hui.....fatiguant... Bref j'espère que je n'aurai plus de SAV à faire de si tôt surtout chez Altermove qui d'ailleurs ne peuvent plus voir d'ETWOW en peinture (ils croulent sous le SAV Etwow , plein de trott entassées dans un placard en attente de réparation et le responsable m' a dit en soupirant qu' il pensait les retirer de la vente...ambiance...).
  12. Vibrations / bruit

    Merci à toi.
  13. Guidon fendu, poignée ne s'emboîte plus

    Hello, Des nouvelles de mon souci qui n'est toujours pas résolu à ce jour. Altermove Lyon n'a toujours pas reçu la pièce commandée auprès du SAV Etwow... Le gars est dépité car il n'arrive pas avoir de nouvelles d 'Etwow m'a dit il ... @E-TWOW France pourriez vous me dire car ça va faire 2 semaines que je suis à pied ? Merci d'avance.
  14. Guidon fendu, poignée ne s'emboîte plus

    J'ai dépassé les 2500 km. Je ne roule jamais sur des pavés, je ne saute pas les trottoirs ni ne fait du freestyle Mon trajet habituel se fait exclusivement sur bitume dont 75 % on va dire "récent" donc plutôt bien lisse et 25 % moins "récent" donc un peu moins lisse. Mon revendeur a fait les constatations d'usage à savoir pas de traces de chute ou de chocs anormaux et m'a dit qu'il me changerait le tube fendu, opération assez basique semble-t-il, simplement il ne l'avait pas en stock et qu'il devait donc se rapprocher du SAV ETWOW et que tout cela prenait dans les 10 jours. Il a l'air sérieux donc cela devrait être régler avant la fin du mois. A suivre...
  15. Guidon fendu, poignée ne s'emboîte plus

    Ça n'a pas l'air moins épais au niveau de l'endroit fendu
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