Aller au contenu

Lucie M

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Lucie M

  • Rang
    Nouveau membre

Informations personnelles

  • Département
    94 - Val-de-Marne
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    01/01/1970
  • En trott depuis
    30/10/2017
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970
  1. Casse axe

    Je m’en sers chaque jour pour aller au travail. Les acrobaties... sans moi ! J’ai bien envoyé deux mails à cette adresse en plus de la page contact de leur site.
  2. Casse axe

    Cette pièce n’y est pas, c’est l’axe principal qui relie le guidon à la plate-forme. Ce n’est pas une pièce d’usure...
  3. Casse axe

    Je leur ai même mis un message sur leur site il y a 15jours , sans réponse!
  4. Casse axe

    Bonjour, j’ai acheté une trottinette (non électrique) Kleefer Pure 180 fin septembre 2017, pour aller au boulot chaque jour. Les deux axes du guidon en alu on rompu alors que je roulais fin février 2019. Suprise, j’ai essayé de les contacter par mail et sur leur site. Depuis deux semaines: aucune réponse! Je partage ici ma déception sur la qualité de cette marque et surtout leur absence de service client.
×