Aller au contenu

mousschumouss

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

mousschumouss last won the day on September 17

mousschumouss had the most liked content!

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de mousschumouss

  • Rang
    Nouveau membre

Informations personnelles

  • Département
    59 - Nord
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    07/04/2019
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970
  1. ACCIDENT EN ETWOW - FREIN AVANT BLOQUE LA ROUE BRUTALEMENT

    Je suis dans le même cas mais avec plus de chance, pas de blessures mais de bonne frayeur. Achat en avril d'une -booster V confort, au premier trajet plus rien ne répond, retour au revendeur pour échange. Nouvelle trottinette reçu mais même problème 2 mois plus tard avec en plus un problème de charge. Envoyé en réparation en Août et de nouveau même problème la semaine dernière, perte de contrôle en roulant... J'ai contacté mon revendeur pour reprise et remboursement pour vice caché. Si tu as besoin n'hésite pas à me contacter, je t'ai laissé un message avec plus de détails. Mouss
  2. Bonjour à tous, Aujourd'hui à 880km avec ma etwow booster V confort Depuis les 700km environ (1 mois ) J'ai les même problème : décélération de 30km à 0 avec freinage brusque, aléatoire, erreur E4 3 fois ( en roulant plus rien ne répond, hyper dangereux, obligé d'utiliser le frein manuel) Problème de charge, parfois le chargeur reste vert, ne passe pas au rouge puis ça fonctionne sans explication. Depuis ce jour impossible de charger, il me reste 30%, mais le chargeur reste vert. Elle fonctionne, s'allume, roule mais impossible de la charger... Je n'ai jamais roulé sous la pluie, la trottinette dort dans l'appartement, pas d'humidité. Super bien entretenu. Pas de choc, chute ou autre. Rappel : A l'achat j'ai reçu une trottinette qui présenté les mêmes symptômes, elle était neuve, erreur E4, j'ai failli percuter un cycliste. J'ai pu bénéficier d'un échange directement. J'ai l'impression que les dernière série souffre d'un défaut de fabrication, on est beaucoup trop nombreux à avoir les même soucis.
  3. Coupure e twow booster V (en fonctionnement / charge)

    Bonjour à tous, Aujourd'hui à 880km avec ma etwow booster V confort Depuis les 700km environ (1 mois ) J'ai les même problème : décélération de 30km à 0 avec freinage brusque, aléatoire, erreur E4 3 fois ( en roulant plus rien ne répond, hyper dangereux, obligé d'utiliser le frein manuel) Problème de charge, parfois le chargeur reste vert, ne passe pas au rouge puis ça fonctionne sans explication. Depuis ce jour impossible de charger, il me reste 30%, mais le chargeur reste vert. Elle fonctionne, s'allume, roule mais impossible de la charger... Je n'ai jamais roulé sous la pluie, la trottinette dort dans l'appartement, pas d'humidité. Super bien entretenu. Pas de choc, chute ou autre. Rappel : A l'achat j'ai reçu une trottinette qui présenté les mêmes symptômes, elle était neuve, erreur E4, j'ai failli percuter un cycliste. J'ai pu bénéficier d'un échange directement. J'ai l'impression que les dernière série souffre d'un défaut de fabrication, on est beaucoup trop nombreux à avoir les même soucis.
  4. ACCIDENT EN ETWOW - FREIN AVANT BLOQUE LA ROUE BRUTALEMENT

    Je confirme le problème de chaleur avec cette trottinette. Grosses chaleurs sur Lille + de 30 degré ces dernières semaines, le problème est survenue plusieurs fois après une bonne monté ou après avoir roulé plus de 20mn. Sur une etwow booster V comfort qui a quelque mois, j'ai eu plusieurs fois ce passage de 25/30 km/h à 0km/h d'un coup avec freinage. Puis reprise 2/3sc après. Heureusement je suis sur piste cyclable dans 80% des cas... Cela ne s'est jamais produit en dehors des fortes températures. Je vous conseil de toujours garder une position reculé, le poids sur la jambe arrière, ce qui évite d'être projeté vers l'avant pendant ce freinage. Je suis très surpris que E-TWOW n'ai pas anticipé cela lors de la conception... et encore plus qu'il reconnaisse à moitié ce problème en parlant de ce strap/pad thermique. Dans le PDF il est juste noté: La batterie ne doit pas être exposée à des températures supérieures à 50°c cela pourrait l’endommager gravement. Il devrait être noté: attention : possible danger si exposée à des températures supérieures à 30°, freinage et perte de contrôle pouvant entraîner une chute à 30km/h Je trouve ce produit très dangereux, je ne me sens vraiment pas en sécurité, je me demande quels sont les recours possibles. Peut-on qualifier ce problème de vice caché ?
  5. Défaut E4

    Merci pour la réponse. Trotinette retourné au vendeur et échangé directement, sans problème. J'espère que c'est un cas rare, car cela peut-être très dangereux.
  6. Défaut E4

    Bonsoir à tous, Je rejoins la discussion, étant victime également de l’erreur E4 sur une trottinette neuve, fraîchement déballé. Booster V confort reçu hier le 07/04/2019, très contant je pars pour une longue balade de 40mn, histoire de tester l'engin. Etant hésitant je roule uniquement sur piste cyclable, c'est un plaisir, jusqu'au moment ou plus rien ne répond. Bon coup de stress à 30km/h, impossible de ralentir., rien ne répond J'ai bien eu 5 seconde de panique la première fois, je ne savais pas quoi faire et me suis souvenu qu'il y'avait le frein manuel. J"éteins la trott et c'est bon, ça repart. 10 mn après ça recommence après une petite bosse sur la route 3 fois en 40mn, la dernière fois j'ai presque percuté un cycliste. J'ai l'impression que cela se produit après une secousse, en descendant un min mini trottoirs par exemple. Je contact le SAV demain première heure, ça fait peur pour une première fois
  7. Bonjour à tous, Après plusieurs mois de réflexion et en partie grâce différente lecture sur ce forum, j'ai acheté une e-twow booster V confort Merci.
×