Aller au contenu

DarKOrange

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de DarKOrange

  • Rang
    Nouveau membre

Informations personnelles

  • Département
    75 - Paris
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    01/01/1970
  • En trott depuis
    01/01/1970
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970
  1. Etwow Monster Booster Plus

    Bonsoir, est-ce que quelqu’un sait si ce contrôleur vendu sur le site E-Twow Espagne est le même que le contrôleur « sport » transformant une booster en monster et vendu sur le site E-Twow France ? https://www.etwow.es/producte/controladora-monster/ merci !
  2. Etwow Monster Booster Plus

    Merci @E-TWOW France ! Dernière question, le prix comprend juste le contrôleur ou c'est un kit contrôleur/afficheur ?
  3. Freinage - comment l'améliorer ?

    @E-TWOW France Merci pour ces infos
  4. Etwow Monster Booster Plus

    Bonjour @E-TWOW France petite relance, j'aimerais commander mais suis bloqué par la question ci-dessus. Merci.
  5. Freinage - comment l'améliorer ?

    Bonjour @E-TWOW France Concernant le point 5 serait-il possible de connaître la référence de cet axe ? Pour le point 4 quels outils utilisez-vous pour écarter la fourche ? Merci
  6. Etwow Monster Booster Plus

    Bonjour, il y a 3 contrôleurs sport en vente sur le site @E-TWOW France, un avec cable court, un avec cable long et un carré. Lequel est adapté à une booster Plus Confort 2019 ? Merci
  7. Freinage - comment l'améliorer ?

    Bonjour à tous, Petit retour d'expérience suite à l'installation du kit frein gomme tendre vendu par @E-TWOW France. Tout d'abord je recommande fortement aux bricoleurs occasionnels sans un outillage minimum de ne pas l'installer eux-mêmes, avec une galère à pratiquement chaque étape il m'a fallu bien plus que les outils listés sur le tutoriel fourni. Ca vous coutera au final plus cher d'outils que de frais de montage par le revendeur... Le manuel produit par E-twow est très (trop) succinct. Comme dit plus haut une galère à presque chaque étape, et dès le début avec le démontage des réflecteurs rouges, les vis sont fragiles et quasiment soudées au plastique, résultat j'en ai foiré une, obligé de la finir à la perceuse et finalement au fer à souder pour la chauffer et ramollir le plastique... Quant au fameux écartement de quelques millimètres des bras de la fourche, je serai curieux de savoir comment E-Twow fait et avec quels outils, c'est impossible et c'est bien plus de quelques millimètres, quasiment 1cm de chaque coté soit près de 2cm en tout. J'ai dû me rallier à la préconisation de @Sevy13, j'ai fait une encoche dans la fourche (mais que d'un seul côté), c'est suffisant pour faire entrer un bout de l'axe et en écartant juste un peu on peut entrer l'autre bout. La bague de serrage du frein sur le guidon bloquait à mis parcours, résultat impossible de serrer suffisamment cette bague pour faire tenir le frein sur le guidon. Je l'ai retiré et j'ai mis du WD40, j'ai ensuite pu visser à fond. Le tout m'a pris environ 4H. Je comprends pourquoi le revendeur m'a souhaité bon courage avec un rire en coin quand j'ai quitté le magasin ;-) Voilà, je n'ai pas encore testé le frein en question, j'éditerai ce post un peu plus tard.
  8. Freinage - comment l'améliorer ?

    Bonjour, est-ce qu'une version V2 "Confort" (pneu gomme tendre large) est prévue ?
  9. Evolution Monster Booster V

    Bonjour, Sur le site d'E-Twow il est indiqué que la Booster + Confort https://shop.e-twow.fr/fr/trottinettes/148-61-trottinette-electrique-booster-s2-plus-65ah-roue-arriere-gomme-tendre.html Est évolutive en Monster Booster V Je ne trouve pas sur le site le kit nécessaire pour cette évolution. Est-ce qu'on obtient une vraie Monster Booster V avec un moteur de 1000W ? Merci !
×