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serialR

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    63 - Puy-de-Dôme
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    France
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    01/07/2018
  1. Problème batterie sur "simili airwheel x3" no name

    Ah ok et je suppose que c'est plus ou moins toujours les mêmes schémas électrique sur ce genre de batterie. Merci de l'offre smallexis, mais mon budget est trop limité. Je partirai sur la chinoiserie et du coup je ferai un retour sur le rapport qualité / prix. Ma dernière batterie chinoise (pour un drone) ne m'a pas laissé un bon souvenir, du coup je suis mitigé concernant celle-ci. La batterie s’était mise à gonfler au bout d'une quinzaine de recharge. BOF BOF Je préviens quand je reçois.
  2. Problème batterie sur "simili airwheel x3" no name

    je l'ai shunté entre c- et b- et idem pour les +. le câble noir du v- part direct à la connectique. c'est quoi que tu appel le P- ? Ha ok. Je t'avoue que pour de l'occasion je me fixai plus 50-55 euros max.
  3. Problème batterie sur "simili airwheel x3" no name

    Juste pour le fun voilà la carte de la fameuse batterie.
  4. Problème batterie sur "simili airwheel x3" no name

    Ok et niveau prix tu pense que tu peux faire rentrer ça dans mon budget ? pour les prises je récupèrerai les miennes si besoins. là je t'avoue que je vise l’économie sur cette roue.
  5. Problème batterie sur "simili airwheel x3" no name

    C'est à dire? dis m'en plus, ça peut m’intéresser. Autre question bête : Ai-je un moyen de tester le bon fonctionnement de la roue sans batterie ? Par exemple en branchant le chargeur en direct ... je demande avant d'essayer et potentiellement tout griller . Mais bon, ayant tenter de demarer pendant la charge, sans succès. je suppose que cela ne fonctionnerai pas plus en direct.
  6. Problème batterie sur "simili airwheel x3" no name

    Merci @smallexis. tu confirme ce que je pensai. du coup j'ai commencé à chercher une batterie de rechange. Sachant que je ne compte pas mettre 100 euros dans cette roue, j'ai trouvé quelques batterie sur aliexpress (oui je sais c'est de la daube... ^^ ). Je pense que ça fera l'affaire quelques temps peux tu me donner ton avis dessus stp. (après si quelqu’un a un bon plan je suis preneur) https://fr.aliexpress.com/item/32814935708.html?spm=a2g0o.detail.1000014.1.53de1307rSAFAb&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.122670.0&scm_id=1007.13338.122670.0&scm-url=1007.13338.122670.0&pvid=6876ab8e-1b37-4663-8980-2ff23ff9af5d ou https://fr.aliexpress.com/item/32355350400.html?spm=a2g0o.detail.1000060.1.35713104P0HcIq&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.128551.0&scm_id=1007.13339.128551.0&scm-url=1007.13339.128551.0&pvid=235a0a3e-ede6-45d8-8741-2804e5facab3 Sinon question bête: qu'est ce qui peut tuer une batterie comme ça ? car cette roue a très peu servit et la batterie est bien badgé "samsung".
  7. Problème batterie sur "simili airwheel x3" no name

    J'ai vu qu'il y avait @smallexis qui à l'air de trouver pas mal de solution ou origine de panne à ce genre problème. Du coup je tente un appel @smallexis "i need help please"
  8. Problème batterie sur "simili airwheel x3" no name

    Ps: Je viens de relevé 27V et j'ai constaté en laissant le multimètre connecté que la tension baisse de 0.1V toutes les 5-10 secondes.
  9. Bonjour. je viens d’acquérir une roue "no name" identique à la airwheel x3. Cette roue ne fonctionnant plus depuis longtemps apparemment, j'ai procédé à différent test. test 1: mise en route = rien ne se passe test 2: mise en charge = voyant vert sur le chargeur, reste vert. RAS sur la roue. test 3: mise en route la charge (après plusieurs minute de charge) = un léger bip qui s’étouffe puis plus rien. test 4: prise de tension du chargeur = 67v environ Après plusieurs heures de charges et aucuns changement de situation, je décide de lire quelques post du forum et d'ouvrir la bête. De là je prend la tensions batterie qui s'avère ridicule ( 5V environ ) je tente différente méthodes de recharge qui montent un peu le voltage mais reste insuffisant (13V environ). Du coup j'ouvre le bloc contenant les accus et shunt la charge en direct comme vu sur un autre post en reliant B- et C- ainsi que B+ et C+. Je remonte et met en charge durant plus de 10h en surveillant régulièrement le voltage de sortie batterie et je reste autour de 25V. Ce qui me vaut un jolie bip puis un debut de bip etouffé quand je tente de mettre en route. Voilà je pense que la batterie est HS mais préfère avoir une confirmation avant d'investir. Si d'autres tests ou informations ou encore photos sont nécessaires je répondrai au plus vite sachant que mon unique outil testeur est un multimètre "apachere" Merci d'avance.
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