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lalbatros

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    75 - Paris
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    01/01/1970
  • En trott depuis
    01/01/2018
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970
  1. SAV etwow pas sérieux du tout!

    Non je suis désolé M. E-twow France, je ne mange pas de ce pain là : le Community manager qui passe derrière pour nettoyer tant bien que mal la e-reputation d'une entreprise c'est vraiment une des plaies de ce monde numérique déshumanisé... A qui ai-je l'honneur ? On pourrait presque croire qu'on dialogue directement avec une entreprise c'est fascinant... Et non pardonnez moi de vous contredire mais je ne vous crois absolument pas "profondément désolés", sinon vous agiriez pour faire bouger les choses au niveau de votre Sav. Et merci, en passant, de tenter de decridibiliser tout mon discours avec un simple "malgré la surcharge de demandes"... Moi j'ai travaillé de nombreuses années en restauration et avec un minimum de formation (et pour peu qu'on en soit capable) rester courtois et avenant reste possible même sous une pression qui s'accroît par moments... Je ne sais pas comment on fait pour vous contacter en MP mais libre à vous de revenir vers moi si vous voulez réellement vous réhabiliter auprès d'un désormais ancien client, si vous le proposez vous en avez donc probablement la possibilité également... Je serais étonné que ce ne soit pas qu'un discours de façade mais c'est vrai que la e-reputation compte beaucoup pour une entreprise qui fait son commerce sur le net. A bon entendeur...
  2. SAV etwow pas sérieux du tout!

    J'ai également eu de nombreux problèmes avec les start-up qui font des trotinettes (et qui gèrent pas trop mal leur marketing) mais qui n'ont aucune expérience de la vente et du commerce, notamment sur l'aspect gestion des réclamations ou même n'importe quel type de service après-vente... Je pensais après deux mauvaises expériences avoir fait le bon choix en achetant chez E-twow France, mais je n'aurai eu qu'à attendre d'avoir le moindre souci sur ma trotinette pour constater l'absence de la moindre déontologie chez eux, une fois le produit vendu. Étonnant vu que je ne cesse pas d'être un client potentiel une fois que j'ai acheté, c'est même plutôt l'inverse... Si on excepte les caractéristiques de leur trotinettes, qui bien que fallacieusement augmentées restent assez exhaustives, les caractéristiques pour le reste de leur produits relèvent de la blague, notamment les accessoires et pièces de rechange. L'attitude de leurs employés quand on leur fait remarquer que cela a porté préjudice est au minimum anti-commerciale et on pourrait même la qualifier d'agressive, en plus de la condescendance de rigueur chez les Sav de start-up qui rognent sur les coûts, mêmes les plus utiles. Je n'achèterai plus chez eux et me ferait donc un malin plaisir de les descendre avec force arguments et descriptions de leur pratiques, dès que l'occasion s'en présentera, quitte à créer ces occasions moi-même. Après tout il n'y a pas de raison de ne pas se défendre quand on est attaqué, même si je sais que ça n'a rien de personnel et que cela relève beaucoup plus d'une incompétence que de la malveillance. Mais il faut bien finir par dire stop, sinon on legitimise, tout du moins en partie... Résumé : une société pas spécialement à éviter, mais qui ne vaut vraiment pas mieux que les autres, contrairement à tous leurs discours... Et si vous devez en passer par là, n'hésitez pas à prendre un avocat, c'est des procès gagnés d'avance la plupart du temps, ils comptent juste sur l'absence de réaction face à leurs pratiques. Cordialement
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