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Demis

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Demis last won the day on June 3 2017

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À propos de Demis

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Informations personnelles

  • Département
    75 - Paris
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  • En roue depuis
    01/01/1970
  • En trott depuis
    01/01/1970
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970
  1. Roulements avant...

    Environ 4000 avec celle ci mais les 1000 derniers km sur terrain très accidenté et en 14s donc ceci explique sûrement cela.....
  2. Roulements avant...

    Merci @FULspeed pour ces infos.. Je vais donc rester sur des roulements acier...reste plus qu'à trouver la bonne taille...
  3. Roulements avant...

    Bonjour à tous, J ai un petit soucis au niveau des roulements de roue avant qui arrivent en fin de vie et que je vais devoir changer ... Quelqu'un connait il la taille ( ABEC ) qu il faut prendre ? J ai vu également qu il y en avait en céramique... Est ce plus costaud que les roulements classique en acier et est ce que ça vaut le coup de prendre ça ? Merci pour vos réponses
  4. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    Bonjour David, je dirais que les perfs que tu as par rapport à ton poids sont normales et j avais le même soucis lorsque j' étais à 96kg .... mais j ai beaucoup perdu depuis et c est vrai que dans les côtes ça fait une sacré différence ... Pas beaucoup de gain en revanche sur le plat.... Passer en 16 s pour compenser... Pourquoi pas mais si tu galères en 14s je pense pas que la différence sera flagrante... Tu vas encore gagner quelques kmh mais à mon avis pas grand chose en couple, sans compter que les modifs dont tu parles étaient valables pour les contrôleurs de première génération et je suis pas du tout sûr que ça fonctionne avec les contrôleurs recents, il y a tellement de versions qu on se y paume complètement .... Si tu veux vraiment gagner en couple , je pense sincèrement que la solution bimoteur est la solution ultime.. je crois que c est pas mal de boulot mais à mon avis ça en vaut la peine... Rapproche toi de Doutoune dans la section bricoltrott, 'il pourra peut être t aider.. Pour ton autre point, Si tu parle de la pate blanche j en ai également dans mes 2 contrôleurs, mais j avoue que je ne me suis jamais pose la question...donc je suppose que oui... Tiens nous au courant si tu te lances malgré tout.. Demis
  5. Le début de la fin....

    Enfin un assureur qui a un peu de bon sens, je commençais à désespérer .. Je note et j'irai voir chez eux, quitte à changer de multirisque habitation... merci pour l info ptit_poulet...
  6. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    ...ce qui correspond donc à l estimation que j avais fait deux post plus haut... 360 wh en 48v nous fait bien du 7.5 ah donc pas de miracles, il faudra nécessairement augmenter la taille de la batterie pour atteindre la meme capacité que la 36v actuelle...
  7. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    Excellente nouvelle!! Fini les chargeurs de modélisme et les batteries externes. J ai hâte. @yalglave: 13s environ 40 kmh, 10 ah 25 km mini avec poids lourd et roue gonflable, et au moins 30 en condition s normales... Le pb de la 48v actuelle, c est que justement elle ne fait que 6,5 ah , chez moi c est 16km maxi...
  8. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    Si c est du 13s 10 ah, je commande de suite....☺️
  9. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    Ce serait l idéal bien sur...mais à volume constant, et si l on considère que les 18650 qui composent l'actuelle batterie 36v sont ce qui se fait de mieux tout ce que du gagneras en voltage se fera au détriment de l ampérage... donc le max que tu pourras esperer d'une 13s qui passe dans le deck se situera grosso modo entre 7.5 et 8ah... Soit un chouille plus que la batterie de la Monster (ici je considère que la capacité max reelle d une 18650 est de 3500mah.) Donc si on veut une 13s avec un minimum de 10 ah , ben il va falloir attendre encore un peu... Après on peut peut être augmenter un peu la longueur de la batterie car il y a un petit peu de marge à l arrière et à l avant mais ça reste quand même assez limité ....
  10. ETWOW 1000W TWIN ( Bimoteurs ) et Bibatteries

    Pigé , merci pour l'info.... Je sais pas si je me lancerai car y a quand même pas mal de boulot mais si je trouve un peu de temps, ça pourrait se envisager... Merci en tous cas...
  11. Le début de la fin....

    C est justement ce que je trouve complètement anormal. On ne te demande pas d assurance supplémentaire pour ton vélo électrique qui lui aussi est un véhicule à moteur.....et tu es d emblee couvert dans le cadre de ta multirisque habitation alors pourquoi en serait il autrement pour une trot? Parce que tu pédales d un côte et pas de l autre? Complètement stupide d autant qu un cycliste confirmé (sans moteur) peut facilement atteindre les 45 voire plus en descente alors que ce n' est pas possible pour la majorité des trots du commerce... L assimiler à un véhicule à moteur serait une énorme erreur... La trottinette à d énormes avantage par rapport au vélo du fait dun encombrement bien plus faible (la plupart des commerçants parisiens t autorisent d ailleurs à la prendre avec toi ou au pire de la laisser dans leur établissement dans un coin qui gêne pas). Idem lorsque tu la rentres chez toi, tu la mets dans un coin de l appart, ...pareil au bureau. On peut pas en dire autant des vélos dont certains sont carrément désossés et restent sur les trottoirs pendant des mois faute d avoir été récupérés par leurs propriétaires.Son très faible coût au km est aussi un avantage et tout ça contribue au fait que c est un vrai moyen de mobilité urbain qui peut avantageusement remplacer le vélo ou le cyclo sur de la moyenne distance...Si tu lui colle une vignette verte , tu vas d emblee l assimiler à un cyclo et la carte grise (ou un équivalent) suivra. .et tu perdras tous ces avantages .... J espère me tromper et que le projet de réglementation à venir n ira pas dans ce sens mais j en doute très fort....
  12. Le début de la fin....

    Je sais que le sujet n est pas tout à fait dans bon topic mais je pense que l information est suffisamment importante pour avoir sa place ici... Bonne journée, Demis :http//leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1702953/l-assurance-est-obligatoire-pour-conduire-les-hoverboards-gyropode-et-trottinettes-electriques
  13. ETWOW 1000W TWIN ( Bimoteurs ) et Bibatteries

    EN tous cas bravo...mais du coup je me demandais un truc : Ce sont les contrôleurs d origine ou ils ont été remplacés ? Côté montage comme tu gères 1 afficheur pour 2 contrôleurs? Tu dédoubles la commande de frein et l accélérateur vers les 2 contrôleurs en sortie et tu conserves l info des capteurs hall en prévenance d un seul controleur pour l affichage vitesse/km , c est ca ? Cordialement, Demis
  14. Frein en continue (Kers?) plus d'allumage / ni de moteur

    ... , je te conseille de pas trop traîner pour les changer et de bien nettoyer ta carte en attendant car c est assez corrosif. ...
  15. Conseil "Jeu dans la colonne de direction"

    ....il peut effectivement y avoir plusieurs origines au jeu avant arriere: axe pliage cassé, écrou de la colonne désserré, ergots de bloquage détérioré, .... Concernant la barre octogonale, le problème a souvent été évoqué sur le forum et il y avait même un gars qui vendait un manchon spécifique pour résoudre le pb , voir post ci dessous ..a +
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