Aller au contenu

korban

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de korban

  • Rang
    Nouveau membre

Informations personnelles

  • Département
    99 - Etranger
  • Pays
    Belgique
  • En roue depuis
    13/03/1989
  • En trott depuis
    13/03/2018
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970
  1. etwow S3 GT - 48V

    Il ne faut pas s'arrêter au porte plaque, ce n'est pas parce-qu’il y en a un qu'il faut l'utiliser. C'est comme voir un trou dans la route et se dire "zut, je vais tomber". franchement je la trouve bien équipée pour le même prix que sur e-twow France. Frein à tambour, phare supplémentaire à l'avant , phare plus grand à l'arrière. @GoBoard75, hors trott j'ai 115kg à arrêter du coup j'aime bien les freinages sérieux
  2. etwow S3 GT - 48V

    Qu'est-ce que ça change de respecter le code de la route avec ou sans plaque? Tu risques de bien raccourcir ton "vivant" en n'attendant pas que le feu passe au vert, j'ai déjà vu un vélo se faire faucher devant moi... ça fait de bons donneurs d'organes C'est peut être moche mais au moins ça freine. La GT à 1200€ (ou autre monster) sans freinage sérieux est vraiment dangereuse. Avec mes 105kg tout nu et ma booster s2 à du 30km/h il faut une éternité pour s’arrêter... même en se mettant debout sur le frein arrière. Pour avoir déjà fait deux freinages d'urgence en 18mois, j'espère ne pas devoir en faire trop souvent car tu pars vite en dérapage. J'ai depuis une semaine une Kaabo Mantis, à 45km/h j'ai un distance de freinage deux fois plus courte qu'avec ma booster s2 à du 30km/h ... alors une GT à du 45km/h
  3. etwow S3 GT - 48V

    Pour ma part je trouve que l'Allemagne à tout compris en faisant une E-twow GT EKFV https://elektrourban24.com/Produkt/gt-ekfv/ Le prix est identique à la standard par contre le moteur me semble moins puissant, ils parlent de 500W. Qu'en pensez-vous?
  4. Bonjour à tous, J'ai 38ans et vis à Bruxelles. J'ai commencé dans l'électrique avec un Solex électrique avec lequel j'ai fait 2000km, je l'ai revendu car avec mon gabarit le système de freinage était dangereux et je devais l'assister avec les pieds au sol J'ai acheté d'occasion il y a 18mois une e-twow booster S2 de 600km à 270€. Avec la boîte et le chargeur je crois avoir fait une bonne affaire. 18 mois plus tard elle approche des 1400km. L'achat était pour ma Femme qui est infirmière, son casier fait 17cm de large ce qui fait de l'e-twow la trottinette parfaite. Ça lui permet d'aller bosser en 8min de porte à casier :-) J'ai vite pris goût et luis piquais souvent sa trott :-) Mais avec mes 2m et 110kg je la fais souffrir (la trott hein...), du coup j'ai acheté d'occasion une minimotor speedway 4. Elle approche des 1200km mais je n'en suis pas très content, le système de freinage n'est pas consistent dans le temps, le système de pliage est inutilisable et créé un jeu dans la direction qui ne me met pas en confiance. Le frein moteur est brusque et désagréable. Franchement je préfère le KERS de l'e-twow à un frein moteur mal étalonné et des freins à disques de mauvaise qualité. Pour le moment je suis sur l'achat d'une Kaabo Mantis (1 seule moteur) toujours d'occasion, j'en espère beaucoup par rapport à mes griefs sur la speedway 4. Bonne journée à tous
×