Aller au contenu

Dustb

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutral

À propos de Dustb

  • Rang
    Membre

Informations personnelles

  • Département
    92 - Hauts-de-Seine
  • Pays
    France
  1. Problème avec mon mcfly trotter

    Jusqu'ici, rien à signaler sur le mien. Mais je ne l'ai pas utilisé depuis les vacances.
  2. Problème avec mon mcfly trotter

    Bon ben je vais surveiller tout de même !
  3. Problème avec mon mcfly trotter

    Ils sont arrivés après combien d'heures, vos soucis de batterie. Rien à signaler chez moi, mais je dois en être à peut être 8 heure d'utilisation.
  4. Démarrage en Trotter

    Compris, merci
  5. Démarrage en Trotter

    Les chevilles aussi ?! C'est complet, comme exercice Et pour les fourmis, je n'en suis pas là. J'ai plus les jambes qui chauffent au bout d'un moment. Sûrement le fléchissement et l'équilibrage. J'ai par contre testé 2 descentes de trottoir. Les 2 fois, l'avant a rapé le sol, me forçant à mettre le pied au sol. Et pourtant, c'étaient de mini trottoirs que je voulais descendre...
  6. Démarrage en Trotter

    Séance du jour, j'ai pu me faire une ballade autour de chez moi, de peut être 3 km. La position des pieds / du corps n'a pas arrêté de changer pour faire des tests. A aujourd'hui, je ne mets plus que le pied droit devant, il n'y a que comme ça que je me sens à l'aise, alors qu'au début, les 2 m'indifféraient. Pour la pieds, le duck stance me procure une sensation de manque d'équilibre, mais je retenterai. Ce qui me va le mieux, c'est soit les 2 pieds en tout positif (l'arrière moins que celui de devant), soit l'arrière perpendiculaire à la planche et l'avant positif. Et là, la tentation d'accélérer est forte, mais je me limite encore. Les trottoirs sont tous saufs plans et l'équilibre est une lutte de tous les instants. Il faudra que je travaille aussi mes démarrages, je me tiens toujours pour démarrer. Mais comme le pied à terre est assez rare, j'en fais peut être 2 ou 3 dans l'heure. Pour l'instant, je n'ai jamais encore entendu les bips des derniers 20 ou 25%, mais c'est sûrement du au fait que je limite ma vitesse.
  7. Recensement des gyroskaters

    On n'est que 6 ? Incroyable ! Allez, ne faites pas les timides, on s'inscrit et on post au lieu de lurker . Il faut dire que j'ai eu du mal à passer le captcha, j'ai du recommencer 20 fois pour passer cette étape. Pourtant, les réponses sont quasiment tout le temps évidentes. Peut être un bug ? N'hésitez pas à insister qi c'est le cas.
  8. Problème avec mon mcfly trotter

    Intéressant, ça pourrait te permettre de régler le trotter avec un nez un poil plus haut, dans tes séances de 4X4, non ?
  9. Comparatif Onewheel et Trotter

    Intéressant, ce thread, merci
  10. Démarrage en Trotter

    Merci, il me tarde d'essayer ce we le duck stance
  11. Démarrage en Trotter

    Tiens, j'essayerai le duck stance Ta seconde option, ça doit être celle que je prenais naturellement. Et à faible vitesse, les virages de ne sont pas évidents. Plus tard peut être... Par contre, tout positif, je ne visualise pas bien. Tu peux préciser stp ?
  12. Démarrage en Trotter

    Du lourd, très lourd ! Et ce commentaire est intéressant : How to Turn right and left: Re turning right and left; normally the beginners like to turn the upper body, but the operation effect is not good by doing this. We suggest you to adjust your left and right tilt degree by adjusting the strength on the left and right pedal. Your expected effect of turning a corner will be achieved by practicing continuously.
  13. Démarrage en Trotter

    Ca engendre quel surpoids, cette batterie ?
  14. Démarrage en Trotter

    Du tout terrain, bravo pour les évitements de chute ! Me concernant, j'ai pu remonter 1 heure sur l'engin. Ca m'a permis de comprendre le truc de l'épaule, en corrigeant une erreur. Je mettais souvent le pied avant en décalé, presque face à la route. Du coup, difficile de jouer avec les 2 talons ou les avants. Depuis que je suis plus //, les virages sont plus intuitifs. Enfin, les larges pour l'instant Je me suis aussi fait ma 1ère sortie, quelques centaines de mètres pour l'instant, que j'ai répété plusieurs fois. La 1ère sensation de vitesse ! Et la 1ère flippe aussi, l'équilibre est encore bien précaire, comparé à la vitesse de l'engin, surtout sur un trottoir réparé de partout... Mais ça vient, je le sens. Du coup, grisé par ce sentiment de flotter, j'ai un peu négligé les démarrages et je suis toujours incapables de démarrer sans me tenir, en oscillant plusieurs fois avant de parti..r. Ma fille me dit qu'elle appuie autant sur les 2 pieds et en même temps, alors que je pense n'appuyer que sur celui qui est au sol. C'est ce que j'essayerai le WE prochain. Et à moi le 1er ride !
  15. Bienvenue 6vibe. Il me tarde de quitter la période d'acquisition pour aller faire de grandes promenades !
×