chtipépé

Membres
  • Compteur de contenus

    498
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    6

chtipépé last won the day on August 18

chtipépé had the most liked content!

Réputation sur la communauté

161 Excellent

1 abonné

À propos de chtipépé

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 06/07/1954

Informations personnelles

  • Département
    59 - Nord
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    15/11/2015

Visiteurs récents du profil

1 830 visualisations du profil
  1. Première Rando Roue du Nord!!! (30/9/17)

    @kokorun, peut être la prochaine, qui sait?
  2. Nino

    @mamiequad, @jojo33, une super mamie parmi les supers piétons!
  3. Balade autour de Charleroi

    Balade au départ de Courcelles, ( Belgique ), en passant par Charleroi et retour.
  4. Souvenirs de vacances

    Ah! ces Bretons.
  5. Souvenirs de vacances

    @Corinne, tu nous fais des infidélités?
  6. Recharge de la batterie dans les descentes ??

    @ducatitus Bonjour, affirmatif, les roues rechargent les batteries en descente, le moteur passe en génératrice et envoie le courant dans la carte mère, c'est pour cela qu'il ne faut jamais attaquer une descente batteries chargées à fond.
  7. Blocage de roue sur inmotion v8

    @Genoud Ne jamais, JAMAIS commencer par une descente batteries chargées à fond! En descente, la roue passe en génératrice de courant et recharge les batteries, si elles sont chargées à fond, elles ne peuvent plus absorber le courant généré par le moteur. Commencer par une partie plane ou en montée pour décharger un peu les batteries!
  8. Une application intéressante de l'assistance électrique. Et FRANCAISE, en plus. COCORICO!
  9. NINEBOT ONE Z: Z6-Z8-Z10 Premières photos & Specs

    4.1", , ça doit sacrément accrocher le bitume, C'est sûr qu'en France, on peut facilement multiplier le prix par 2.
  10. NINEBOT ONE Z: Z6-Z8-Z10 Premières photos & Specs

    A 634 Euros la Z6 574 WH, je me laisserai bien tenter. 80kms sur une charge, aimerai ben moi. avec mes 7 WH au km.
  11. Faut bien commencer!

    Bonjour les wheeleurs! De retour d'Alsace, je me suis attaqué aux 30kms avec 1 batterie, aujourd'hui., chemin de halage près de chez moi, donc, du plat. Résultat, négatif! J'ai essayé de rouler à vitesse +/- stabilisée de 8km/h, , seulement 23kms. L'influence de la température extérieure doit être très importante, j'étais arrivé à 26kms par 30° sans vent, là, il faisait 25° avec un léger vent. La batterie à tenu 2h45 comme pour mes 26kms, mais en roulant moins vite, ben, on va moins loin!, C.Q.F.D. Vous me direz, quel intérêt de rouler si lentement?, aucun, mais il faut bien s'occuper quant on est en retraite!
  12. Débutant sur V5F

    @Manu67, bonjour J'ai pas de V5f mais une KS14B, 14" aussi. Je gonfle à +/- 3,2b, en dessous, je perds en autonomie. Pas de correction depuis le début, un jour j'essayerais. Position des pieds, en avant d'environ 5cms. Pied droit en premier, droitier, jamais réussit avec l'autre. Voilà.
  13. Nouveau record en KS14B

    26 kms en KS14B, 174wh, en Alsace. 9,5 km/h de moyenne et 6,7 wh au km!
  14. Faut bien commencer!

    @Karasu, en faisant des étapes de +/- 200kms, comme au tour de France, c'est possible! Mais à 9,5 km/h de moyenne, ça fait + de 20 heures sur les pédales!
  15. Néo wheeler

    @Manu67, bonjour et Je suis dans ton coin, en ce moment, mais je repars demain après midi, je ne pourrais pas t'aider.