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Fab06

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  • Département
    06 - Alpes-Maritimes
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    21/11/2014
  1. Débridage ?

    Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une ECO 2 pour remplacer ma vielle Ltrott 65 qui commençait à fatiguer après presque 4 ans et une grosse chute, les dernières améliorations (meilleur amortisseur arrière, étanchéité, menu paramètre, accélération plus progressive au démarrage) sont très bien et j'aime bien le noir mat complet, sans parler du prix (je l'avais payé 200€ de plus), du guide pour le câble moteur (au lieu d'un serflex), ou encore du connecteur sur le câble du contrôleur. Par contre au niveau vitesse de pointe je suis bridé à 25 km/h, dans le menu que je sélectionne L4 ou L5 c'est exactement pareil, en sachant que ma Ltrott peut atteindre les 27Km/h chargé à fond (30Km/h en roue libre) alors qu'elle a un moteur 250W (VS 350W) et un poids un peu supérieur. J'ai regardé un peu sur le net mais l'ancienne méthode (garder le frein appuyé et 4 fois l'accélérateur) ne marche pas non plus, et il n'y a pas le monde débridé P3, donc si quelqu'un à des infos je suis preneur.
  2. Gros soucis livraison DPD / commande E-twow france

    Moi aussi j'ai eu du retard dans la livraison avec DPD et il était indiqué livré avant que je l'ai reçu (mais même pas 1H avant, sans doute le livreur pour aller plus vite)
  3. Problèmes sur L-trott

    Bonjour à tous, j'ai visiblement le même problème avec ma Ltrott65 qui a environ un an et demi et à peine 500km... J'ai tout de suite pensé à la batterie mais quand même, vu que je fait en moyenne 15km avant de devoir recharger j'ai même pas fait 40 cycle de charge alors qu'elle est donnée pour 500-1000 cycles. Je précise que j'habite la côté d'azur donc hivers doux et je ne l'a prend pas quand il pleut donc aucune excuse. Même symptôme, l'autre jour je suis tombé en rade à 14km alors que je recharge tous les 15km (en sachant qu'au départ je pouvais faire 17km sans soucis), je me suis pas inquiété plus que ça mais après la recharge qui m'a paru plus rapide que d'habitude je me suis rendu compte que l'autonomie baissé vite et elle a finit par tombé en rade à un peu plus de 12km. J'ai rechargé pendant 4H histoire d'être sur mais rien n'y fait, ça a l'air de baissé encore plus vite. Je pense me résoudre a acheter une batterie vu que même 250€ c'est toujours mieux que de devoir racheter une trott mais j'espère qu'elle me durera plus longtemps que celle d'origine.... Je me demande si ce ne serait pas lié au système de récupération d'énergie puisqu'a chaque fois que j'utilise le frein (moteur) c'est sensé recharger la batterie
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