kokorun

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À propos de kokorun

  • Rang
    Wheeler passioné
  • Date de naissance 04/05/1982

Informations personnelles

  • Département
    59 - Nord
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    13/09/2016
  • En trott depuis
    06/07/2016

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  1. Siliconage discret d une Etwow + Améliorations

    Problème de feu arrière parfois même avec les vis en place: le cable est trop tendu Ce qui fini par ca: La panne de feu arrière est issue principalement de la pertes des vis de gardes boues est un Vice de conception/fabrication , en effet, ces visses ne devraient pas se deviser seules. Je vois déja la réponse que " l'utilisateur dois contrôler le serrage..." sauf que: l'usagé ne devrais pas les contrôler du fait que ces dites visses servent à une fixation pérenne et non une articulation mobiles. Là où c'est dommage, c'est que lors de l'étanchéité, ils devraient, démonter ces dites visses et mettre du frein fillet! ainsi, des le début, il faut dévisser ces 4 vis métales tirer sur le cable pour lui mettre du mou dans le garde boue et mettre une goute de frein fillet sur les 4 vis (en cas de besoin de frein fillet envoyés moi un MP)
  2. Plus de feu arrière

    vis en place, mais déja le début de la fin...
  3. Plus de feu arrière

    @Choubbi: un bout de bakélite, ou de piste à souder, un driver de LED, une LEd clignotante, des autres traditionnelles en séries et Zou
  4. Conseil achat occasion Inmotion v5+

    Si c'est bien une v5+ et qu' elle a que 10miles: oui J'aimais bien ma petite V5, mais on peut pas tout garder.
  5. Transport / envoi Gyroroue Etats-Unis

    Ca risque de devenir la roue avec la plus grosse emprunte carbone Chine-France-States...
  6. Conseil achat occasion Inmotion v5+

    Superbe affaire dis donc ta roue. Bon l'ancien proprio ne l'a pas protégée lui pour apprendre. T' ennuie pas de suite avec un troley ou housse. Le troley c'est quand tu sauras rouler, puis tu t'en passera peut être même. Quand à la housse, je conseille un loche emballage en plastique bulle pour apprendre, puis quand elle chutera moins un top souris (haut de combinaison) tu en aura que pour 20e Roue bien protégée. Photo de celle d'un ami lors de son apprentissage.
  7. Et d'origine Allemande évidement (le crossover).
  8. Roue Avant Grippée

    Le mieux en effet. Toute fois, @andre.liu, si on débranche l'afficheur et que la ''panne'' perdure, cela accuserai bien le variateur. N'est il pas?
  9. L'usage de la trottinette pourrait lui causer la casse d'un ongle...
  10. Nino

    Bienvenue @mamiequad.
  11. Roue Avant Grippée

  12. Roue Avant Grippée

    Tu as débranché ta batterie voir si ta roue deviens enfin libre?
  13. Je n'y crois pas beaucoup non plus. Les coupures net sont plus dues à des surcharges, et coupure pour protéger La carte mère. Mais limiter les surchauffe et préserver dans le temps oui. La mort de nombreux produits électroniques sont due à la concentration de température interne (sans obsolescence voulue ou non).
  14. Pas si Improbable... Gotway utilise un ''jour'' dans sa coque pour que le dissipateur soit à l'air presque libre entre coque et moteur (ACM, Msuper 3). L'idée est intéressante, mais le moteur trop lisse pour brasser vraiment de l'air sur cette plaque. Et la d'une réflexion sur vielle voiture RC au 1/5, il serait faisable de faire un refroidissement liquide avec radiateur, pompe... Une vrai usine à gaz ^^ On récupère les calories du dissipateur pour les évacuer plus loin... Mais une pompe, ça bouffe beaucoup. Ou on se lance dans La oilisation de la carte-mère comme on peut faire avec les PC, raspberypi...
  15. Roue Avant Grippée

    Bonjour @Annubis45; essaye en debranchant la batterie. Si elle deviens libre c'est que le variateur est HS.