Aller au contenu

Seezzer

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutral

2 abonnés

À propos de Seezzer

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 15/04/1970

Informations personnelles

  • Département
    99 - Etranger
  • Pays
    Belgique
  • En roue depuis
    24/07/2016
  1. Nos misères sur monoroues E-trot et pilote

    A lire ce récit, je me demande où est la plus-value par rapport à un achat direct en Chine... J'espère me tromper et que tu pourras bénéficier d'un vrai service, pour lequel tu as payé. Bonne chance.
  2. Sac à dos Go LED

    Après réception et test, très content de ce sac. Il surprend car pour son volume il est très léger, et les sangles sont très confortables ce qui fait qu'on en vient presque à oublier sa présence. Quelques poches externes sont là pour ranger de petits objets, notamment celle sur le sommet du sac, munie d'un œillet pour y passer un câble (pour la fiche du lecteur mp3, ou la batterie de la lampe du casque) et 2 compartiments internes prévus pour ranger un portable 14" et une tablette 10". Venons-en à sa spécificité: l'affichage LED arrière. Celui-ci s'active par un bouton poussoir à l'intérieur de la poche arrière. Il se place alors dans un mode où de petits traits obliques apparaissent sur l'afficheur pour simplement signaler une présence. Il est puissant et lisible, je l'ai testé lors d'une randonnée la semaine dernière dans des sous-bois et autres chemins où je me servais des flèches pour guider ceux qui me suivaient. Les symboles sont flèche gauche, droite, et vers le haut (les 3 en vert), point d'exclamation en rouge pour signaler un freinage ou un danger, ils s'affichent environs 10 secondes à chaque pression, et un bouton sert à activer le rétro-éclairage. La télécommande qui sert à l'envoi des signaux est assez compacte et comporte un clip qui permet de la fixer au revers d'une manche, ou comme moi, sur le protège-poignet (voir photo). Il y a également un adaptateur pour un guidon de vélo. Elle peut aussi se ranger dans une poche en treillis située en haut de la sangle gauche Le sac est aussi équipé d'une housse de pluie translucide, qui laisse l'affichage des leds bien visible malgré tout. Avec l'hiver qui arrive et la luminosité qui diminue de jour en jour, etre visible est important pour les wheelers, cyclistes ou trotteurs, et ce sac y contribue efficacement tout en indiquant nos changements de direction.
  3. Bruxelles

    jusqu’à

    @Corinne je crois avoir entendu que certains vont refaire une partie du parcours de dimanche dernier. A confirmer car je ne suis sur de rien.
  4. Just Wheel it

    Encore un Belge. Bienvenue, compatriote!
  5. Encore une batterie externe DIY (pour mes 9B1 et 9Bmini)

    Hé bien, tu devrais songer à développer cette activité. Combien ne souhaiteraient pas plus d'autonomies pour leur roues... En tout cas, bravo, c'est une belle réalisation. Et bonne revalidation.
  6. Ma dernière gamelle était également dans une côte, où j'ai voulu trop accélérer et la roue n'a pas apprécié: elle n'a pas pu compenser mon inclinaison vers l'avant et ça s'est terminé par une chute type "cumulet", sans grands dommages. dorénavant, en côte, je ne force plus l'allure et si je dois monter sur la roue, c'est en appui et à l'arrêt.
  7. Bruxelles

    jusqu’à

    C'était une boutade suite aux récentes éjections d'un certain groupe WhatsApp
  8. Bruxelles

    jusqu’à

    Je crois que je pourrai venir si vous voulez bien de moi
  9. Sac à dos Go LED

    Bon, après quelques hésitations, je viens d'en commander un... J'utilisais jusqu'ici un lowe pro, "accessoire" de mon sac photo, et il était un peu petit, noir, sans éléments réfléchissants, et aucun compartiment. Bref, la préhistoire du sac à dos... Avec les jours qui raccourcissent, un peu de lumière ne peut pas faire de mal. Je vous ferai part de mes impressions sur l'engin à la livraison.
  10. Sac à dos Go LED

    Dommage qu'on ne puisse pas programmer ses propres symboles, j'aurais bien quelques idées...
  11. Namur - Visite de la vallée mosane.

    Hélas, pas libre non plus ces prochains week-ends, jusqu'à mi-octobre environs mais apres, rattrapage!
  12. Intéressant, tout celà. Je ne suis pas trop inquiet pour le respect de la vitesse. Dans la pratique, identifier une roue qui roule à 22km/h au lieu de 18km/h, ce n'est pas si évident. A moins d'une opération spécifique du type de celles visant à contrôler des cyclos trafiqués, je me demande comment la maréchaussée va procéder (un radar réglé à 18km/h ? ).
  13. Bruxelles - Journée sans voiture - dim 18/9

    Je vais essayer de venir aussi. Si je ne peux être place poelart, il y a un moyen de rester en contact pour se retrouver plus tard?
  14. Bruxelles - Journée sans voiture - dim 18/9

    Hello, une description de quelques activités dans la DH de ce jour: http://www.dhnet.be/regions/bruxelles/bruxelles-tout-savoir-sur-le-dimanche-sans-voiture-57db778335704b54e6c3c277 La visite Lindemans me branche assez, mais probleme d'autonomie Le lien: http://www.lindemanslambictour.be/fr/
  15. Rando des Lacs de l'eau d'Heure (1er post = + descriptif)

    Et alors, comment était la ballade ?
×