Aller au contenu

J1K

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de J1K

  • Rang
    Membre

Informations personnelles

  • Département
    75 - Paris
  • Pays
  1. Satisfait du  Inokim Quick 3

    Oui. J'ai une Inokim Quick 3 et j'en suis très content. Bon freinage, bonne tenu de route. J'avais avant une Inokim light. Les sensations sont un peu différentes. La light donne une sensation de fluidité et de douceur alors que la quick est plus punchi du fait d'un moteur plus puissante. En plus, on est légèrement plus haut avec les roues plus grandes. Elle est un peu plus lourde mais elle tolère aussi plus de poids transporté. Bon produit
  2. Performances de la L-trott GT Air B

    Filmer un bruit c'est une belle image.
  3. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    Franchement, je ne m'attendais pas à ce confort d'utilisation. Les pneus gonflés c'est un gros plus ! Pour la porter, il faut basculer un peu le guidon pour que les doigts soient sur la partie plate. J'ai essayé la poignée velcro de L-Trott, elle tient mais ça n'apporte pas grand chose
  4. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    Je ne sais pas exactement mais l'importateur n'a pas l'air d'avoir des problèmes à vendre son stock. Quand tu regardes ce forum, on peut en tout cas en conclure qu'il y a beaucoup de L-Trott Air qui ont des problèmes !!!
  5. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    Ah non, je n'ai pas essayé le régulateur car je n'ai circulé que sur des trottoirs avec des piétons. Les feux clignotent quand je freine. Je trouve que le fil du feu arrière qui passe sous le garde boue arrière est très proche du pneu mais ça n'a pas l'air de frotter. Il y a un très léger jeu au niveau de l'axe qui coulisse mais c'est vraiment rien par rapport à d'autres modèles. J'ai l'impression que peu de gens parlent de cette trott sur ce forum car elle ne pose pas de problème ou très peu. Je n'en ai jamais vu dans Paris mais je n'ai jamais vu de L-Trott air non plus ! Les modèles précédent oui !
  6. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    Non non tu n'es pas seul Bitoune. J'ai aussi une Inokim light depuis environ un mois. Je n'ai pas beaucoup roulé avec par manque de temps et aussi à cause du mauvais temps. Je suis très content de la qualité de cette trott. Jai été heureusement surpris car elle est beaucoup plus confortable que je pensais, elle gomme pas mal les irrégularités du macadam et on arrive à passer des zones pavées si elles sont assez régulières. La vitesse me suffit amplement en usage urbain. Le freinage me parait suffisant. Il n'y a aucun jeu contrairement à beaucoup de trotts et le système de pliage a l'air costaud. Pour ma part, un tout petit reproche, il y a à l'avant du plateau, dessous, deux vis qui ferment l'emplacement de la batterie. Quand on plie la trott, ces deux vis frottent le sol. Si c'est du béton ça abime les vis, si c'est du parquet ça le raye. En position parking l'avant repose sur ces vis. Il faudrait comme un sabot de protection car comme il faut pousser vers l'avant le guidon et appuyer en même temps sur le levier rouge pour débloquer le système de pliage c'est difficile que cette zone du plateau ne touche pas le sol. Autrement, une fois plié, le portage par la partie profilée du guidon est vite désagréable pour les doigts. Pour info, la Inokim light rentre très bien dans le sac de transport vendus pour les L-Trott Gt air.
  7. Communiqué de presse Ltrott

    Mouai... Pour moi ta trott ne s'est pas perdue, elle a été vendue par erreur par Mobility Urban Toulouse ! Mais c'est nickel qu'il t'en renvoit une neuve !
  8. Communiqué de presse Ltrott

    J'espère bien !!!
  9. Communiqué de presse Ltrott

    C'est à se demander si ta trott revenu chez Mobility Urban Toulouse n'a pas été intégrée par erreur à leur stock et vendue. Simple fruit de mon imagination mais ça expliquerait ton problème.
  10. Communiqué de presse Ltrott

    Quand tu cherches sur le net FRGroup : http://www.avem.fr/mobility-urban-fr-group-toulouse-vendeur-vehicules-electriques-869.html Bizarre, la trott n'a pas été récupéré par Adrya mais elle est d'après ton document chez FRGroup qui n'est autre que Mobility Urban Toulouse, société présidée par la même personne que Adrya. Ton colis n'a pas été retiré par Adrya et est donc reparti chez l'expéditeur FRGroup qui est en fait Adrya ou du moins la même personne. Va comprendre...
  11. Communiqué de presse Ltrott

    Ok mais c'est toi l'expéditeur donc tu devrais avoir récupéré ton colis et là c'est FRGroupe. Comprends pas !
  12. Communiqué de presse Ltrott

    Mais c'est quoi "FrGroupe" où a été renvoyé le colis à l'expéditeur ?
  13. Communiqué de presse Ltrott

    Toi c'est vraiment invraisemblable !!! Pas croyable. Tu as essayé la lettre recommandée avec accusé de réception ?
  14. Communiqué de presse Ltrott

    Effectivement, je comprends ton point de vue !!! Et avec l'offre qui se multiplie ça ne risque pas de s'arranger ! Même si on me la donnait je n'en voudrais pas, d'autant plus que la bonne saison Trott est bientôt derrière nous ! Rouler sous la pluie me paraît une très mauvaise idée, l'étanchéité est quand même limite.
  15. Communiqué de presse Ltrott

    De là à souhaiter une descente aux enfers à Adrya, c'est pas un peu beaucoup ?...
×