Aller au contenu

Heav3n

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Heav3n

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Heav3n

    Defaut et panne ltrott gt air

    Moi j'ai de plus en plus de jeu, c’est flippant au freinage ! C'est le mécanisme de verrouillage (le petit tube transversale couleur acier) qui n'est pas bien tenu en place une fois 'clické'. Tu ne saurais pas comment ils l'ont corrigé chez toi ? Où démonter, quoi resserrer / remettre en place ? Merci.
  2. Heav3n

    Liste des codes erreurs ?

    Je suis curieux de voir comment on s'y prend pour mettre à jours cet espèce de contrôleur / tableau de bord. Il y a un port de maintenance quelque part (usb ou autre), j'ai rien vu ?
  3. Heav3n

    Defaut et panne ltrott gt air

    Alors, Sur ma GT air B fraichement revenue du rappel, après seulement 3 aller-retours au travail (à peine 4.5 km/jours) , j'ai : 1) un bruit de frottement dans la roue arrière, que je n'avais pas avant, j'espère que c'est juste le frein qui touche, et pas le roulement parce que sinon ... 2) du jeu dans la potence (petit mouvement avant-arrière), qui en regardant de plus près, vient du mécanisme de pliage (vu qu'il faut pousser pour débloquer). Je ne sais pas encore si je commence à m’inquiéter ou pas ... Cette merde chinoise me gave déjà ... quel mauvais choix ! Si les Egret n'étaient pas si lourde et si peu autonome, j'en aurais volontiers pris une, la One S se trouve à 950€ en ce moment chez certains revendeurs ... Bonne soirée.
  4. Mouai .... j'ai commandé ma GT air B chez eux, et niveau communication, par mail du moins, c'était à peu près aussi stérile qu'avec ltrott (j'ai eu des soucis de livraison quand j'ai acheté, à cause de leur partenariat de ***** avec GLS, le pire transporteur du monde selon moi ). D’ailleurs je crois que quelqu'un sur le forum avait affirmé que c'était une genre de filiale de Adrya/ltrott, bref la même famille, je n'ai pas vérifié cela dit.
  5. Heav3n

    Communiqué de presse Ltrott

    Je n'ai pas de reproche à faire au couple avec mes 55 Kg tout habillé, par contre l'amortisseur est toujours aussi raide. A ce propos ça ne se règle pas quelque part ? J'ai regardé rapidement, je ne vois pas comment y accéder. J'ai déjà bcp joué avec la vis du piston du frein pour tenter d'alléger le freinage. J'aimerai bien assouplir le ressort de l'amortisseur aussi...
  6. Heav3n

    Communiqué de presse Ltrott

    Je n'avais pas pré commandé donc, pas de "retard" à proprement parler, donc 100% de désagrément avec cette histoire de rappel et 0 cadeau. Je vais demander je crois.
  7. Heav3n

    Communiqué de presse Ltrott

    Bien récupéré la mienne après 2 bonnes semaines (je m'attendais à plus long). Je confirme le changement de pièce, elle est plus épaisse, le profile était creux côté intérieur avant (enfin je ne sais pas trop comment dire). Sinon, j'étais peut être optimiste, mais j'avais cru comprendre qu'il y a aurait dédommagement sous la forme d’accessoires ? J'avais mal compris ? Moi je n'ai absolument rien eu ! Je trouve ça déplorable vue le dérangement ... et le prix.
  8. Heav3n

    Defaut et panne ltrott gt air

    Bonjour Ici Ltrott GT air B reçue cette semaine via MU. Après 2 semaine d'attente de livraison (car GLS c'est la catastrophe) je découvre par hasard ici les histoire de casse, puis le rappel annoncé sur FB. Vous pensez que MU, qui doit bien entendu être au courant, m'aurait prévenu ou aurait rattrapé la commande en cours de route ? Évidemment que non ! Bref nul ! J'ai fais quelques mètres dans ma rue pour voir, j'ai pas poussé plus en voyant les photos des accidents. MU semble en vacances, pas de réponse aux mails, Adrya pas de réponse non plus pour savoir si je suis concerné, j'imagine que oui, il n'y a qu'une seul série de produite jusque là, non ? Niveau problème chez moi, pas trop roulé , donc je vois juste les détails pour le moment : -d'entrée de jeu le guidon se désaxe par rapport à la roue, la faute à la pièce de serrage en plastique avec les 2 vis, qui n'est pas fiable ... en plastique hein ... pour tenir le guidon en place ... M'enfin ça à l'aire d'être le même principe que sur l'ancienne (base etwow). -Les poignées ont un jeu monstre, surtout la gauche, démonté pour voir, c'est le rail de la partie intérieure (qui guide pdt le rabattage) qui est usiné avec trop d’imprécision, il n'y a rien à faire là dessus pour rattraper. -Le revêtement antidérapant du plateau se décolle par endroits. Il est mal posé chez moi, il y a des bulles ... ça vas certainement se déchirer. C'est juste du papier de verre autocollant d'ailleurs. -Les plastics du dessous du plateau bougent et ne semblent pas solide du tout. -l'écran de l'afficheur rayé à mort dès le déballage -putain c'est lourd 13 Kg, bon j'ai rien dans les bras aussi J'hésite entre sortir faire la décharge/charte initiale (encore sur les 30% d'usine), ou ne plus y toucher du tout...
×
×
  • Créer...