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calou1313

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  • Département
    77 - Seine-et-Marne
  • Pays
    France
  1. Compteur vitesse

    Nous avons tous ce problème. Il en va de la vitesse mais également de la jauge batterie et du kilométrage. Tout est faux. Et l'argument qui revient constamment, est : tout le monde fait ca ! c'est tout de même bien regrettable que l'on se satisfasse de cette réponse non?
  2. Booster V - Mensonges

    Visiblement vous avez du mal a vous remettre en question. Ce n'est pas bien grave et je reste malgré tout fidèle a la marque. Mais sortir un argument disant que "voila quatre ans que l'afficheur est trompeur et nous l'avons signalé" ne vous pose pas de problèmes? soyez honnêtes s'il vous plait. Là vous serez pris au sérieux par l'ensemble de vos clients. Bonne soirée
  3. Booster V - Mensonges

    salut Jeff et bravo pour la page Facebook a laquelle je suis bien évidement abonné. Mais il s'agit d'un tableau avec le Kit Sport. Et tu ne vois pas beaucoup d'écart entre 24,2km d'autonomie et les 35 a 40 annoncé? Moins de rouler a vitesse très réduite. Mais rien de cela n'est préciser dans la fiche technique. On te dit juste variable en fonction de tout. Et au final, tu es souvent plus proche de la basse mesure que de sa mesure max que tu n'atteins jamais. Mais je ne cherche pas a polémiquer encore une fois. Juste a dire ma déception.
  4. Booster V - Mensonges

    Je suis bien d'accord. Leur page Facebook est très intéressante, mais quand on achète quelque chose, on fait confiance a ce qui est proposé. Non?
  5. Booster V - Mensonges

    Cher E-twow France je ne cherche pas a faire comme vous le dites, dans le contre productif. je vous fais juste part de mon énorme déception face a ce que vous annoncez. Je suis très heureux de ma trottinette, je m'y sens en sécurité, confortable... mais j'aurais aimé que l'on me dise la vérité (auquel cas, j'aurais gardé ma S2 booster). mais vous annoncez: Pour la Booster V Vitesse maximale : 35km/h Autonomie* : 35-40 km et vous savez aussi bien que moi que cela n'est vrai que sur le papier, à moins de peser 25 kilos et de rouler à 20km/h et sans la pousser dans ses retranchements. Pour ma part, je fais 75 kilos et en vitesse réelle je ne dépasse pas les 28 voire 29 Km/h. Quant à l'autonomie, si j'arrive à 25 c'est formidable. Alors bien sur vous dites "Variable selon poids, vent, terrain, température et roue arrière", mais concrètement cela veut dire quoi? Qu'il faut rouler en ne pesant que maximum 30kilos, qu'il n'y ai pas le moindre vent, qu'il n'y ait que du plat, 20 degrés et une roue dure (alors que vous vendez avec la roue a gomme tendre). J'aurai juste aimé que vous soyez honnête en me disant la vitesse réelle (et pas gonfler votre afficheur, car je peux moi aussi mettre un afficheur qui me dit que je roule a 50km/h, mais ca ne changera pas la réalité - et surtout en ne me sortant pas l'argument du "les voitures c'est pareil") et qu'en autonomie j'attendrais 30km voire plus selon les conditions. Je ne critique pas pour critiquer. C'est un retour déçu au regard de la somme engagée. Et s'il faut réinjecter de l'argent pour après greffer un Kit Sport (que je ne critique pas, je regrette juste qu'il faille payer pour obtenir au final ce que vous garantissez pour la Booster V) et mettre un frein tambour pour freiner comme vous l'annoncez pour le KERS, là je ne suis pas d'accord . Vous n'avez pas besoin de ca. Vous avez un service après vente formidable, vous êtes proche de vos clients. Et ca c'est une force. Appuyez vous la dessus plutôt que de faire des fiches techniques qui ne reflètent pas la réalité. Soyez honnêtes et vous n'en serez que plus respectés. Car c'est la où j'ai vraiment l'impression que vous vous foutez de moi pour vendre. Et c'est dommage car encore une fois, les quelques fois où j'ai eu affaire a vous, vous étiez présents. Je comprends qu'il faille tout faire pour se mettre sur les premières places du podium d'un marché émergeant mais le faire en mentant ne me parait pas la bonne solution. Et croyez bien que je suis désolé que votre seul argument soit : "ce n'est pas bien de dire du mal pour dire du mal". Car ce n'est pas le cas. Bien a vous
  6. Booster V - Mensonges

    Bonjour a tous et toutes Jusque la, j'avais une booster S2 (batterie 36v) et j'ai décidé de sauter le pas et de m'offrir une Booster V , achetée chez Etwow (ma copine récupérant l'ancienne) Eh bien, aujourd'hui je le regrette. @E-Twow se fout un peu de la gueule du monde, arguant partout que tout cela va plus vite, freine mieux, et que le nouveau afficheur/controleur est au point. Bon, il n'y a pas "que" des mensonges. On va effectivement 2 a 3km/h plus vite, le frein Kers n'évolue quasiment pas, mais bon. En revanche, il y a vraiment tromperie sur la marchandise E-twow annonce 35 a 40km d'autonomie (selon le poids bien sur) mais si vous désirez atteindre cette distance, il vous faudra peser 25kilos tout mouillé et rouler en mode pépère Tout simplement car leur afficheur ment comme un arracheur de dents et il en va de même avec la vitesse: quand on nous indique aller a 35km/h, si l'on compare avec le GPS, on va a 28km/h et encore, il faut que la batterie soit pleine, car ca descend vite. Quant a l'autonomie, quand on roule 10km selon la trott, on n'en a fait environ 8,5. (source Waze et tomtom) Donc je vous laisse faire les calculs, mais avant d'atteindre vraiment la vitesse et le nombre de km annoncés, je crois que l"'on peut aller se recoucher. Pourquoi mentir? pour faire vendre? C'est tout de même dommage car c'est un bel outil que nous avons entre les mains. Alors après, on nous rajoute un Kit sport pour aller encore plus vite (mais toujours moins que sur le papier), un frein a tambour pour mieux freiner (alors que l'on nous annonce un Kers super performant)... A cela on rajoute un recyclage des anciennes trottinettes car l'étiquette collée annonce une S2 Booster Plus et non Booster V (ce qui n'aide pas en cas de revente) et une jauge de batterie toujours aussi peu efficace (mieux vaut prendre en compte le voltage du démarrage) J'avoue que je suis extrêmement déçu par cette politique vendeur où l'on veut absolument être le meilleur du marché... SUR LE PAPIER PS: Je ne rale pas souvent, mais a 1089$ la trottinette, j'ai du mal a accepter qu'on me prenne pour un jambon. Bonne soirée a tous et toutes
  7. Prise en charge SAV catastrophique

    Rooelec, c'est une catastrophe ambulante. On réservé une Etwow sur le site, on se retrouve avec trott taguée sxt Ils ne répondent a aucun mail, quand on arrive en boutique, si il y a deux clients on nous fait bien comprendre que il ne faut pas être pressé, incapable de monter une roue gonflable sans la percer, incapable d'utiliser le liquide anti crevaison, un site jamais mis a jour (articles annoncés en stock mais pas disponibles), et j'en passe.... C'est du moins l'expérience que j'ai chez eux.
  8. Achat groupé kit frein tambour

    interressé
  9. Kit frein à disque

    C'est tout le pb avec rooelec. Ne compte pas avoir de réponse à tes mails.
  10. Kit frein à disque

    Bonjour à tous. Je vois qu'une version premium existe avec un frein à disque. Quelquun saurait il me dire si l'on peut trouver Ca au détail quelque part? et à quel prix? merci
  11. Bille de blocage du guidon

    Il faut croire que c'est monnaie courante. Les deux billes de la colonne de direction viennent de sauter et plus moyen de tenir le guidon en place. Il serait peut être temps que @E-TWOW France face quelque chose pour remédier à ce problème. Surtout pour une trottinette qui n'a que quelques mois.
  12. Nouvelle roue gomme tendre

    J'ai eu la réponse par andre.liu de etrott.com. Elle fait 200gr de moins que la première roue a gomme tendre. Mais selon ce qu'il me dit, la différence n'aura aucun impact sur le couple/vitesse entre cette nouvelle roue et sa prédécesseur. Rouler avec une roue a gomme tendre revient a rouler avec la roue gonflable a 4 bars.
  13. Nouvelle roue gomme tendre

    Je viens d'avoir la confirmation. C'est une nouvelle roue gomme tendre qui équipe les nouvelles Booster. Elle pese environ 200 gr de moins que celle vendue jusqu'a présent. Il s'agit donc bel et bien d'une nouvelle roue en gomme tendre. voila "Si tu ne veux pas de réponse, ne pose pas de questions sur le forum : prend ton téléphone et appelle le magasin. " Donc, si tu ne connais pas les réponses et que tu veux quand même en donner, va sur un autre forum.
  14. Nouvelle roue gomme tendre

    Si tu peux nous dire combien elle pese, c'est top. Celle que j'ai pese 760 gr
  15. Nouvelle roue gomme tendre

    C'est toi qui ne sait pas lire je pense : "plus légère, fraichement reçue" J'ai la mienne depuis plusieurs mois... Donc il y en a une de dispo qui est arrivée fraichement et qui est plus légère que celle en ma possession.
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