Aller au contenu

stip93

Membres
  • Compteur de contenus

    190
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

stip93 last won the day on October 3 2017

stip93 had the most liked content!

Réputation sur la communauté

20 Excellent

1 abonné

À propos de stip93

  • Rang
    Membre

Informations personnelles

  • Département
    92 - Hauts-de-Seine
  • Pays
    France
  1. EGRET TEN V2 !

    Je suis mauvaise langue, ils proposent encore la Eight V2.
  2. Egret Ten V3

    Voila le visuel sur le site. GROSSE différence, elle existe en grise maintenant.
  3. Egret Ten V3

    Quand le site d'Egret répondra (il fonctionne une fois sur 2), je vous posterais un visuel ... qui est exactement le même que la Ten V2. J'espère me tromper, mais s'ils ne "révolutionnent" pas le secteur, dans 2 ans ils n'existent plus (ou seront rachetés pour la pseudo notoriété de la marque).
  4. EGRET TEN V2 !

    Ils risquent de bien morfler à cause de cette V2 qui a du faire un flop monumentale. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ils ne proposent même plus les "anciennes". Ils n'ont plus qu'un seul et même modèle. Donc s'il ne fonctionne pas ... Ça sent la fin d'une marque tout ça. L8r
  5. Egret Ten V3

    Salut les amis, Tout est dans le titre. Quelqu'un a testé et/ou a eu des retours ? Je me demande s'ils sont reparti de la V1 pour le moteur, et ajouté tous les + de la V2 (ce qu'ils auraient du faire dès le début). Ou s'ils ont conservé le moteur de la V2 (et qui faisait un bruit de mixeur). Sinon, aucun grosse nouveauté.
  6. Egret TEN V1 plus dispo ?

    Salut @Trott67, Soit directement sur le site d'Egret, soit chez des revendeurs qui vendent des pièces détachées de cette marque. Peut être Urban360 ? Ou sinon Mobility Urban : je viens de commander un pneu et une chambre à aire (4 crevaisons en 2 ans )
  7. EGRET TEN V2 !

    L'Eget Ten V2 est morte, vive la V3.
  8. L'avenir d'Egret

    Le site est de nouveau accessible. Et là surprise ... l'Egret Ten V3.
  9. L'avenir d'Egret

    Le site d'Egret semble inaccessible pour des raisons de sécurité de leur certificat SSL : https://www.my-egret.com/ . Ca marche chez vous ?
  10. Remplacement béquille Egret Ten

    Salut, J'ai du démonter à peu près tout sur ma Ten sauf la béquille. Je vois par contre une petite vis sur le côté, au niveau de la béquille (clé Allen il me semble). Tu as essayé de la dévisser. Je pense aussi qu'en retirant le Deck tu dois aussi y avoir accès. ++
  11. Izirod 2

    Bonjour, Personne ne parle de la Izirod 2 (qui sur le papier semble ultra violente). Elle porte un autre nom et un sujet a déjà été créé ? Un sujet a déjà été créé et je ne l'ai pas trouvé (désolé dans ces cas-là) ? Heuuu ... tout le monde s'en fou parce que tout le monde préfère les Dualtrons ?
  12. Nouvelles eMicro

    Je viens d'essayer la e-micro Condor. Sympa, mais je pense que la E-Twow light est meilleure ... et moins chère. Toute cette attente pour ça. Dommage.
  13. Nouvelles eMicro

    Et toujours dans l'idée d'avoir une trott' des plus légères, je viens de découvrir la Minimula (https://store.urban360.com/produit/trottinette-electrique-minimula-plus-advanced/). Dommage qu'elle soit aussi chère (800€), parce que sur le papier elle répond à toutes problématiques. C'est peut-être aussi pour ça qu'elle est aussi chère... Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler.
  14. Nouvelles eMicro

    Hello, La Condor et la Falcon sont ENFIN sorties. J'ai testé la Falcon et l’intérêt est limité. C'est la e-micro One (exactement la même), mais avec l’accélérateur au guidon (comme sur une moto). Le freinage se fait en inversant le sens de la poignée d’accélération (on décélère plutôt qu'on accélère). Déroutant au début. On a aussi le frein au pied à l'arrière. Point fort : toujours aussi légère. Point faible : la roue arrière. La Condor n'était pas rechargée, donc le vendeur (très sympa) n'a pas pu me la faire essayer. On a convenu que je repasse le voir. Elle ressemble énormément à la Falcon, mais avec une roue arrière de même dimension que celle de l'avant. Elle possède aussi 3 systèmes de freinage : la poignée d'accélération, un frein plus standard à l'avant avec une poignée, et le frein arrière au pied. Une première déception, elle ne pèse pas 9.5kg comme indiquée sur leur site, mais 10,5kg (soit 1 kg en plus). C'est écrit sur le carton d'emballage. De fait, quelle est son avantage vs la eTwow Eco Light (qui est presque 300e moins chère) ? Il faudrait que je compare leurs caractéristiques précises. Quant à la Eagle .... elle n'est toujours pas disponible ! C'est du délire. Annoncé il y a pratiquement 1 an. ++
  15. Nouvelles eMicro

    C'est une blague ces trottinettes ! Toujours pas sorties, toujours en prévente. Livraison prévue maintenant en mars 2018 !!!!
×