Aller au contenu

stip93

Membres
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    2

stip93 last won the day on October 3

stip93 had the most liked content!

Réputation sur la communauté

18 Good

1 abonné

À propos de stip93

  • Rang
    Membre

Informations personnelles

  • Département
    92 - Hauts-de-Seine
  • Pays
    France
  1. Egret TEN V1 : les codes

    Exact ! 4.9.
  2. Egret TEN V1 : les codes

    Comment vois-tu la version du FM ? Le 2.8 est récent ou ancien ? Je ne sais pas quel FM j'ai, mais ma Ten a 1 an (acheté en septembre de l'année dernière).
  3. Egret TEN V1 : les codes

    @JJK : je te confirme que ça fonctionne très bien sur la V1. Je roule comme ça depuis maintenant 1 semaine, et je trouve que c'est bcp plus pratique que de la "lancer au pied".
  4. Egret TEN V1 : les codes

    Grâce à @LucM et ses codes, je trouve que la TEN est beaucoup plus pratique à utiliser quand elle accélère sans avoir à la lancer.
  5. Egret TEN V1 : les codes

    Enorme !!!! Bravo ! C'était une fonctionnalité que je voulais tester depuis longtemps.
  6. EGRET TEN V2 !

    Il faut se le dire : la V2 est un échec. Il doivent maintenant tout revoir, et sortir une V3 (ou autre) qui mettra tout le monde d'accord, en espérant pour eux que leur image de marque n'ait pas trop souffert entre temps. Mais en sont-il capables lorsqu'on voit la concurrente et lorsqu'on sait maintenant qu'ils ne mettent qu'un logo sur une trott' 100% made in China ?
  7. EGRET TEN V2 !

    Change pas de vitesse en roulant, et ne coupe pas ta trott' en descente ! Vous êtes des dingues les gars ! Tu choisis une vitesse : 5 si tu veux aller à vitesse maximum, 1 (6km) si tu veux respecter la loi et rouler sur les trottoirs, mais c'est tout. Ensuite tu roules, et tu ne t'occupes plus des vitesses.
  8. EGRET TEN V2 !

    Les Egret 8 et Ten sont, à mon goût, beaucoup trop lourdes (17ko) pour être portées. De plus, au dire de plusieurs, la 8 est un véritable tape cul. Donc autant l'oublier de suite. Niveau confort de route, la Ten (V1) est top. La V2, je n'ai jamais testé, mais j'imagine qu'elle l'est tout autant. Sur le côté portable et léger, j'attends beaucoup des nouvelles Micro Mobility : moins de 10kg (8.5kg pour la milieu de gamme). Au-dessus, ça ne sert à rien, c'est trop lourd. ++
  9. EGRET TEN V2 !

    La TEN V2 est RATÉE ! Qu'on se le dise, haut et fort !
  10. Egret TEN V1 : les codes

    La question est de savoir maintenant : mais comment @LucM a-t'il réussi à trouver ces codes ?!?
  11. Egret Ten après une semaine d'utilisation

    Je sais pas ... au harsard : sur le site d'Egret : https://www.my-egret.com/fr/piece-detachee/anschlussbuchse-ladegeraet-egret-ten-4260399791514-169.html ?
  12. Egret TEN V1 : les codes

    Excellente vidéo ! Merci. Je plussois @keleco sur l'amateurisme d'Egret quant à sa communication sur ces codes.
  13. Egret Ten après une semaine d'utilisation

    Idem. Rien de grave s'il y a un léger jeu de gauche à droite. Je plussois @LucM sur la résistance. Il ne faut pas pour autant qu'elle soit trop importante non plus. Il y a un sujet là-dessus, quelque part ici (avec photos à l'appui) ...
  14. Egret Ten après une semaine d'utilisation

    Il n'y a rien à redire : la Ten V1 était une vraie bombe ! Quant à la v2 ...
  15. EGRET TEN V2 !

    Après VW (pollution), Egret, je viens de recevoir une lettre pour ma tuture comme quoi elle pourrait avoir un défaut de fabrication au niveau de la direction. Décidément, la qualité allemande ce n'est plus ce que c'était.
×