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fabz

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  1. fabz

  2. Je ne connait pas le chargeur de la V4, tu aurais des photos (étiquette, connecteur....) Par exemple sur la V1 il faut changer de chargeur et sur les V2 et V3 on peut l'adapter au Lipo. Sur les V1 V2 et V3 j'ai monté des lipo de 5 a 10ah en intégrant un BMS lipo sans niveau batterie pour le moment. Coté poids ma V1 a plutôt maigri Le prix est assez variable en fonction du prix des composants disponibles, il faut compter entre 250 et 300€ minimum
  3. Slt Je peux peut être te proposer une modification... J'ai déjà modifier des V1 V2 et V3 en lipo J'ai fait plus de 5000km avec ma lipo actuelle Pour l'afficheur, je suis en pleine mise au point pour avoir le niveau batterie via application bluetooth pour chaque élément + système de boost à 25A au lieu de 17A. Qu'elle est la taille de la batterie de la V4? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  4. Pour info mon velo electrique homemade sans BMS : 12200km avec un pack lipo 12s et 649 cycle.Il n'y quasi aucun déséquilibre (toute mes cellules ont une différences de 0.02 v maxi) a la décharge si je ne descends pas en dessous des 3.7V.
  5. Surtout reste au dessus de 3.7 v par éléments a la décharge. Quand on descends plus bas, il y a souvent déséquilibre... Ca fait plus de deux ans que je n'utilise pas de BMS a la décharge sans problème, par contre équilibre a chaque charge.
  6. -changer la connectique qui souffre énormément avec les vibrations. -mis du joint silicone dans chaque connecteur -Vis titane au niveau du guidon / fourche (elle a pété et ça fait bizarre.....) -Changer la roue avant pour une gonflable (ca change la vie et la connectique ne s'en porte que mieux) -étanchéifier le passe câble avant, les passe-câbles arrières,la jonction garde-bout arrière et la partie arrière du plateau (capot) avec du joint silicone -Passage en lipo avec traversés étanches a l'avant du deck et connecteur sub D 15 pins et connecteur xt60 pour connecté mon chargeur ultramat 18 ainsi qu'une batterie externe pour les longues distances. Je n'est plus le barres dans l'affichage. En mode journalier je me limite a 20km sinon j'ai un boitier etanche sur le guidon avec des lipo alarm branchés sur la prise sub D 15.
  7. Ma modif de 2014, mon egret V1 tourne tous les jours avec des lipo sans BMS, 4600km au compteur. Chargeur ultramat 18 : sans alim stab jusqu'a 12S! pour contre 2a max http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic259_egret-one-changement-techno-batterie-10ah.html Et j'ai une V2 en restauration pour Madame...
  8. GOBOARD 350 pour bricoleur

    Slt aston Ton annonce est toujours d’actualité? fABZ
  9. Panne : Egret one V3

    je vois que ce problème de jeunesse n'a pas été résolu! V1 avec 4500km a eu le même problème...
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