Aller au contenu

KOROBELNIK

Membres
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Good

1 abonné

À propos de KOROBELNIK

  • Rang
    Membre

Informations personnelles

  • Département
    92 - Hauts-de-Seine
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    01/01/2038
  • En trott depuis
    01/01/2016
  • En gyroskate depuis
    01/01/2038
  • En gyropode depuis
    01/01/2038
  1. Gyroroue Gotway Msuper 2 MS 1020 Wh

    VENDUE ! ;-)
  2. Bonjour, Cause double emploi, à vendre : Gotway Msuper 2 1020 WhBatteries internes : 680 Wh + 340 WhAutonomie : plus de 80 kmsKilométrage : 455 kmsEntièrement protégée par coque (voir photos).Accessoires : trolley alu 4g (conception personnelle), pneu et chambre à air de rechange ainsi que support roue très stable.Eclairage avant et arrièrePrix ferme : 800 € Remise en main propre à Montrouge.
  3. Etwow survitaminée

    Fredo, Comment détermines tu les 2000 Watts dont tu parles ( Chaque moteur est donné pour 550W maw) ? D'autre part 18 S = 66,6V , tes 2 variateurs seront ils capables d'encaisser longtemps ce voltage sans griller ? La logique,de la carte electronique relative au freinage des 2 moteurs est-elle opérationnel à 66V ou te faut il voir le voltage baisser avant de pouvoir freiner ? Sur la Etwow Bimoteur de Doutoune ( 48V ) et la mienne ( 36V) , le freinage est très , voire trop puissant et la progressivité n'est pas vraiment au rendez-vous . Enfin , d'accord avec Aerius , sur de si petites Roues , avec un si haut voltage , à une telle vitesse et sans casque , ni protections , c'est vrailment Kamikaze
  4. ETWOW 1000W TWIN ( Bimoteurs ) et Bibatteries

    Une modification majeure de notre Etwow Bimoteur 1000W : remplacement des 2 Fixations avant "Plateau-axe " d'origine avec les nouvelles pièces V2 de la dernière Booster S2 + Compte tenu de la puissance de freinage (doublée par les 2 freins moteur) , les oreilles d'origine , pouvant présenter une certaine faiblesse à l'usage , faiblesse majorée par le pression exercée lors du freinage , par le poids du corps vers l'avant , ont ainsi été changées par sécurité et remplacées .par les V2 massives . Des feux rouges acquis chez Rooelec ont été fixés sur le garde bout arriere Les oreilles de fixation arriere ont également été remplacées par celles de la Booster S2+ en complément de la forrche arriere ( voir photos +haut ) Photos montrant cette évolution " de sécurité"
  5. ETWOW 1000W TWIN ( Bimoteurs ) et Bibatteries

    J'ai oublié de préciser " notre Truc" alias la Etwow twin 1000, n'est pas à mettre entre toutes les mains compte tenu de sa puissance. Elle est immunisée contre toute crevaison; le Kers ( Système de récupération de l'énergie cinétique) est 2 fois plus important et le freinage est encore plus performant que le frein à disque précédemment installé. En déconnectant simplement l'un des 2 moteurs et en laissant la batterie additionnelle en parallèle l'amperage est doublé et l'autonomie également ( en principe ) .Les tests sont actuellement en cours ......
  6. Après avoir amélioré le freinage de nos E twow par l'installation d'un frein arrière à disque (voir photos postées par Doutoune), notre dernière amélioration s'est portée sur l'installation d'une roue arrière identique à celle d'origine mais propulsive. Cela porte ainsi la puissance totale à 1000w et permet à un bébé de + de 100 kg de grimper toutes les côtes sans difficulté à vitesse constante et de maintenir sans difficulté une vitesse de croisière minimale de 33km/h en 36 V et + de 40km/h en 48V. Afin d'améliorer l'autonomie nous avons également mis en parallèle une batterie identique à celle d'origine. Les accélérations et le freinage ( purement moteur ) sont à la hauteur de nos espérances . Voici quelques photos de nos 2 prototypes dans leur configuration actuelle. A suivre.......
  7. Trottinette scooter

    Pour 9€99 tu devrais trouver ton roulement ici https://www.probikeshop.fr/fsa-roulements-jeu-de-direction-orbit-aa-aa-8-integre-36x45/75948.html Bon courage !
  8. FREIN ARRIERE A DISQUE POUR ETWOW BOOSTER

    Bjr Cassiope34 Bravo pour ton sens de l'observation ;-)) Le Bras arrière et , les mâchoires proviennent bien de la klick 5 d'Oxelo Par contre , la jante et son disque proviennent de chez Hudora ( la jante en Alu est d'une qualité fabuleuse et la fixation du disque sans faille ).Le disque Hudora s'adapte parfaitement aux mâchoires de la click 5 d'Oxelo. Le pneu gonflable de l'Hudora ( 4.5 Bars ) a été remplacé par est un 5.6 bar , gonflé à 7 bars L'ensemble est d'un confort absolu grâce à la suspension arrière et au pneu gonflable .... et d'un silence total . Le freinage moteur a l'avant , combiné au frein à disque arrière sont parfaits pour un freinage sécurisé.
  9. FREIN ARRIERE A DISQUE POUR ETWOW BOOSTER

    Afin de protéger le système d'ammortisseur arrière une petite plaque en alu a été découpée et ajustée Un emboutissage au marteau a été réalisé pour permettre à la plaque de descendre au maximum Elle est fixée à l'avant par remplacement des 2 vis de fixation du cache arriere du logement batterie elle est simplement maintenue en pression à l'arriere par friction sur un tube silicone enfilé sur une vis de 50 mm
  10. Nouvelle batterie 36V 10Ah !

  11. Eclairage arrière rouge Booster..

    Ayant modifié ma E-twow Booster , je n'avais plus le feu arrière rouge Plutôt qu'un long discours quelques photos Bon Bricolage
  12. Je vends ma batterie 36V 8Ah quasi neuve

    Batterie Vendue !
  13. Je vends ma batterie 36V 8Ah quasi neuve

    Affirmatif ! Je te communique mon Tel en Message Privé
×