Aller au contenu

Charlie LDC

Membres
  • Compteur de contenus

    844
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    21

Charlie LDC last won the day on November 24

Charlie LDC had the most liked content!

Réputation sur la communauté

415 Excellent

3 abonnés

À propos de Charlie LDC

  • Rang
    MONSTER Custom Black

Informations personnelles

  • Département
    75 - Paris
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    12/01/2018

Visiteurs récents du profil

931 visualisations du profil
  1. petit bilan personnel ..

    Andy, n'oublie pas non plus que tu n'es pas en position "classique", mais que tu portes l'essentiel de ton poids sur le train arrière et sa roue en étant assis, alors que c'est une traction, donc logique que tu dises que parfois ta roue motrice patine (sur sol gravillonneux genre). Ton constat parait d'autant plus logique que, se faisant, tu annules un peu le bénéfice de couple du Kit Sport, je le pense. Car le kit sport apporte effectivement plus de couple qu'une Booster V, et donc on peut légitimement penser que ce couple agit bien entendu en côte aussi. C'est le constat fait par beaucoup, ce "plus" de couple. Forcément, avec un poids de 90kg porté pour l'essentiel sur l'arrière de la E-twow, cela la freine, c'est logique, et ne permet pas la même adhérence de la roue avant car un certain poids manque à son efficacité. La position idéale est bien centrale, un poids légèrement porté sur l'arrière ok, mais aussi sur l'avant, notamment dans les montées (je l'ai constaté moi-même, je monte plus vite (2/3km/h lorsque je place mon poids légèrement sur la jambe avant en montée). Alors il me semble que ton constat (sur ce point) porte plus sur l'idée que la E-twow n'est pas apte à monter certaines côtes en position assise, kit Sport ou pas (et ne pas trop lui en demander non plus, c'est une trott de ville plutôt). Ensuite le couple qui arrive très tard, je ne trouve pas tant que cela, à 15km/h compteur (donc 12km/h genre), cela pénalise certainement un départ en côte mais sinon, sur un départ lancé, ça doit bien ou mieux marcher. Sauf dans ton cas spécifique, mais pour les raisons citées plus haut. Clairement vu ton gabarit et tes attentes, il te faudrait davantage une propulsion au moins, bien plus adaptée à ta position de conduite et ce poids rajouté sur l'arrière...
  2. Arnaque oui, le bon coin regorge de ce genre de mauvais plan, c'est même dingue... Là c'est carrément abracadabrantesque comme manière de procéder. On final ça se termine souvent par la récupération de l'argent via un dépôt, chose que l'on peut faire s'il on paie quelque chose, bref... Passons, les arnaqueurs sont bien rodés... Ne pas répondre et signaler ce genre de contact...
  3. Etwow Monster Booster Plus

    Faut déjà que la rectification soit effective et réelle (moi j'attends de voir), ensuite oui possible qu'un changement le soit, mais il n'y aura probablement pas de rappel global (comme pour les contrôleurs), à voir l'offre proposée par E-Twow France le moment venu... Je souhaite pour ma part qu'elle soit favorable aux utilisateurs lésés et non un business de plus...
  4. La taverne des gaulois

    Ok, oui préférable l'idée d'un objet tranchant et très plausible...
  5. La taverne des gaulois

    Mais sinon tu as tapé fort..?, parce que pour niquer un pneu gomme faut y aller quand même...
  6. La taverne des gaulois

    Tiens au fait @Sevy13, pour l'éclatement de ton pneu LD5, tu as vraiment tapé violemment un trottoirs pour ça ? Parce-que ça parait fou quand même... Je m'étais dis au début que ce pneu avait une bande bien fine de gomme, et qu'en cas de forte pression sur un endroit, cela pouvait atteindre la jante même... Bon là c'est carrément le pneu qui à éclaté... Vive la qualité quand même...
  7. "Ok Corral"

    Bah attend Sevy, j'ai rien demandé et je lis des trucs pas cool... je réponds juste... y a un endroit pour ça..? Taverne..?
  8. "Ok Corral"

    @Sangthorn, @Sevy13, Quelle réaction..? Au post de Sevy..? Pas moi... (Relisez avant d'incriminer please...) Bon, Sevy, de toute manière tu ne t'ais jamais fait au Club, c'est une réalité, et je n'ai rien à dire à ça. Fredo a réagit un peu vivement mais pas méchamment non plus à ton post critique. @Sangthorn es-tu Thierry FourgonConcept sur facebook..? Si oui, je ne t'ai pas "jeté", mais avec respect t'ai dis que ce n'était pas possible de demander ça là-bas, et expliqué pourquoi juste... Si tu ne comprends pas l'idée que face aux pros et particulièrement E-Twow France, qui commercialise le kit, cela ne se fait pas, encore moins dans un post si clair, je n'y peux rien... Puis je te relis, et vois ce que tu penses de notre groupe facebook, je me dis alors que virer facebook, comme tu le dis, me semble nécessaire effectivement... Bonne journée sinon...
  9. Etwow Monster Booster Plus

    Salut Iphigénie 😉, Oui vrai, longtemps que je ne suis revenu ici... Génial pour la tienne, donc reçu j'imagine depuis... Oui toujours satisfait pleinement, j'ai souvent ma roue stryder qui me fait rider en confiance et confort, je perds un peu de pêche et d'autonomie, mais avec mon poids ça va encore... L'important pour moi est moins les perfs que la sécurité là... Actuellement certains re-vantent les mérites de la roue gomme dure, et sont prêt à tout pour 2/3km/h, je leur dit bon courage niveau bruit et adhérence médiocre, sans parler du tape cul accentué... Perso à 40km/h je pense surtout a ma sécurité .. Bon l'affaire des compteurs qui nous a tous un peu choqué, énervé grandement pour ma part, et ça s'est dit... J'espère que les modèles prochains seront rectifiés, c'est en cours mais sur ce coup j'attends de voir... Enfin voilà quoi 😃
  10. Etwow Monster Booster Plus

    C'est vrai que l'attente fut très longue...
  11. Etwow Monster Booster Plus

    @andy le kit n'intéresse et n'intéressera finalement que peu de monde, la booster S et V se vendront beaucoup plus (je parle de 1 pour 1000), alors tout va bien... Le Kit Sport est pour les gens qui veulent davantage de sensations, de réponses, et c'est bien le cas, entre 30/35km/h et 47km/h il y en a de bonnes... Et je sais de quoi je parle, ayant cette Monster depuis des mois... Rien n'est usurpé, les sensations sont vraiment bonnes, la réactivité, la précision, pas grand chose ne manque finalement... La meilleure E-Twow jamais construite... Alors oui il y a toujours des choses à améliorer, des espoirs déchus, des rêves inassouvis, on voudrait tout tout le temps, tristes humains jamais satisfaits... C'est la vie... Moi en attendant, je kiff à chaque sortie, et me dis souvent la chance que j'ai d'avoir ce modèle rare et performant qui me donne tant de plaisir...
  12. Etwow Monster Booster Plus

    Hello tous, Vous vous prenez bien la tête avec les législations (toujours absentes pour le moment) ou le droit de rouler ici ou là... Petit rappel, il y a les 1001 lois et règles dans nos sociétés et ce que l'on en fait vraiment. Tout cela est fait pour organiser et contrôler, deresponsabiliser l'humain aussi. Alors, n'ayant pas une âme de soumis, mon minimum est de prendre quelques libertés au moins... Pour ma part, aucun contrôle jusqu'ici, je ne me sens pas épié, surveillé, je ne souffre d'aucun syndrome de persécution ou de transgression, je décide de ne pas passer ma vie à m'inquiéter, m'angoisser de législations à venir ou de savoir si j'ai le droit de ceci ou cela. Je fais ce que j'ai à faire, en conscience et en n'oubliant pas de me comporter comme un homme libre aussi et non pas "que" multi-entravé par des règles limitantes et abusives, ponduent, la plupart du temps, par des technocrates corrompus bien loins de toutes réalités, et qui de plus évoluent sans cesse. Ne flippez pas avant l'heure, personne ne veut vous arrêter... Et au pire, qui n'a pas pris un avertissement ou une amende au moins 1 fois dans sa vie, ce n'est pas la prison pour autant hein, ni la confiscation horrible... Puis de rajouter, que puisque nous roulons à -10km/h par rapport à nos compteurs (c'est ce que j'ai entendu), nous ne serons donc jamais bien au dessus des limitations hein... Aussi, les flics en général ont bien mieux à faire que surveiller tous les vélos, les trottinettes (lol) et les roues... Alors que les scooters tracent comme jamais, dans tous les sens, ainsi que les voitures, motos et autres camionnettes, et souvent bien plus vite que le 50 des villes... Ensuite tomber sur des flics qui font du zèle est toujours possible, bon... pas la mort non plus... Le grand avantage de nos trotts est de pouvoir rapidement passer d'une route ou piste à un trottoir, ainsi limiter les risques ou même les éventuels contrôles. Un autre, nos E-Twow ne ressemblent pas à des tanks, avantage certain, bien plus discret, passant partout, n'attirant pas le regard... Bref...
  13. Etwow Monster Booster Plus

    Hello @IPHIGENIE, Merci à Andy et Zouzou pour leurs indications... Bon visionnage Iphi....
  14. Etwow Monster Booster Plus

    Si ca continue, il va finir par se créer un marché noir du Kit Sport... Quand tu y penses, l'ancienne MONSTER n'a jamais eu ce succès...
  15. @Sevy13 , @G2Bobo vous vous êtes rencontrés alors... Chouette ça ! Alors ça a matché !!? Veinards avec vos belles calanques...
×