Aller au contenu
jejegarcia

Recensement gt air

Recommended Posts

Je sens qu'il vous faudrait un petit remontant les amis :16::14::6:

Il y a 6 heures, Tanglong a dit :

si ils coulent et liquide la boite au moment ou ils ont les trotts ou certaines trotts c'est largement possible

C'est même carrément possible. Et ils ne passeraient pas par la case prison. Liquidation de l'entreprise et puis cest tout. 

Réponse de ltrott reçu hier au soir avec prise en compte de ma demande d'avancée le retour de ma trott pour éviter de perdre 15 jours ou je serais en vacances.

La mienne repart le 12 du coup normalement si tout se passe bien

il y a 2 minutes, Tanglong a dit :

Réponse de ltrott reçu hier au soir avec prise en compte de ma demande d'avancée le retour de ma trott pour éviter de perdre 15 jours ou je serais en vacances.

La mienne repart le 12 du coup normalement si tout se passe bien

T'as pas demandé pour le remboursement intégral ?

On ne peut pas demander un remboursement intégral. Ils ne sont pas obliger de rembourser l'intégralité. De tte facon moi elle est dans le point mondial relay depuis 10 jours de toulouse ltrott !!

il y a 9 minutes, Soulfool a dit :

T'as pas demandé pour le remboursement intégral ?

Non elle me convient si elle est bien réparée

Ma seule crainte qui aurait pu me faire demander un remboursement integral c'est si j'avais des soupçons sur la viabilité de la boite dans un futur proche.

Ma trott roule très bien, j'ai pas de "gros soucis" que des bricoles, penible parfois mais je sais aussi très bien qu'avec d'autres trotts j'aurais les mêmes ou des autres et qu'il faut faire avec.

Je suis encore venu au taf avec aujourd'hui pour mon dernier jour avant mes congés et ca va très bien. Ensuite je lui met un coup de nettoyage je l'emballe et j'attend le 12

180km au compteur malgré les problèmes de potence et de compteur ......., pas de manque  au niveau de l'amortissement arrière j'espère que la réparation sera sérieuse et rapide

Non mais à l'avant c'est horrible dès qu'il y a des petits pavés c presque impossible de rouler. 

J'ai annulé ma commande avant qu'ils ne l'expédient il y a une semaine mais je n'ai toujours pas eu le remboursement, ça commence à sentir le sapin cette histoire.

il y a 1 minute, jaryves a dit :

J'ai annulé ma commande avant qu'ils ne l'expédient il y a une semaine mais je n'ai toujours pas eu le remboursement, ça commence à sentir le sapin cette histoire.

Ils ont légalement jusque 14 jours pour te rembourser appartement avant la livraison des trottes ils ont remboursé une personne dix jours après. ... j espère qu ils le feront.

Surtout tiens nous au courant.

Modifié par Zouzou44

Il y a 4 heures, Grincheux a dit :

@Tanglong, toi qui a pu rouler pas mal avec ta gt air, ressens-tu le manque d'amortissement arrière vu la suppression de l'amortisseur ? La roue gonflable est-elle suffisante ?

j'ai roulé 170 kms deja avec ma trott et si y a bien un truc qui marche bien selon moi c'est le pneu arriere. Je n'ai jamais eu de trott avant celle ci, a force d'avoir lu les forums je me suis souvent rendu compte que le bas blessait souvent a ce niveau là et franchement je ne ressent que tres peu de secousse du train arrière si je puis dire.

En revanche à l'avant un amortisseur de meilleur facture serait le bienvenu car ou moindre obstacle oublié ca tape dur, voir tres dur

il y a une heure, jaryves a dit :

Ils vont te rembourser ils sont juste surbooké je pense

Je suis nouveau dans le forum avec une gt air.

J'ai recu ma ltrott gt air et fait le renvoi pour réparation / solidification sans avoir roulé

10 km plus tard...je crève un pneu.

Cela s'àchete oú? Ca se change comment?

thanks

Modifié par Aristote00
Correction orthographique.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.