Aller au contenu
Jerem

Rencontre wheeler Franche Comté/Bourgogne

Recommended Posts

Bonjour les amis wheelers !

Y a t-il des amateurs de roues en Bourgogne Franche Comté sur le forum ? 

J'ai vu des gens inscrits sur la carte mais pas forcément de moyen de les contacter. 

Modifié par Jerem

Bonjour,

Je suis sur Mâcon,et bien seul dans sur le secteur apparemment. C'est le sud de la Bourgogne. On est aujourd'hui dans la même région.

• Upvote 1

Le 4 mars 2016 à 20:50, weehlcom a dit :

Bonjour,

Je suis sur Mâcon,et bien seul dans sur le secteur apparemment. C'est le sud de la Bourgogne. On est aujourd'hui dans la même région.

YOooooooo ! Je ne suis pas seul !!!!!!!!!

Ça fait 1an et demi que je tournes seul sur Mâcon ! il faut se faire un tour man.

Je me sentais comme Robinson Cruzoé dans la ville contact moi, look ma signature

Haha bah ouai carrément !

Ou sinon il faut venir aux randos lyonnaises. J'ai fais ma première hier et ils sont tops :)

Vous étiez combien hier pour la rando?

Et si on "rafraichissais" ce post de Franche Comté! ou en est t'on en 2019 ? de mon côté je roule toujours sur Monster 2400 avec Pascal d'Etupes, Jean-Pierre de Belfort ainsi que @skudero90 et Eric, Philippe de Burnhaup mais il est plus sur l'Alsace et on se croise sur Facebook "les wheelers de Franche Comté" quelques randos dans l'année dans le grand Est. J'ai toujours voulu rouler avec @Jerem (je crois qu'il faudra que j'aille à Lyon!) et ça ne c'est jamais fait. Gilles est parti dans le midi, @Pasteur est aussi parti dans le sud. Je viens de rencontré J.P. reste à trouver une "faille" dans nos boulots. Je fais environ 350/400 km de wheel par mois...J'ai accueilli 3 wheelers d'Alsace, Delavegas dit Ironwheel et Thomas Belli qui tous les deux faisait le tour de France en wheel... reste encore à découvrir 2 sur Brognard et un sur Seloncourt . "Roland Bourrasseau" est aussi sur Facebook Allez peut-être à bientôt!  :bonjour-3:

Modifié par Roland25260

Les wheelers de Bourgogne : https://www.facebook.com/groups/224915448351213/ 

Les wheelers de Franche Comté : https://www.facebook.com/groups/1600162990113381/ 

Vous n'êtes pas seul ! 

Modifié par Yannick