Aller au contenu
Zouzou44

Defaut et panne ltrott gt air

Recommended Posts

Voilà si tout ceux qui on une de la casse ou panne electrique sur leur gt air peuvent se faire connaître ici ce serait vraiment plus simple et donnerais du poids pour une requête auprès de ltrott.

Les défauts que j'ai vont sembler ridicules comparés à certains mais le but est de recenser tous les défauts :)

- Sur les 4 visses de support du garde boue arrière, il ne m'en reste plus que 2.

-  J'ai ma potence qui commence à prendre un peu de jeu (80 km parcourus au compteur)

Voilà c'est tout pour moi pour l'instant.

cette potence qui prend du jeu apres a peine quelques kilometres on est un paquet a l'avoir alors j'imagine meme pas quand on va arriver a 1000 kilometres et qu'on pourra plus serrer les vis

je sers plus rien mais pas sur que ce genre de choses va passer dans leur check up. je pense qu'ils recommanderont de serrer les vis et c'est tout.

Faut savoir que la mienne faut que je ressere tous les 2 jours sinon tout est désaxé donc clairement dans 6 mois je pourrais plus rien resserer du tout. Mais je suis quasiment certain que ca ne fera pas partie des choses qu'ils vont corriger. Ils vont changer surement la piece en bas de la potence de toutes les trott mais ne s'occuper des problèmes electriques que de ceux qui en ont rencontrés le problème.

Le reste des problèmes c'est de la broutille pour eux et surtout ils n'auront pas le temps de s'en occuper au risque de rendre les trott a noel

Aussi tu as raison.

Quand aux problemes electriques de la trott qui s'arrete comme celle de mat je suis persuadé qu'une fois les trotts de retour il y ne a pleins d'autres qui vont recommencer a faire pareil

Bonjour,

nouveau dans la communauté TROTT, et récent propriétaire d'une GT AIR B et.... également concerné par ce sujet puisque j'ai fait retour à mon revendeur à Toulon de ma trottinette ce mercredi. Elle s'éteint régulièrement en route :triste-6:

Tu as raison math, perso c'etait un vrai investissement, 1000 euros pour mon budget ca n'est pas rien et quand on voit al negligence avec laquelle ils ont mis sur le marché cette trottinette c'est un manque criant de professionalisme.

Désormais j'attend d'eux qu'ils fassent leur boulot correctement mais en peu de temps j'ai eu tellement de desillusion avec ltrott que je ne crois plus trop au miracle les concernant malheureusement

Bonjour

Ici Ltrott GT air B reçue cette semaine via MU. Après 2 semaine d'attente de livraison (car GLS c'est la catastrophe) je découvre par hasard ici les histoire de casse, puis le rappel annoncé sur FB. Vous pensez que MU, qui doit bien entendu être au courant, m'aurait prévenu ou aurait rattrapé la commande en cours de route ? Évidemment que non ! Bref nul !

J'ai fais quelques mètres dans ma rue pour voir, j'ai pas poussé plus en voyant les photos des accidents.

MU semble en vacances, pas de réponse aux mails, Adrya pas de réponse non plus pour savoir si je suis concerné, j'imagine que oui, il n'y a qu'une seul série de produite jusque là, non ?

Niveau problème chez moi, pas trop roulé , donc je vois juste les détails pour le moment :

-d'entrée de jeu le guidon se désaxe par rapport à la roue, la faute à la pièce de serrage en plastique avec les 2 vis, qui n'est pas fiable ... en plastique hein ... pour tenir le guidon en place ... M'enfin ça à l'aire d'être le même principe que sur l'ancienne (base etwow).

-Les poignées ont un jeu monstre, surtout la gauche, démonté pour voir, c'est le rail de la partie intérieure (qui guide pdt le rabattage) qui est usiné avec trop d’imprécision, il n'y a rien à faire là dessus pour rattraper.

-Le revêtement antidérapant du plateau se décolle par endroits. Il est mal posé chez moi, il y a des bulles ... ça vas certainement se déchirer. C'est juste du papier de verre autocollant d'ailleurs.

-Les plastics du dessous du plateau bougent et ne semblent pas solide du tout.

-l'écran de l'afficheur rayé à mort dès le déballage

-putain c'est lourd 13 Kg, bon j'ai rien dans les bras aussi :)

J'hésite entre sortir faire la décharge/charte initiale (encore sur les 30% d'usine), ou ne plus y toucher du tout...

Modifié par Heav3n
orthographe

C'est clair mais si tu as pas reçu le mail de rappel c'est pas normal et une grosse faute et demande le remboursement de cette merde  pendant que tu es dans les temps ! 

Je te conseil de ne pas y toucher, de cette manière elle ne subira aucune décote.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.