Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

J'ai utilisé le GOt Way, modele mcm4 2e version highSpeed cettre après midi, et je voulais partager avec vous mes impressions.

Tout d'abord c'était un kiff total, j'étais dans les rues de Paris accompagné d'un des membres de l'entreprise du solowheel, on a sillonné les trottoirs,

les avenues, pavetés ou non, et franchement d'une part, les gens te laisse la place, incroyable, ils bronchent même pas, ils te regardent avec admiration

presque, même si comme moi c'est tes premières heures de solo ^^ En fait ca donne envie, c'est pratique, tu te sens libre de tes mouvements, tu appréhende

un peu mais normal t'es à paris, même à pied t'appréhende quand t à paris ...Bref, bonne expérience que je n'hésiterai pas à renouveler.

Concernant la machine, elle est solide, jpe le garentir avec quelques gamelles, biensur assuré, en tout sécurité, casque et protection mains, mais le reste

elle roule bien, et pèse pas trop lourd.

Le gros + pour les personnes dans le vent : c'est les LED qu'il y a autour de la roue, et qui clignotent quand tu roule avec ton solo. Ca claque !!

S'il y a des gens parmis vous comme moi qui ont testé cette machine, ou d'autres, n'hésitez pas à me faire vos retours. Les premières impressions permettent de se jauger aussi

et par exemple moi je faisais toujours gaffe à bien serrer les jambes et j'étais très tendus au début....

Voilà bonne soirée à tous à et une prochaine pour de nouvelles aventures :)

Modifié par jeansolo

Pareil, je suis l'heureux propriétaire d'une MCM4 HS et je l'ai immédiatement adoptée. Rapide, légère, agile et surtout d'un immense confort.

@GoBoard75 Et non, ce n'est pas celle là, ce que tu montre est la V1...

Voici la V2 (dite High speed) que j'ai également : pédales plus hautes, plus incurvées pour moins râcler par terre (défaut de la V1) et bumper souples qui couvrent toute la verticale pour un meilleur confort :

24022016150127-GWM4_Gotway_MCM4_FBOXGW_2

• Upvote 1

Au delà du design, la luminosité dans la nuit permet d'être vu quand tu roule dans les rues de paris la nuit, et renforce donc la sécurité finalement ;)

Ya même les couleurs de la jamaique pour indiquer ta jauge de batterie ! Peace !

Il y a 15 heures, raff01 a dit :

@GoBoard75 Et non, ce n'est pas celle là, ce que tu montre est la V1...

Ah mince, pardon ! Comment tu fais pour voir la différence, j'arrive pas à voir ? 

Il y a 12 heures, GoBoard75 a dit :

Ah mince, pardon ! Comment tu fais pour voir la différence, j'arrive pas à voir ? 

Regardes bien les bumpers, la V2 (HS) a des bumper souples qui partent du haut et descendent sur toute la verticale. regarde la photo que j'ai posté, et regarde ensuite celle qui tu as posté.

Il y a 1 heure, Cédric54 a dit :

On ne voit pas de phare ?

Parcequ'il n'y en a pas. Rien ne t'empêche d'en installer un.Cependant les lumières suffisent à ce qu'on puisse te voir. ensuite pour rouler réellement dans un environnement obscur, aucun phare intégré ne sert à quoi que ce soit, il faut une vrai lampe torche puissante (1000 lumens ou +)

il y a 26 minutes, raff01 a dit :

Regardes bien les bumpers, la V2 (HS) a des bumper souples qui partent du haut et descendent sur toute la verticale. regarde la photo que j'ai posté, et regarde ensuite celle qui tu as posté.

Effectivement c'est la seule chose à peu près visible.

Bumpers = coussinets latéraux pour améliorer le confort du mollet contre la roue.
Sur la V1 ils ne font que quelques cm de hauteur, sur la V2 environ 20 cm. Meme cela est difficile à voir car gris sur noir.

Oui pas évident à voir mais très important néanmoins car ça justifie une différence de prix, et si vous achetez une MCM4 HS d'occasion autant être certain qu'il s'agit bien de la V2 et non de la V1.

Je viens de recevoir ma v1, et après tout les accidents que je lis dans ce forum, je suis content d'être limité à 25km/h et d'avoir revendu ma Kingsong....

Tu as revendu ta KS pour acheter une GW? c'est inhabituel

J'ai vendu ma kingsong 340 pour acheter une mcm4 680, finalement j'ai pas eu à dépenser donc c'est pas mal, mais c'est vrai que la kingsong était plus puissante. Mais avec tout les accidents en ce moment, je me dis que c'est pas plus mal. 

Ah ok, dans ce cas tu as bien fait. perdre un peu en puissance pour gagner en confort, autonomie et sensation de glisse sans dépenser un sous.