Aller au contenu
Kogoro Mouri

SXT-Light + Batterie 36V

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de recevoir la batterie 36V pour E-Twow booster (même chose que SXT-Light) j'ai donc installé la batterie dans la trott et c'est en charge (batterie acheté chez André Liu).

Notif: La batterie 36V est exactement de la même taille que l'originale mais un tout petit peu plus lourd.

Je vous ferai un compte rendu quand je l'utiliserai en charge pleine a fond les manettes ;)

Pour la batterie Originale, je compte lui installer un module de boost et la relier au port chargeur de la SXT pour l'utiliser comme un l'adaptateur secteur (je créerai un topic dans le bricolage pour vous demander des conseils)

Pour le moment, batterie installé sans soucis et charge en cours (par contre je vais devoir aller bosser alors la charge seras pas full avant ma première utilisation, mais étant donné que chaque batterie est testé, elle est normalement pas a sa première utilisation.)

Bonne soirée ;)

Il y a aussi Korobelnik qui a fait le montage de ce kit, il en est ravi et en parle ici

Lorsque tu auras un retour à faire, il vaudra peut-être mieux le faire sur son post pour éviter de faire doublon non ?