Aller au contenu
Chrix

Qui attend la MSuper3 ?

Recommended Posts

Salut à tous 

J'aimerai savoir qui entre vous attendrait la MSuper3 comme moi et qui trouve que c'est dommage que cette roue est tant retardée. Alors que partout dans le monde  elle disponible. 

Invité

Moi !

Par voie de conséquence, je ne l'attendrai plus dès qu'elle sera arrivée, puisqu'elle sera là.

Mais pourquoi ne pas te l'acheter "partout dans le monde", si tu es si pressé de devenir un testeur ?

Je l'attends mais juste pour tester mais je n'ai pas l'intention d'en acheter.... Enfin, pas tout de suite en tout cas. Le prochain objet que j'attends et que je vais acheter ce sont les grandes pédales pour l'ACM. J'espère aussi pouvoir les essayer avant d'acheter. Mais il est clair que j'aimerais bien tester ma msuper 3. Comme je connais déjà la moteur 1500W-3000W (même si ce n'est pas tout à fait le même que le mien a priori), j'aimerais bien savoir ce que ça donne avec une roue 18 pouces et des pédales plus confortables a priori. Je pense que le niveau de confort sera au dessus de celui de l'ACM et la qualité du franchissement sera peut-être encore meilleure. Ce qui voudrait que ce sera une super machine. Il faut ensuite que je sache comment je pourrai gérer la maniabilité.  

De part le monde, Ils ont bloqué la distribution aux particuliers. Il est clair que j'aimerai faire parti des testeurs. C'est assez bizarre cette polique alors que la roue est en plein essor. 

Je n'attend pas Mais quand ca sort je n'acheterai pas 1 mais .....2 ( pour mes 2 fils )because Solowheel (cette marque) pour moi ... est mort ,pour l'instant ,il n' y a que gotway qui veut faire quelques choses qui sortent de l'ordinaire !,,Mais je ne veux pas payer avec le prix catalogue .( comme remise au minimum 200 euros si precommande mais je ne suis pas aussi naïf pour faire ce genre de marchandise avec precommande )

Comment t'as fait pour presque l'avoir à ce prix ?

Il faut être prudent c'est mieux. Tôt ou tard on se prend une belle gamelle. 

Moi aussi j'aime la vitesse et je roule vite uniquement quand je me sens en confiance  et avec toutes mes protection.  

C'est une bonne question !

Je me demande quand elle sera dispo en france, octobre c'est un peu loin surtout avec les imprévus de livraison qui repoussent, s'il la reçoivent fin octobre et qu'il y a un soucis j'ai pas envie d'attendre à pied.

Le tarif de 1300€-1400€ pour le 680wh-850wh (qui devrait être 820wh) c'est bien mais je me dit qu'ils vont sortir le MS2 avec la carte du MS3 à un prix de ouf donc...

Moi l'hiver c'est pas le moment ou je l'utilise le plus donc peut être attendre si la coque est dispo à part et la mettre sur le MS2 discount ;-)

Quelqu'un aurait il vu d'autres offres que sur le store 360? merci

Modifié par Pasteur
offre?

J'attends la MS3 en 1640Wh.

Celle qui sort actuellement est un proto parait-il.@Pasteur Les commandes peuvent se faire via AliExpress. Mais sur Urban360, c'est réception pour Février 2016 avec nouvelle version.

C'est pas très claire sur AliExpress concernant la version par contre.

Pourquoi attendre après la Msuper3 alors que la Msuper5 est déjà disponible (et depuis longtemps). Ok c'est pas une GOTWAY mais ça en impose quand même.

msuper5.jpg

• Upvote 1

Personnellement, ce n'est pas du tout une roue que j’attends ! Elle m'a l'air super lourde et encombrante d’après ce que j'ai déjà vu de l'a MSUPER 2.

J'ai hâte de lire les tests, elle m'a tout l'air sympathique vues les spécifications. Il y a quelques vidéos sur YouTube mais pas encore de test digne de ce nom.

La version 850Wh à 1399€ chez Urban360 me semble etre un très bon prix comparé à la KS-16B !

Une candidate potentielle pour le vieux barbu 9_9

• Upvote 2

Le 19/08/2016 à 20:55, Lesly95 a dit :

Personnellement, ce n'est pas du tout une roue que j’attends ! Elle m'a l'air super lourde et encombrante d’après ce que j'ai déjà vu de l'a MSUPER 2.

En partie d'accord avec toi :
Ancien possesseur (super heureux) d'une MSUPER 2, dès que la MSUPER 3 sera en France, je l'achète.
La MSUPER 3 820 étant une nouvelle version, donc une amélioration de la MSUPER 2 850, je vais acheter les yeux fermés.
La 1640, si elle ne fait pas 1 m de haut, demandera de faire appel à de nouvelles technologies. Je préfère donc attendre avant de m'engager.
En partie en désaccord avec toi :
c'est une roue que j'attends avec la plus grande impatience la plus grande curiosité sur le plan technique.

• Upvote 1

Oh mais je viens de réaliser : c'est une roue de 18''... 😬 N'est-ce pas un peu grand ? Je me pose la question.... 

Modifié par Grincheux

@Grincheux: Il y a déjà des 18 pouces. Il y a la gotway msuper2, la KS18A et la solowheel Xtreme. La msuper3 est donc une 18 pouces, très puissante et très lourde. La puissance c'est très bien, la lourdeur devrait contribuer largement à la rendre très stable. C'est en terme de maniabilité que l'on doit perdre par rapport aux plus petites roues. Si je n'avais pas déjà une ACM, je me serais probablement orienté vers la msuper3.

Il y a 16 heures, koto a dit :

@Grincheux: Il y a déjà des 18 pouces. Il y a la gotway msuper2, la KS18A et la solowheel Xtreme. La msuper3 est donc une 18 pouces, très puissante et très lourde. La puissance c'est très bien, la lourdeur devrait contribuer largement à la rendre très stable. C'est en terme de maniabilité que l'on doit perdre par rapport aux plus petites roues. Si je n'avais pas déjà une ACM, je me serais probablement orienté vers la msuper3.

Tu as tout à fait raison, comme pour une moto ou une voiture, il faut faire le choix entre maniabilité et qualités routières.
J'ai rencontré l'autre jour un gars qui gère les places de marché. Je lui ai bien entendu conseillé maximum une 16 pouces, lui précisant que pour aller de stand en stand, une 14 pouces serait l'idéal.
Je trouvais ma MSUPER 2 déjà très maniable pour une roue de ce poids. Je précise que je ne suis pas Rambo, je fais 65 kg tout mouillé.
La MSUPER 3 est paraît-il beaucoup plus maniable que la MSUPER 2 alors qu'elle pèse le même poids, je pense qu'ils ont dû jouer sur la répartition des masses.
Étant à la retraite, j'ai donc le loisir de rouler la semaine sur les bords de Marne ou dans le bois de Vincennes et le week-end sur les grandes avenues de Paris, bref, j'ai la possibilité de rouler en évitant la foule. Mes motivations sont donc autonomie, confort et pas maniabilité. La MSUPER 2 était déjà très confortable, j'en veux pour preuve, malgré mon arthrose j'ai pu faire 56 km dans une après-midi. Les pédales de la MSUPER 3 sont encore plus grandes et possèdent du grippe (pour moi le seul défaut de la MSUPER 2 )
bref j'attends avec impatience.

@koto, @Mecano Man 2, merci pour ces explications. Si j'achète une roue c'est pour rouler et rouler longtemps,(vive les randos avec ce nouveau moyen de locomotion B|). Je privilégie donc le confort et l'autonomie tout comme toi Mecano Man 9_9

@Grincheux si comme moi tu es préoccupé par le confort, alors je me permets de te dire sans aucun parti pris, que sur ce plan là, la MSUPER 2 était la reine incontestée.
J'ai visionné plusieurs vidéos de la MSUPER 3, même en TT elle a l'air de ne presque pas bouger.
L'attente devient vraiment très longue.