Aller au contenu
nhut

Après E-leclerc c'est Cora qui vend maintenant des Airwheel X3

Recommended Posts

Après E-leclerc c'est Cora qui vend maintenant des Airwheel X3.

Je viens de le voir aujourd'hui près de chez moi.

Il risque d'avoir de plus en plus de Wheelers dans la région ;) 

20160816_160347[1].jpg

• Upvote 1

@Jdide c'est l'ancien prix 499euros.

E-Leclerc les vendent à se tarif.

Cora c'est 479euros ou 439euros, je sais plus trop mais de mémoire c'est 479euros.

Je suis au courant de ton problème de roue mais ta roue comme je t'ai dit c'est une copie de cette marque.

Airwheel est à la base une copie de Solowheel et beaucoup de marque une copie de Airwheel (je parle des anciens modèles peu performante).

Velaire One = copie de Teamgee T3.

Teamgee T3 = copie Airwheel X3

Il y a 7 heures, nhut a dit :

@Jdide c'est l'ancien prix 499euros.

E-Leclerc les vendent à se tarif.

Cora c'est 479euros ou 439euros, je sais plus trop mais de mémoire c'est 479euros.

Je suis au courant de ton problème de roue mais ta roue comme je t'ai dit c'est une copie de cette marque.

Airwheel est à la base une copie de Solowheel et beaucoup de marque une copie de Airwheel (je parle des anciens modèles peu performante).

Velaire One = copie de Teamgee T3.

Teamgee T3 = copie Airwheel X3

Nhut je vais déterrer  mon 🗡 la Teamgee T3 est à 213€ mais Nous ne pouvons pas expédier à votre localisation de cet entrepôt donc non livrable sur toute l'Europe 😟 avec 0 sav et probablement 20% de tva à l'arrivé 😩 et la airwheel x3 en 132 wh est à 305€ et pas compter la tva à 20% 😡 https://fr.aliexpress.com/item/Freeshipping-POWER-SINGLE-wheel-x3-electric-bicycle-scooter-14-tyre-can-run-20km-132WH-self-balancing/32320542964.html?spm=2114.06010108.3.1.oPUg2o&ws_ab_test=searchweb201556_10,searchweb201602_2_10057_10056_10055_10049_10017_10059_10058_10060_10061_10062,searchweb201603_1&btsid=bf2fdb0e-add2-42ef-a648-531bc518d885 et sinon dans le marché asiatique elle coûte 240€ Sans sav et sans taxe à 20 % jette un œil ici https://world.tmall.com/item/42759097073.htm?spm=a312a.7700714.0.0.DMkUIf

@Jdide rien d' extraordinaire pour le prix de la Airwheel en Chine, il est possible de la trouver encore moins chère.

Par contre je n'ai jamais dis que la Airwheel chez Cora été une affaire, elle est beaucoup trop chère pour une ancienne roue :27:

@Jdide tu devrais interpréter mes messages différemment, je ne t'ai jamais dis que tu n'as pas fait une bonne affaire pour ta Velaire One, le prix est plus que correct mais ça ne reste qu'une petit roue de départ pour commencer ou faire le con avec :27: 

Modifié par nhut

C'est une bonne chose au final. Tu as commencé avec une roue basique à bon marché, et maintenant tu vas pouvoir poursuivre avec une bonne roue digne de ce nom...

@Cédric54 Commencer c'est vite dit, il s'en ai servi 1 ou 2 fois 9_9

@Jdide Achète et test toutes les roues :content-31:

Modifié par nhut
  • Upvote 1

Le prix ne fais pas forcément la qualité! exemple: j'achète un Firewheel F779 en 05/16 1490€ environ croyant faire une belle affaire (après un F558=1310 km qui est lui aussi tombé en panne à mon acheteur (Victor) ] @nhut peu confirmer 2 mois après:fache-7:) , 2 mois d'attente de livraison (Scoot team-Avaca) utilisation 2 mois 621km...NAZE ne s'allume plus et roue presque bloquée. Et c'est pas avec mes 65ans que je joue les matraqueurs:570441cf9eaab_grand-pre1:,  retour sav. :fache-7:

Maintenant je vais vous dire la suite : achat en septembre Gotway MSv3 (putai...les vieux y zon du flouze!!! ouais mais y bosse même en retraite:45:) chez @Urban360 Store livrable 31/10/16 j'espère être "tombé" sur une bonne roue @nhut dit que oui mais aussi un vendeur digne de confiance........affaire à suivre:570441cf9eaab_grand-pre1: il a tout à y gagner!! je suis passé par "monocycle électrique" pour ma première Newheel F1 sérieux, bon sav (aussi !!!!:fache-7:) mais très peu de choix. ET LA JE DIS : bouooooooooooo!:11: "je suis un pauvre petit canard triste"

Modifié par Roland25260

Il y a 7 heures, Jerem a dit :

Oui une Ms2 et une mcm4hs :)

LA MS2 faisait partie de mon choix avant le firewheel F779 Je la trouve très racée-male . Deux GotWay pour toi!!!!!!!!!!  @Jerem:fache-17: et moi j'ai rien !!!!!!! le monde de caliméro-Roland n'est pas juste et je suis trop triste:11: BYE