Aller au contenu

Recommended Posts

Vidéo réalisée le 17 août à Grusse Jura. Par moment ça ne monte plus, la pente est trop forte donc la planche pique du nez. Pour la descente, même punition, si la pente est trop forte on sent la planche qui penche vers l'avant, si on compense elle finit par toucher à l'arrière. À mon avis si on ne compense pas et qu'on prend trop de vitesse c'est le nosedive assuré.

IMG_1753.MOV

• Upvote 1

Promenade en terrain plat ou presque. C'est du caillou, de la terre et de l'herbe mais le onewheel s'en sort très bien. Parfois des basculements vers l'arrière si les cailloux sont plus gros et quelques blocages dans des trous dans l'herbe mais ça passe. Parfois les pieds décollent de la planche, on comprend alors l'utilité de la temporisation avant de couper le moteur. 

IMG_1782.MOV

• Upvote 2

Un petit circuit en boucle au dessus de BAUME-LES-MESSIEURS. Il y a du chemin agricole, du sentier forestier et la dernière partie au dessus des falaises sur les zones en terre ça passe bien par contre sur les zones rocheuses il faut porter. 

IMG_1896.MOV

• Upvote 1

Hello

sympa ces videos merci à toi pour cette participation et démo.

superbe aussi cette photo dans un vieux couloir

• Upvote 1

@amarokk n'oublie pas que tu as une section médiatèque ou tes vidéos seront bien plus visibles ;) et organisées

... et les membres moins bien notifiés. Je ne vois pas les nouvelles vidéos de la médiathèque dans mon fil d'actualité http://forum.urban360.com/index.php?/discover/

Super tes vidéos @amarokk ! mais oui, tu peux aussi les lier dans la médiatèque. (mais peut être un problème de taille si tu veux les poster et non les lier)

@amarokk je viens d'augmenter la limite de post des vidéos a 70MB, au dela sur un volume important de vidéos on va a terme surcharger le serveur (meme si sur le serveur on parle en TB ^^) Je me suis permis de retravailler ton post pour que ca soit propre

@RolluS on les voit deja dans le fil!!
 Pourrais tu reverifier stp, moi je vois bien l'ajout de la vidéo de amarokk

• Upvote 1

Elle est vraiment TOP cette vidéo. cela me rappelle mes virées du soirée en été 2015 sur la plage de St Jean de Mont, avec ma wheel.

Sauf qu'après 15 jours de vacances, il a fallu tout démonter pour nettoyer et faire partir le sel qui s'était incrusté partout....je te dis pas le boulot.