Wheeliam

Vidéos humoristiques de wheelers

Recommended Posts

Wheeliam    29

Hello,

j'ouvre ce topic pour vous proposer de publier les vidéos marrantes de wheeler qui se serait gamelés ou autres gags humoristiques.

Je commence avec cette vidéo réalisée durant les #RDVdudimanche de la boutique Urban360

A vos claviers

• Like 1
  • Upvote 1

nhut    501

Sympa la vidéo :D Tu es sûr qu'il a vraiment pas bu @Wheeliam :content-31:

• Upvote 1

onlytwo    23

En photo si possible ?

Je suis 1 homme très très prudent , et comme d'habitude ....Pour la sécurité de .... mon pantalon , j'ai toujours pris soin avec 1 ceinture et.....1 bretelle !!

Ainsi, comme j'aime bien ma roue ......pour la proteger  en cas de pluie, même s'il ne pleut pas encore- on ne sait jamais - Cela risque de mouiller - pas à moi , même ça mouille, ce n'est pas grave - mais si ça mouille ma roue ..;NON ; Donc , en roulant , j'utilise en permanent ....1 parapluie ....bien sûr mais  et  pour être sûr sûr .. en plus, 1 sombrero .

Protectionlapluie1

Protectionlapluie2

Protectionlapluie3

Protectionlapluie4

Modifié par onlytwo
  • Upvote 2

Chromium    240

C'est pas pour rien qu'on t'appelle @onlytwo  Deux précautions valent mieux qu'une :bravo-2:

Peut être que tu devrais rouler avec 2 roues :mdrLOL.86:

Modifié par Chromium

onlytwo    23
Il y a 15 heures, Chromium a dit :

...................Peut être que tu devrais rouler avec 2 roues :mdrLOL.86:.......................

Avant monoroue, il y a si longtemps, j’ai pratiqué avec 2 roues comme tu dis, mais avec ma façon ….

Fainéant de nature comme moi,pourtant  j’aime bien faire la musculation   (pour pouvoir attirer les regardes  des  femmes  pas trop mignonnes  sur moi - parait-il !!– car les belles femmes  sont indifférentes en me voyant, hic hic !!!!!) mais j’ai pratiqué … façon  MUSCULATION SANS PEINE …C’est-à-dire

Par ex. :   Pratiquer le foot  en regardant les matches de foot à la télé .....sur le fauteuil  

Ou

Faire le  vélo, pour muscler les jambes, mais toujours SANS PEINE,

Alors  comme tu as dit, les 2 roues, j’ai pratiqué depuis longtemps mais …..SANS  PEDALER, J’ai posé mes 2 pieds sur les pédales et H.O.U. P , ça part tout seul .

Voici mon vélo:

Modifié par onlytwo
  • Upvote 1

onlytwo    23

Depuis petit, mon rêve est  de pouvoir voler avec mes propres moyennes, j’ai bricole des petites et grandes ailes en papier, et puis en tissu et puis en nylon et  monté sur le toit da la maison, en sautant, j’ai cru que j’avais pu voler avec mais…le résultat ….que  des bosses sur ma tête, mes membres du corps, etc. !!!!!

Grandi ….dans ma petite  tête, pour décoller de la terre, il me faut  les hélices, alors  j’ai fait des objets volants avec 2 hélices, 3 hélices, 4 hélices jusqu’à 8 et 12 hélices, Le problème, il faut soulever le poids, bien que je suis dans la catégorie POIDS PLUME, d’après des tests des objets lourds avec plusieurs hélices comme suit :

Je constate qu’avec les hélices, pour décoller, il faut 1 vitesse élancée. Couru à pied, ça ne marche pas …..Allez, j’ai ce qu’il me faut maintenant  …..avec ma roue SOLOWHEEL.

Possédant mon monoroue depuis, pris le grand plaisir en glissant  sur le terrain avec ma roue me donne la sensation de planer comme 1 plume, léger, pourquoi, ne pas voler avec ma roue : Pensé faire, Chose décidée

Par� � d�coller_1 - Click to view full size photo

….mais

La vitesse de ma roue n’étant pas suffit, j’ajoute  la propulsion  en plus :

Par� � d�coller_2 - Click to view full size photo

Mais NON, ça ne décolle pas alors, il faut les ailes … comme les oiseaux plus avec propulsion :

Par� � d�coller_3 - Click to view full size photo
Par� � d�coller_4 - Click to view full size photo

Non plus,  cela ne marche pas ....Ailes trop petites, alors  …plus costaud, mes ailes.

Par� � d�coller_5 - Click to view full size photo
Par� � d�coller_6 - Click to view full size photo

Mais NON , grandes ailes + propulsion par hélice additionnée la vitesse de ma roue SoloWheel, ne suffirent pas.

Une question :

D’après Papy-Geek, que j’ai longuement discuté hier soir, pour avoir plus de vitesse, il me faut 1 GOTWAY ou 1 KINGSONG, avec plus de  40km/h de vitesse , Pour l'instant , il y a que ces marques,qui pourraient atteindre , Si  je l'équiperai  .... Pourrais-je  DECOLLER et ATTERRIR sur terre? (pas sur les cimes des arbres )

QU’EN PENSEZ-VOUS ….

wylless51    128
Le 05/05/2016 à 15:22, onlytwo a dit :

Une question :

D’après Papy-Geek, que j’ai longuement discuté hier soir, pour avoir plus de vitesse, il me faut 1 GOTWAY ou 1 KINGSONG, avec plus de  40km/h de vitesse , Pour l'instant , il y a que ces marques,qui pourraient atteindre , Si  je l'équiperai  .... Pourrais-je  DECOLLER et ATTERRIR sur terre? (pas sur les cimes des arbres )

QU’EN PENSEZ-VOUS ….

Moi, je pense qu'il faudrait que t’arrête de fumer la moquette :)

Trêve de plaisanterie, ton oiseau il est SUPER, je sais pas comment tu le diriges, c'est un 2 axes, un 3 axes ?

Modifié par wylless51

Chromium    240

@wylless51 ce qui me fait peur c'est qu' @onlytwo a raison c'est tout à fait possible . Moi j'avais regardé les faucheurs de marguerites et les premiers essais y'avait pas de moteur c'était des grands cerf-volants  ou de grands planeurs. Donc ses ailes avec plus d'envergure à 40 kmh il décolle j'en suis sûr. A l'époque s'ils avaient eu les roues électriques on en serait ou aujourd'hui. 

@onlytwo c'est pas une raison pour nous faire une  @nhutesque expérience de folie :merci-4:

Modifié par Chromium
  • Upvote 1

wylless51    128
à l’instant, Chromium a dit :

@wylless51 ce qui me fait peur c'est qu' @onlytwo a raison c'est tout à fait possible

Je pense effectivement que c'est un peu possible, mais il faudrait des ailes d'une très grande envergure.

Affaire à suivre :)

onlytwo    23

Je joue souvent au tennis  en indoor,

Comme il fait beau, je suis allé avec mon wheel pour  faire quelques balles sous le soleil .

En arrivant sur le terrain avec mon wheel , une idée:

il y a des gens qui  jouent  le golf avec wheel , pourquoi je ne joue pas le tennis  avec mon  wheel,

Tennis avec mon wheel_1 - Click to view full size photo

quelques échauffements avec  ma raquette normale :

Tennis avec mon wheel_2 - Click to view full size photo

Difficile, mais faisable, pourtant la  réussite même pas 80% malgré je suis 1 bon joueur de tennis , à cause de pas assez de vitesse de wheel , en plus, pour reculer  (il faut que je m’entraine…) .....les balles m'échappent ......

Malin  comme moi, il faut trouver le moyen du bord ….

ça y est 

Par exemple :

au fond de court:

Tennis avec mon wheel_3 - Click to view full size photo

Monté au filet
Tennis avec mon wheel_4 - Click to view full size photo

Tennis avec mon wheel_5 - Click to view full size photo

Bien sûr avec mon wheel et ....la taille  cette raquette , les balles m’échapperont plus

Tennis avec mon wheel_6 - Click to view full size photo

Modifié par onlytwo
  • Upvote 2

Wheeliam    29

Si vous avez des idées de videos funs et drôles à realiser, sachez qu'à la boutique urban360 nous sommes équipés de bon matériel vidéo pour vous aider à les réaliser et que nous pouvons le mettre à disposition ?

onlytwo    23

@wylless51

-La raquette est plus grande que ma taille et mais pas assez lourde comme la femme au longs cheveux !

A ton avis

-, il faut que Je m'entraine le poids plus lourd ou non?

-A propos l'oiseau volant, la sustentation dans 'air grace les battlements de l'aile donc c'est manette "gas'- pour monté-descente  ou planer .ajuster lève-baisse et droite-gauche par la queue.Donc simplement 2 axes .

-Envergure de grande aile est plus que 6 m.

Modifié par onlytwo