smallexis 871 Signaler ce message Posté(e) March 10 il y a 23 minutes, zalex a dit : elle pèse combien cette batterie avec 182 cellules ? 10,7kg dans son caisson 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallexis 871 Signaler ce message Posté(e) March 27 Voilà la "grosse" batterie bleue a enfin pris la place qui lui était réservée. et son propriétaire peut maintenant profiter pleinement de son triporteur DIY. Une très belle réalisation, je suis fier et heureux d'y avoir apporté ma contribution. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokorun 158 Signaler ce message Posté(e) March 27 En effet super sympa cette réalisation, et bon boulot 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallexis 871 Signaler ce message Posté(e) May 18 Allez, encore une de plus au palmarès. Vous connaissez la grosse B........... à DU.............? Bon pour ma part, je veux parler d'une grosse Batterie de DUALTRON ULTRA, une 16S10P 67,2V 35A. 48 heures après me l'avoir déposée, son propriétaire est venu la récupérer et a retrouvé le plaisir de faire cracher les watts à son bolide. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potiron 18 Signaler ce message Posté(e) May 19 C'est des trottinettes de malade... et donc des batteries de malade ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallexis 871 Signaler ce message Posté(e) May 19 il y a 10 minutes, potiron a dit : C'est des trottinettes de malade... et donc des batteries de malade ! et qui tombent aussi malade. Dans le cas de celle-ci c'était pas bien grave. Celle que je répare en ce moment à fait une allergie à l'eau... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallexis 871 Signaler ce message Posté(e) July 26 Trêve estivale comme chaque année, merci d'attendre septembre si vous souhaitez me confier votre batterie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallexis 871 Signaler ce message Posté(e) September 11 (modifié) Encore une batterie de 9B1 E+ avec modif du BMS et 2 duos de cellules remplacés (bon j'ai pas pris en photos les étapes, c'est toujours la même chose) c'est le résultat qui compte et la satisfaction de son propriétaire, même si tout n'est pas toujours parfait. Modifié September 11 par smallexis 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallexis 871 Signaler ce message Posté(e) September 17 Toujours dans la série autopromo, voici le message de satisfaction d'un trotteur en DT ultra, dont la batterie coupait déjà à 63V : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallexis 871 Signaler ce message Posté(e) November 23 (modifié) Une petite 170Wh, assemblée sur un BMS "easy" (l'assemblage se fait directement sur le BMS, pas de soudure entre cellules). elle ira rejoindre une autre 170Wh dans une KS14M. le BMS est très bien conçu avec 4 puces de répartition du courant et 16 pistes d'équilibrage (partie droite) et toujours pour finir, le coté mégalo qui, 4 ans plus tard, est toujours aussi présent Modifié November 23 par smallexis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoBoard75 445 Signaler ce message Posté(e) November 24 Il y a 22 heures, smallexis a dit : et toujours pour finir, le coté mégalo qui, 4 ans plus tard, est toujours aussi présent Peut-être, mais j'adore cette personnalisation qui accompagne un travail hyper soigné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites