smallexis

Charge Doctor double entrée/sortie mixte 9B1 et GX16

Recommended Posts

smallexis    759

Je ne pouvais pas rester sans vous montrer le nouveau charge doctor fabriqué par son créateur hobby16, selon mes besoins.

Donc je lui ai demandé : une double entrée et une double sortie mixte 9B1 et GX16. Et voici le résultat :

100_1025.jpg

Pourquoi ce choix? D'une part j'ai 4 roues avec un branchement GX16 + ma 9B1 donc j'avais besoin des 2 types de connecteur.

Les prises d'entrée sont en parallèle donc je peux brancher jusqu'à 2 chargeurs en même temps (ATTENTION ils doivent être de même voltage) pour charger plus vite ma "grosse" batterie de 9B1.

Les prises de sorties doivent être utilisées de manière indépendante, cela reste complètement logique. Bref je suis super content de ce nouveau CD, et puis le boitier blanc, je trouve que ça fait super classe.

Si comme moi vous êtes aussi un multiprocesseur d'une 9B1 et d'une autre roue (ou skate, ou trottinette, ou...) avec une prise GX16, et que la santé de vos batteries vous intéresse, faites un saut (virtuel) à la Hobby Gadget Factory http://hobby16.neowp.fr/fr/acheter/#comment-106

• Upvote 1

smallexis    759

Depuis j'ai un peu customisé le mien pour recevoir les 3 genres de prises de mes appreils :

100_1082.JPG

ce qui me permet de charger ma 9B1 à presque 6A :

100_1092.JPG

• Upvote 1

Supa_saian    16

Bon j'ai reçu le miens et je l'ai bien entendu tester directement! Super rapide super soigné franchement tip top f5942ec9eb6a92bca3fb6821a2a95e27.jpga2e48ab98d8c677a4dbcd062c814f7ba.jpg

Reste à comprendre bien sûr comment ça se lis...@smallexis si jamais ta une tuto rapide concis et clair je prend!

Sent from my SM-G928F using Forum Urban360 mobile app

kokorun    136

Bravo,, recu aussi pur mon Noel

mais toujours pas branché (oui on est en Mars...)

ya pas une histoire de le régler pour ne pas charger les roues à fond à fin de préserver la batterie?

comment fait on cela?

smallexis    759
Il y a 1 heure, kokorun a dit :

comment fait on cela?

très facilement

Modifié par smallexis

smallexis    759
Il y a 1 heure, kokorun a dit :

ya pas une histoire de le régler pour ne pas charger les roues à fond à fin de préserver la batterie?

tout est expliqué sur le blog d'hobby : http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/02/05/charge-doctor-v2-10a-2/