Aller au contenu
Tartopom

[NEW VIDEO] Onewheel Tips and Tricks :)

Recommended Posts

Salut a tous et plus particulierement a @Jdide :P

La video tant attendue et en cours de telechargement....OUI je l'ai fait ! OUI @Jdide va avoir la preuve....il est possible de monter des barquettes de 5cm au moins et de sauter des trottoirs de 25cm environ :P

Si je l'ai fait...alors n'importe qui pourra le faire!

J'attend que le telechargement finisse et je poste le lien ici...ce soir ou demain matin!

Tarto.

Snip20160904_1.png

• Upvote 2

Héhé jolis tricks, merci pour le partage et bravo pour la vidéo!

• Upvote 1

Pareil voir mieux 🤣

Je ne sais pas si on peu appeler ça une assistance, c'est juste que la gestion est différente. Le trotter pique du nez quelque soit la vitesse en cas de bosse trop haute, il faut compenser soit même. Le onewheel a lui tendance à remonter du nez sauf peut être à vitesse faible. Il m'est même arrivé d'avoir l'arrière qui touche le sol et de repartir. 

Il y a 12 heures, Jdide a dit :

@amarokk tu pourrai nous faire des franchissements en vidéo ?

J'y penserais mais je suis plus souvent sur des chemins que sur des trottoirs, c'est la campagne chez moi.

Le 7/9/2016 à 19:45, Jdide a dit :

@Tartopom tu a un avantage et pas des moindre !!!car tu a une assistance qui t'aide à ne pas piquer du nez 😉 la cerise sur le gâteau serai que tu face le même franchissement avec un trotter 🤔 

@Jdide je suis content que la vidéo te plaise :-) j'espère qu'elle te sera utile pour progresser dans ton ride :-)

@Jdide c'est pas que je veux pas, mais j'ai pas de trotter... Après il y'a une différence de prix qui doit bien se justifierfier quelque part

@Tartopom Hi man. Serait-il pôssible de poster ta vidéo dans la médiatèque également. Merci d'avance

Il y a 14 heures, benaye a dit :

@Tartopom Hi man. Serait-il pôssible de poster ta vidéo dans la médiatèque également. Merci d'avance

Si tu veux, elle est où?

@Tartopom trop de personnes me posent cette question ca m'inquiète :D je vais peut etre d'abord commencer par la rendre plus visible ^^