Aller au contenu
calou1313

E-TWOW ULTRA ECO 350W/24V/14Ah

Recommended Posts

j'ai pas encore assez de recul pour l'autonomie je ferai des test sur les quai à l'occasion mais pour le moment un trajet de 7km depart 100% arrivée 100% avec des fluctuation de 10% pendant le trajet.

un aller retour de 20km départ 100% retours 80% j'ai conduit normalement sur les trottoirs c'etait +/- 15km/h et sur les quai 25/27km/h (les quai ça doit faire 8km aller retour) 

départ Trocadero  quai rive gauche puis quai rive droite boulevard bourdon, boulevard Beaumarchais jusqu'a république puis retour via le même chemin sur le chemin l'indicateur a fait le yoyo entre 100% et 60%

Perso je pense qu'on peut être peinard sans soucis pour 40km sans faire attention et si on doit faire plus mettre le limiteur à 20km/h

je fais 78kg et j'ai la roue d'origine par contre ma batterie est pas encore rodé et il fait froid

Pas encore eu le temps de faire un test d'autonomie max, pour le moment je fait toujours +/- 20km , par contre je ne sais pas si c'est les température plus douce, ou si elle est rodé mais je descend quasiment plus sous 90% une fois de retour à la maison.

j'ai trouvé un site sympa pour calculer les pourcentages de pente

http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=113150#map

avec cette ultra éco c'est son point faible, une côte de 11% avec mes 78k c'est 9km/h compteur donc capacité pente 25% je pense que c'est totalement irréalisable ou totalement inutile si c'est pour être à 4km/h

Modifié par nickos_fr

ça va faire 3 jours que j'utilise la troot sans la recharger par curiosité, d’habitude je la recharge tout les soir. ce soir le compteur m'indique 51km il me reste 10% de batterie, pas contre pas assez joueur pour ne pas la recharger ce soir !

• Upvote 2

Le 05/07/2017 à 22:19, nickos_fr a dit :

ça va faire 3 jours que j'utilise la troot sans la recharger par curiosité, d’habitude je la recharge tout les soir. ce soir le compteur m'indique 51km il me reste 10% de batterie, pas contre pas assez joueur pour ne pas la recharger ce soir !

J'attends avec impatience de connaitre le résultat final :)
Ps. Le compteur est il fiable ? : o