Aller au contenu
Aristote00

Ltrott GT Air pneu crevé

Recommended Posts

Hello,

Ca se trouve sur le net,  faut juste mettre la taille de la chambre dans ta recherche.

Tu peux aussi réparer avec une rustine si c'est pas proche de la valve.

Je pense que n'importe quel magasin de vélo te la reparera

Modifié par Soulfool

Ça salit les mains et si on ne sait pas si prendre c'est pas 15 minutes mais 1h, le temps que la mémoire nous revienne

Merci pour vos bons conseils, j'y passerai demain.

Tant qu'on y est, vous je trouve l'annonce de 40 km hyper optimiste et j'ai été très vexé de me faire doubler par des egret avec des personnes plus lourdes que moi facilement sur le plat....

Pareil chez vous ?

une egret c'est 500 euros plus cher minimum quant a l'autonomie je suis jamais aller jusqu'a la fin de la batterie mais j'ai deja fait 32 avec encore 20% annoncé.

c'etait annoncé 35-40 par ltrott perso je suis dans les clous sachant que leur test sont surement fait sur route plate sans denivelé

il y a 36 minutes, Victoria a dit :

Tanglong, tu roules dans Paris aussi?

Pas du tout mais en ville entre trottoirs, pistes cyclable et très peu (le moins possible) de routes.

Ca va m'arriver aussi c'est certain vu l'état de certains trottoirs et pistes cyclables, je slalom souvent entre des verres de bouteilles cassées ou de feux de voitures (phares, clignotants) mais pour le moment je touche du bois

il y a 13 minutes, Aristote00 a dit :

Je roule sur trottoir et chaussée, il faut faire hyper attention car 30km c'est très rapide pour les trottoirs et trop lent pour la chaussée....

C'est tout à fait ca, 25/30 km_h c'est parfois trop lent sur pistes cyclables dégagées et encore plus sur route (que j'évite au maximum autrement dit quasi tout le temps) mais sur trottoirs c'est très rapide. Au moindre imprevu un pieton qui t'entends pas, toi qui voit au dernier moment un obstacle et t'es vite en danger.

C'est pour ca que je comprend pas trop ceux qui veulent des trotts qui roulent a 35-40 voir 50km_h c'est pour moi totalement inconscient car ca veut dire au pire a cette vitesse là sur route obligatoire mais c'est un danger de fou sur la chaussée au milieu des voitures avec ces types d'engins avec de si petites roues.

La norme qui va arriver d'ici peu limitant la vitesse a 25km_h est à mon sens tout à fait logique et suffisante pour rouler en ville

Je suis bien en phase Tanglong, d'autant plus qu'a 30km/h, avec des petites roues comme celles des Trott, c'est hyper dangereux dans la vraie vie....ce qui ne parait pas sur le papier ou les écrans.....

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.