Aller au contenu
Aristote00

Ltrott GT Air pneu crevé

Recommended Posts

36 psi équivaut bien à 2.5 bar.

Victoria, est ce que le gars de mobility a retiré l'object coupant du pneu ? Parfois ça reste dans le pneu et crève la chambre une nouvelle fois.

Sinon tu peux peut être utiliser les bandes "anti crevaison" utilisées en vélo qu'il faudra couper à la bonne taille :

http://www.decathlon.fr/bandes-anti-crevaison-vtt-id_8299221.html

ou bien les gels anti crevaison : http://www.decathlon.fr/liquide-de-prevention-de-crevaison-id_8242720.html

Parcontre avec la dernière solution je ne sais pas s'il est possible de gonfler la chambre ensuite.

sur mon chemin il y a ralentisseur ( 7 je crois au dernier comptage ), plaque d’égouts, plie de chaussé/changement de revêtement et tout ça si on suis le manuel de ltrott faut descendre de trott pour les passer....ah mais si je passe par les trottoirs ( étroit et remplie de piéton écouteur dans l'oreille et yeux rivé sur leur téléphone ) il y à monté/décente de trottoir, changement de revêtement, pavé....sachant que les bords de trottoir sont eux aussi trop important selon le manuel d'ltrott...donc on est sensé roulé que sur des pistes cyclables ou les vélos nous dépassent ( encore vécu ce matin )

Hum j'vais finir par revendre ma trott et passer au vélo éléc débridé ( je faisais le trajet en vélo avant mais mon genou ne me permet plus de rouler ), ouai débridé car sans moteur je faisais du 30-35km perso ^^, être trop lent sur la route est un danger c'est pour ça qu'on autorise pas les scooter 50cc sur les autoroutes hein :) . Après je suis d'accord que le type trottinette n'est pas fait pour gérer correctement les grandes vitesses. (3roue la solution ? )

clair qu'au dessus de 30-35 km_h en trott c'est de la folie que ce soit sur les trottoirs mais aussi sur la route. Au pire sur piste cyclable large et peu fréquenté.

En revanche je n'ai aucun problème avec la GT Air pour passer les trottoirs bas, les ralentisseurs et autres apserités plus ou moins prononcées de la route

Il y a 22 heures, Zouzou44 a dit :

Tu es du genre à suivre à la lettre les manuel d utilisation Semoakivla ?? 😉

dépend de l'information donné mais en général niveau matériel oui car le cas contraire si j’abîme ma machine en ne le respectant pas, là garantie saute.

Le problème de la GT Air est que la roue avant est le moteur et que l'amortisseur de colonne n'amortie plus rien du tout une fois monté dessus. Du coup tout choc ( et à 25km l'amortisseur par chez moi équivaut à prendre un double trottoir à chaque fois au vu du diamètre de la roue ) est brutal pour l'interne et à force ça donne des risques de problèmes matériel. Du coup je suis prudent avec et essaye d'éviter au max ces secousses brutal.

( pour vous donner une idée même en vélo je soulevais la roue sur ces ralentisseur là tellement ils sont violent )

Porte plainte à la mairie lol mais je parlais plus pour les plaques d égouts lol 90% des trottoirs je mets pied à terre les ralentisseurs par chez moi sont bien arrondies donc je ralenti quand je les connais pas c est tout. 

Bonjour, ma roue arrière est en train de se redégonfler de nouveau (je le sentais car je ne dépassais pas les 22km/h)... je vais acheter une pompe pour controler la pression... J'imagine que je suis la seule à avoir des problemes sur cette roue?

Même après réparation elle se dégonfle ? Soit la rustine n'a pas été posée correctement, soit ta valve est defectueuse.

J'ai remarqué qu'elle se dévissais de mon côté et que du coup le disque du frein frottait dessus, donc attention à bien resserré de temps à autre sur la roue arrière. Si vôtre roue peut bouger de droite à gauche c'est qu'elle n'est plus assez serré.

Oui sauf que elle ne va jamais à 30km/h elle monte à 27km/h pas plus en vraie situation. 

Au fait, c'est combien pour faire réparer une crevaison à mobility urban dans le 14eme ? J'ai crevé à cause d'un muniscule trombone lol. Ces pneus ne sont vraiment vraiment pas solides !!

J'ai des rustines chez moi, c'est compliqué de reparer tout seul la crevaison avec une rustine ?

Merci.

Comment mettre ce liquide anti crevaison dans la roue sans la démonter ? Le trou visible au niveau du pneu est minuscule. (Je ne savais pas que ca existait un liquide comme ca) combien ca coute ?

Bref je comprends rien :)

Hello @matmateo,

Pour mettre ce liquide anti-crevaison, il faut démonter la valve de la chambre a air avec un petit outil spécial et injecter le produit,

remonté la valve, faire tournée la roue un peu et regonflée celle-çi. Et faire un contrôle de pression quelque heures après.

Voili voilou :27:

Didier.94600

Slime Ponction Prventor.PNGDémonte valve.PNG

• Upvote 1

Ok merci didier. J'ai du coup regardé unz vidéo sur Internet pour comprendre mieux et c'est facile. Je trouver les outils nécessaires dans un magasin de vélo. Ou peut être a decathlon ? Sinon.. ca ne repare pas la crevaison. C pour empêcher les crevaison. A titre préventif. Ce n'est pas pareil !

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.