Aller au contenu
Aristote00

Ltrott GT Air pneu crevé

Recommended Posts

C'est étonnant quand même. Vous avez déjà réparé une crevaison avec du liquide anti crevaison ? Ca ne rebouche pas entièrement le trou si ?  Ca se solidifie ? J'essaie d'imaginer. De tte façon je n'ai pas les outils. 

Perso j'ai déjà utilisé une bombe anti crevaison sur un pneu de ma voiture et ça fonctionne super bien. Le liquide colmate le trou et après tu repars.

Sinon tu peux utiliser un préventif crevaison, c'est aussi très efficace. 

Salut tout le monde

Récent possesseur involontaire d'une ltrott gt air me voici dans la rubrique crevaison après seulement 30 bornes : et vive la e mobilité!  😆

Bon je vous passe ce que j'en pense et le fait que je suis le mec le plus malheureux du monde je sais qu'ici on me comprend...

Impossible de retirer ce foutu pneu avec un démonte-pneu flambant neuf acheté ce midi chez norauto.  Donc je me résouds à me rendre à la boutique demain pour faire mettre une nouvelle chambre à air.mon petit doigt me dit qu'elle va pas me durer des lustres et la perspective qu'une fois par mois je doive finir à pied mon trajet et me passer de trott pendant une semaine et payer x euros une chanbre  m amene à vous poser cette question : à votre avis est il possible de mettre une roue en dur vs la roue gonflable (ou crevabl as u want) ? En l adaptant sur la roue à frein à disque. Voire même en mettant une roue dur et en complétant le vide laisse par l absence de frein à disque par des rondelles ou autre pièce ? Votre avis svp ? Notons que si c'est possible je deviendrai propriétaire d'une ltrott gt pas air. La classe 😎

Je pense que c compliqué, moi aussi je pense que le pneu est d'une qualité déplorable. Je crève JAMAIS en vélo et là au bout de 15 km j'ai crevé.. sur un trombone ! Mdr..

Si tu passes à Mobility urban dans le 14eme, si tu peux demander où en est ma reparation de gt air b, car je l'ai déposé le 11 janvier..ca serait sympa :

(M. Desurmont...c moi).

Merci.

Au fait j'ai appelé, mercredi pro jla recupere si tout va bien

Prend un pneu de chaise roulante ou de brouette en 8 pouces

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.