Aller au contenu
smallexis

ROCKWHEEL GT16, un retour en force?

Recommended Posts

il y a 7 minutes, benaye a dit :

@smallexis direction l'ukraine ou la colombie, la bas c'est fourni avec

merci du tuyau, je vais rajouter cette option sur ma liste du papa noël

Il y a 3 heures, smallexis a dit :

Est ce quelqu'un saurait où on trouve ce magnifique "accessoire"qui va au dessus....

Hildegarde.jpg

Modifié par jojo33
  • Like 1

Hum Hildegarde de Segway. .. elle vaut toutes les femmes de Cali  (réputées pour être les plus belles femmes de Colombie )

par les temps qui courent, je vais pas faire le difficile. t'as son numéro???

• Like 1
  • Upvote 2

il y a 43 minutes, smallexis a dit :

merci du tuyau, je vais rajouter cette option sur ma liste du papa noël

Pour une 16 puissante, j'hésitait entre Tesla et Gt16, mais cette option fait balancer mon coeur.

J'attend ma livraison avec (encore plus d') impatience!!!!! :grimace:

Ça y est ((enfin ( 2 mois quand même:fache-5:)) J'ai ma GT16......Reste plus qu'a essayer :mdrLOL.88:

Je ferais un retour des que possible...

Un petit trajet en GT16 pour aller de chez moi jusque chez @nhut, avant d'aller traîner dans Nancy by night (lundi dernier).

image.png

alors une fois de plus on a la confirmation que l'on ne peut pas faire confiance aux applications (qui ont la facheuse tendance à tout surestimer).

J'ai (heureusement) en revanche mon bracelet GPS qui est parfaitement calibré, du coup 7,9km en 14'10", une moyenne à 33km/h et une pointe à 45.7km/h.

Modifié par smallexis
  • Upvote 1

@smallexis je vois que tu es bien rétabli :merci-6: et tu m'apprends que (même surestimé) l'appli Weellog fonctionne avec la GT16 :27:

il y a une heure, Bigorniou a dit :

@smallexis  tu m'apprends que l'appli Weellog fonctionne avec la GT16 :27:

alors c'est une variante qui se trouve sur le play store

Screenshot_20180112-142519.jpg

le mérite de cette trouvaille revient à @Roland25260

mais il y a des petits bugs avec l'indicateur de batterie qui reste toujours sur 100%, 

et après 15 km, l'appli commence à compter la distance en négatif, va savoir pourquoi...

Modifié par smallexis

@smallexis J'ai installé et mis en parallèle les 2 applis (wheellog et weelinfo)..... Quels sont les différences?

Modifié par Bigorniou

Il y a 4 heures, Bigorniou a dit :

@smallexis J'ai installé et mis en parallèle les 2 applis (wheellog et weelinfo)..... Quels sont les différences?

y'en a une bleu et k'autre est verte....

Au départ l'appli spéciale pour les 84V devait avoir un indicateur de batterie cohérent, mais c'est pas le cas et pas non plu sur l'appli rockwheel :46:

non plus sérieusement, pour les ROCKWHEEL ça n'a pas l'air de changer grand chose. Faudrait avoir l'avis des possesseurs de GW 84V pour savoir si il y a une différence pour eux.

Le 19/11/2016 à 21:10, doubleH a dit :

C'est vrai que pour rouler à plus de 35 km/h (vitesse de mon Solex quand j'avais 14 ans), autant acheter un 2 roues (même électrique).

Moi qui suis ancien motard, si je voulais dépasser cette vitesse et vu le prix de ces roues, j'opterai plutôt pour une ch'tite 125 cm3 ou un scooter genre Yamaha Xmax ou Honda PCX d'occase...:content-31:

je l'avais oublier cette remarque de ta part. Du coup entre la ch'tite 125 cm3 dont tu parlais et la GT16 que tu chevauches aujourd'hui, tu préfères quoi?

Moi j'ai ma petite idée sur ta réponse. 

Le 12/01/2018 à 21:04, smallexis a dit :

Faudrait avoir l'avis des possesseurs de GW 84V pour savoir si il y a une différence pour eux.

Sur la Monster pas de grosse différence... allez 3km sur 50 avec l'appli Gotway (la moins précise) par rapport à mon traceur GPS (le plus précis) "trip recorder en Français" mais je ne le vois plus dans le play store!

petit bonjour du midi!! t'a vu le ciel!!!! @Gilles 25400 

DSC_0145[1].JPG

Modifié par Roland25260

Il y a 20 heures, smallexis a dit :

j'opterai plutôt pour une ch'tite 125 cm3 ou un scooter

c'est des bi roues !!!!!!!! pas comparables mais peut peuvent être préférentielles .  hé pas un motard sur une 125!!!! c'est la décadence, tu me fais honte! hi hi

Il y a 3 heures, Roland25260 a dit :

c'est des bi roues !!!!!!!! pas comparables mais peut peuvent être préférentielles .  hé pas un motard sur une 125!!!! c'est la décadence, tu me fais honte! hi hi

ce n'était pas moi qui proposait ce choix (si on peut appeler cela un choix), c'était @doubleH .

Le fait est qu'il a choisir depuis car il roule aussi en GT16 maintenant (et pour son plus grand plaisir d'après ce que je sais).

Donc non je ne te fais pas honte mon cher @Roland25260, par contre je suis choqué et terriblement triste que tu puisses avoir douté de moi :11:

• Upvote 1