Aller au contenu

Recommended Posts

Saluta tous,

je songe à changer’ de modèle de speedtrott16 car le mien ne roule pas à plus de 20-22km/h (batterie pleine et jusqu’a 80% pleine) pour ensuite tourner à environ 18 km/h ... bien entendu le câble gris qui est sensé la débrider est déconnecté. Suis je le seul dans ce cas là ? J’ai contacté le SAV qui n’a pas pas semblé étonné de ces piètres performances.

help !!

Il y a 11 heures, James38 a dit :

Saluta tous,

je songe à changer’ de modèle de speedtrott16 car le mien ne roule pas à plus de 20-22km/h (batterie pleine et jusqu’a 80% pleine) pour ensuite tourner à environ 18 km/h ... bien entendu le câble gris qui est sensé la débrider est déconnecté. Suis je le seul dans ce cas là ? J’ai contacté le SAV qui n’a pas pas semblé étonné de ces piètres performances.

help !!

Salut @James38, non je n'ai pas ce type de souci. Par curiosité, elle a combien de bornes ta Speedtrott ? T'es sûr que t'es pas en Mode 2 (on sait jamais :)) ?

T'as fait un changement de batterie ?

A plus !

Elle a pas mal de borne mais elle a toujours était « bridée » à 22 km Max. Il faut être être sur quel mode ? Le mode 2 c’est quoi ?? Merci pour ta réponse rapide !!!

je ne voudrais pas être rabat-joie mais il faudrait peut être penser à se présenter sur le forum avant d’investir un sujet non ?

Je ne connais pas vos us et coutumes ... désolé je pensais que c’et Un lieu ou des gens comme moi en galère pouvaient trouver une aide charitable.

Que faut il que je dise pour le présenter ?

Modifié par James38
Bug

Tu as sur l'accueil du forum une partie où tu peux te présenter. C'est plutôt sympa de le faire, ça permet de se connaître un peu plus et de savoir ce que les uns et les autres utilisons comme moyen de locomotion. Après, tu verras, le forum est assez vivant, ça questionne, ça répond, ça chambre et c'est ce qui fait le charme !

Pour ta question, il existe sur les Speedtrott ST16, 3 modes de régulation de vitesse, de mémoire, le mode 1 pour aller à 10km/h max, le mode 2 pour du 16km/h max et le mode 3 pour du 25km/h bridé et jusqu'à 45km/h débridé. Vérifie déjà dans quel mode tu es, tu as tout dans le manuel d'utilisation, sinon, une petite recherche sur google te donnera les infos pour changer ces modes là.

Bonne continuation !

Je vais rechercher sur Google. Merci d’avoir prit ce temps pour moi ! Bonne route !

Merci Pipouille ! Les réglages indiqués étaient les bons. (P3), j’ai vu immédiatement la difference. Vivement demain matin que je puisse foncer ... au boulot 😀😀😀😀😀😀😀😀

Il y a 16 heures, James38 a dit :

Merci Pipouille ! Les réglages indiqués étaient les bons. (P3), j’ai vu immédiatement la difference. Vivement demain matin que je puisse foncer ... au boulot 😀😀😀😀😀😀😀😀

Super, mais fais attention, ça envoi du bois et les chutes peuvent arriver .... j'en sais quelque chose :)