Aller au contenu

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Lasentenza a dit :

Mais quand vous ne l'utilisez pas, elle ce que vous prenez des précautions particulières?

personnellement non, je l’allume juste de temps a autre pour vérifier le niveau de batterie.

il y a 20 minutes, Lasentenza a dit :

Faut-il la laisser chargée à bloc ou genre 40%?

idéalement pas chargée a bloc mais bon je n'ai jamais constater le moindre impact sur l’état de la batterie (la mienne a plus de 2000 km)

il y a 21 minutes, Lasentenza a dit :

Et pour les papa qui se déplacent avec leurs enfants, utilisez vous un marche pied?

le marche pied c'est pour que le papa ait de la place pour poser ses pieds sur le deck et l'enfant sur le marche pied ^^ puis ça rehausse  l'enfant pour qu'il puisse se tenir au guidon ;) 

Oui quand je dis utiliser c'est pour l'enfant bien sur :)

Merci pour toutes ces précisions en tout cas et pour la rapidité des réponses :)

à l’instant, Lasentenza a dit :

Oui quand je dis utiliser c'est pour l'enfant bien sur :)

ce que je voulais dire par là c'est; à moins de chausser du 36 fillette c'est plus pratique d'utiliser le marche pied ^^ bien entendu c'est l'enfant qui ira dessus hein :D

Il y a 17 heures, Lasentenza a dit :

Bonjour je pense prendre une ST16 très bientôt (courant de la semaine prochaine).

J'avais longtemps hésité à l'Izirod mais dure à trouver (tjs en rupture de stock depuis que je regarde leur site) et rare à l'occasion.

Du coup j'ai appris que la ST16 était la même a quelques détails près, j'vais me rabattre dessus.

J'ai lu que certains faisaient le chemin avec leur enfant?

J'ai une petite de 3 ans qui fera le trajet avec moi jusqu'à la maternelle.

D'où mon choix, le plateau est suffisamment large et niveau sécurité c'est plus rassurant d'avoir des freins à disques.

Et surtout le guidon est bien large elle pourra le saisir comme il faut pour se tenir.

Bref, y’a t-il d'autres choses à savoir sur la ST16?

Merci pour vos retours :)

Hello 

tres bon choix pour emmener ta fille. La mienne avait 4 ans et je ne la mettais pas sur un rehausser mais je pense que c’est mieux. 

Le plateau est long et large donc il y a de la place !

trott super fiable donc je te la recommande les yeux fermés 

Merci pour ton retour d'utilisation breton argentin :)

Bon ben plus en stock chez mobicity ce sera pas pour cette semaine du coup... 

Sur un forum j'ai vu que la était la meme mais d'une autre marque. Est ce que vous connaissez la E-Road S2?

Pour izirod contact directement Kenny et Alexis ce sera plus simple 😉 ou pour la ST16 commande la chez gyromax 😊

Pardon oui mobicity c'est un magasin sur marseille qui ne la fait pas d'ailleurs mais je voulais dire plus dispo chez gyromax jusqu'à mi novembre à priori :(

Modifié par Lasentenza

Ah oui en effet, aie... Bah contact Kenny et Alexis alors 😉

Y'a de nouvelles trott qui arrivent a priori, chez minimotors ca risque de faire baisser le prix des anciennes...

J'suis déçu que la ST16 ne soit pas dispo tout de suite du coup j'vais attendre.

En tout cas merci pour tes réponses et ta disponibilité!! ;)

• Like 1

Hello les speedtrotteurs, iziroders et speedwayers,

Question sur les freins : je suis pas forcément totalement convaincu par les freins d'origine, est ce que certains ont changé et si oui quel modèle avez vous pris ?

Merci pour vos retours d'expérience !

pas eu besoin de changer sur la mienne même s'il faut le régler très régulièrement à l’arrière. Mais je pense à changer ça un jour aussi :D