Aller au contenu

Recommended Posts

à l’instant, Salim946 a dit :

:21:

Et ouai :D Plus, une bonne perte de salaire.. 

il y a 12 minutes, Salim946 a dit :

Alexis ma parlé de quelqu'un qui a TORDU son plateau lors d'une chute. C'est possible ça ? :5:

il me semble que c'est un gars qui a pensé qu'il pouvait tranquillement sortir son tel de la poche, répondre et rouler à fond en même temps... trott épave ===> donneuse d'organe

Bon bah quand on n'a pas de bol... on n'a pas de bol! Hier en partant du boulot je me rend compte que j'ai encore la roue arrière à plat :/ Allez hop démontage pour réparer la chambre à air. Une fois celle ci en main je ne trouve pas de trou oO un peu d'air dedans et je trouve une bulle sur le cote d'une rustine. En soulevant cette rustine je me rend m'aperçois  qu'en fait la chambre à air s'est déchirée sur tout la longueur de la rustine :fache-17: Même pas encore mille bornes que j'ai déjà eut trois avaries sur la roue arrière... Mauvais Karma? 

Bonne journée a tous :D 

espérons le car j'ai une chambre à air toute neuve là :D 

IMAG0377.jpg

Modifié par Karasu
Photo de la fautive.

@Karasu Roue tordu pour ma part, clignotant gauche pété, la faute à quoi, une mini bosse, je sais meme pas comment j'ai pu tomber, je roulais à 10km/h :(

comme un problème n'arrive jamais seul... ce soir c’était mon premier accident de trott en 5000 bornes -_- 

IMAG0378.jpg

IMAG0379.jpg

Modifié par Karasu
Ajout de photos

j'ai écrasé les freins pour éviter une gamine qui sortait de nul part pour chopper un pigeon posé devant moi... bilan j'ai fait un soleil et personne a bougé son cul pour voir si j'allais bien ni même les parents de la gamine... c'est là que tu vois a quel point les parents ont démissionnés de leur post -_- Je crois que je me suis fêlé une cote :fache-17:

aucune idée, j’étais quasi à l’arrêt mais l’élan que j'avais combiné au fait que j'ai bien écrasé les frein sur cette surface très lisse ont bien aidé à ma chute... Je pense que j’avançais encore à 10 km/h au moment ou j'ai fait un soleil!

En essayant la IZIROD1 le vendeur me recommandait pour le freinage d'urgence le frein arriere, car sinon soleil assuré..

mais bon dans le feu de l'action..

en tt cas désolé pour toi et restons tous vigilants 

soit ton vendeur était bourré soit t'as mal compris parce que si tu bloques la roue arrière tu n'as aucune chance de faire un soleil... sauf si tu recules :42:

Bon rétablissement  Karasu, ta cote va bien ?

C'est souvent à faible vitesse que l'on ce fait mal, je me suis fait pousser de la piste l'année dernière dans un virage par un mec en vélo, il c'est retourné en rigolant, même pas un comment sa va !! et il est repartit. Résultat colonne de direction tordu et jolie brûlure sur la cuisse, rien à la tête grâce au casque.

Ta trott ne sent pas trop mal ...

Il y a 2 heures, Karasu a dit :

soit ton vendeur était bourré soit t'as mal compris parce que si tu bloques la roue arrière tu n'as aucune chance de faire un soleil... sauf si tu recules :42:

Je me suis fait mal comprendre... il faut justement eviter le frein AVANT pour un freinage d'urgence et privilegier le frein arriere.. a doser

@Karasu : bon rétablissement pour ta cote, désolé pour toi ! Depuis que j'en ai un j'ai encore plus la confirmation que les gamins sont totalement imprévisibles :)... si j'en repère un je passe quasiment à l'arrêt à sa hauteur, mais encore faut-il le repérer.

il y a 20 minutes, Fredo a dit :

Je me suis fait mal comprendre... il faut justement eviter le frein AVANT pour un freinage d'urgence et privilegier le frein arriere.. a doser

Nan mais c'était bien clair en fait ;) 

Il y a 3 heures, Fredo a dit :

En essayant la IZIROD1 le vendeur me recommandait pour le freinage d'urgence le frein arriere, car sinon soleil assuré..

1500 km vs neuf 😊 (train arrière)

IMAG0411.jpgIMAG0414.jpg

Modifié par Karasu

Bonjour à tous,

Déjà merci pour les tutos pour les réglages des plaquettes, ça m’a été vraiment utile.

Pour les 2 000km de ma trottinette, j’avais décidé de faire un petit check-up histoire de rouler tranquillement encore pour 600-800km.

La première étape étant de changer les plaquettes car je n’ai plus beaucoup de mordant.

J’ai mis la trottinette sur le côté histoire de nettoyer et resserrer les boulons. Premier hic, avec les vibrations j’ai un boulon sur le cache arrière qui se faisant la mal et me suis rendu compte que son petit frère du cache avant sur le côté droit de la planche s’était barré… Bon j’en recommanderai chez Kenny et Alexis.

Deuxième hic lui plus problématique, qui me fait dire que ma trottinette est morte, je vois la planche avec une forme bombée sur le point de fixation du guidon, je me dis pas bon!

En décalant le guidon, je vois que la partie supérieure de la planche est complètement défoncée, c’est à dire que j’ai une grosse ouverture… Donc le truc pas cool du tout car je me dis que structurellement, la trottinette peu lâcher au prochain freinage et cette partie s’éventrer totalement...

C’est un peu la loose car je n’ai jamais eu d’accident, je exclusivement sur la route et de temps en temps sur piste cyclable donc jamais de tout-terrain (dans Paris ça risque d’être dur)...

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce type de problème? Je me demande si la garantie passera (ça fait moins de 24 mois que je possède la trot) car c’est quand même un défaut de fabrication dans un usage normal, régulier certes car je fais 40 à 60 km par semaine.

Merci pour tous retours pouvant m’éclairer.

Clément

IMG_20171119_141242.jpg

IMG_20171119_142330.jpg

Modifié par Kamui

j'ai déjà eut ce souci avec la première version de l'izirod! J'ai envoyé un mail avec les photo et Kenny et Alexis ce sont occupés du reste :)