Aller au contenu

Recommended Posts

Karasu :  +1 pour le cache plastique...j'aimerais bien savoir si il existe une solution pour ne pas avoir les pompes et le bas du pantalon trempé...Pour ma part j'ai mis un bout de polystyrène noir...efficace car on peut le comprimé donc reste en place mais obligé de l'enlever pour plier la trot...

Et pour rebondir sur le réglage des freins...Oui il faut régler les freins avec la trottinette non repliée (ni les poignées ni le cadre). C'est dans la configuration repliée ou j'ai fait sortir le câble de la poignée de frein parce que cela force vu que les câbles sont hyper tendus.

Toutes les pièces sont dispo chez trottin city ? Meme pour ceux qui n'ont pas acheté la trott chez eux ? 

Modifié par tournesol74

Oui absolument...tu vas sur leur site et tu leur envoi un petit mail pour demander ceux que tu souhaites acheter...Moi par exemple j'ai pris un pneu et une chambre à air...

Il y a 9 heures, RV a dit :

Karasu :  +1 pour le cache plastique...j'aimerais bien savoir si il existe une solution pour ne pas avoir les pompes et le bas du pantalon trempé...(...)

Attention, le cache dont je parle ne protège pas plus des projections d'eau mais protège complètement l'avant du deck donc moins de merdasse qui entre dans le deck (poussières et compagnie)

76705_speedway_lll_cache.jpg

Nouvel axe reçu \o/ sur la photo on voit bien l'endroit ou ça va REcasser... car c'est exactement le même :S Faut voir le bon coté de la chose il ne cassera que dans 400 bornes xD

26535_IMAG0394.jpg

Bonustrack pour @tournesol74 

49489_IziRod_48v_15ah.png

Mais j'aimerais bien  que ce soit le cas ;)

Je pense que tu devrais relire la discutions xD il y n'y a aucune chance qu'on ait ce cache sur nos trott ;)

Non en effet, on a peu de chance d'avoir ce cache sur nos Izzirod 1 (dixit Kenny de Trottincity) il faut déplacer l'entrée du cable dans le deck.

C'est faisable mais il faut renvoyer la trott à Paris et payer l'échange .... 

Ça restera comma ça pour moi.

Par  contre ils vont certainement importer la Dualtron sous peu, ils vont en recevoir une et tester la bête, mais malheureusement les tarifs risquent d'être salés. 

Ca sera du cas par cas, pas de grosse commande ( normal vu le prix ?)

Perso je leur ai dit que si c'est juste une histoire de perçage dans le deck ça ne devrait pas poser de problème ^^ c'est juste de l'alu! Mais ça protégerait tellement mieux l'avant du deck ce cache ^_^

Oui c'est sûr que ça protégerait mieux mais je pense que pour une question de garantie on ne pourra pas le faire nous même. 

Il y aura un nouveau compteur avec Usb mais si on commence à rajouter toutes les évolutions on va vite exploser le budget.

Limite, il vaudra mieux revendre la 1 pour reprendre une 2 avec rajout.

Coupure batterie part 2 + bonus !!!

Au moment de partir du boulot, j'allume la trott et là... surprise! Au moment de l'appuie le phare s'allume, normal, mais seulement un quart de demi seconde puis plus rien O.o impossible d'allumer la trott... 

Pendant que je sors le mon telephone de la poche pour appeler Trott'in je me rend compte que le câble du capteur de frein avant s'est sorti de son logement (déconnecté). 

93637_IMAG0397.jpg

43235_IMAG0396.jpg

36144_IMAG0395.jpg

J'ai donc eut Kenny qui n'en revenait pas de tous mes soucis lol A mon avis ma trott va avoir droit a un voyage pour Paris ^_^ Je viens de lui envoyer le mail avec les photo, réponse demain!

il y a une heure, Karasu a dit :

IziRod hs ... :( Elle ne s'allume plus.

La, çà commence à faire beaucoup >:(

Bon courage et tiens nous au courant.