Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

Petit message pour féliciter le SAv de Izirod à paris, petit problème sur la trottinette ce matin, le moteur ne fonctionnait plus... passage chez Izirod, accueil toujours sympa, réparation pour le lendemain annoncée, à 15h coup de tel pour me dire que la trottinette est réparée.

bravo messieurs!

Quand un Sav est performant faut le dire !

A la différence de Egret et de son SAV très mauvais... (je suis toujours possesseur d’une ten V1 et ex possesseur d’une ten V2.)

bonne soiree

• Upvote 1

et hop quand t'as pas  de bol du tout on continu dans le délire... ce matin, j’étais presque arrivé au boulot, dernier freinage et hop! Une plaquette en moins... Elle s'est carrément fait la malle :shocked:  Ce soir en démontant tout ce bazard pour passer une plaquette de devant à l’arrière je me rend compte qu'une des deux de devant est en deux parties... la matière (un genre de ferodo) et la platine en métal pfffffffffff Décidément les plaquettes et frein ZOOM c'est d'la marde!!! C'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive :23: Là c'est pas izirod qui est en cause mais il va falloir qu'ils pensent sérieusement à revoir le freinage de leur trotts.

IMAG0474.jpg

Modifié par Karasu
Ajout de la photo

il y a une heure, Karasu a dit :

et hop quand t'as pas de bol du tout on continu dans le délire... ce matin, j’étais presque arrivé au boulot, dernier freinage et hop! Une plaquette en moins... Elle s'est carrément fait la malle :shocked: Ce soir en démontant tout ce bazard pour passer une plaquette de devant à l’arrière je me rend compte qu'une des deux de devant est en deux parties... la matière (un genre de ferodo) et la platine en métal pfffffffffff Décidément les plaquettes et frein ZOOM c'est d'la marde!!! C'est déjà la deuxième fois que ça m'arrive :23: Là c'est pas izirod qui est en cause mais il va falloir qu'ils pensent sérieusement à revoir le freinage de leur trotts.

IMAG0474.jpg

C'est pas étonnant que nos trotts ne soit pas homologable chez nous avec le matos de ch....e monté dessus !!! :29: :26:

c'est comme çi tu montais des freins de 2 CV sur une Ferrari, lol !!! :no: :32: :21:

Et maintenant ils veulent nous faire casquer 2 fois plus chère pour la même qualité, mdr ils sont Dingo les Mecs !!!!!  :fache-5:  :fache-7:  :570441cf9eaab_grand-pre1:

Modifié par Didier.94600

Je confirme l’avis de Centurion.

Mon précédent post portait sur un problème de structure et le SAV IZIROD a tout pris en charge. Trottinette déposée samedi dernier et elle est disponible aujourd’hui, bravo Kenny et Alexis!

Hâte de récupérer la bête car, même si j’aime bien la marche à pied, les 10min pour aller au taf me manquent.

Trott’ récupérée hier et chapeau à l’équipe d’Izirod et Alexis qui a bossé dessus car je ne l’ai pas reconnue, elle était comme neuve.

Hâte de la reprendre demain pour la rouler, ça reste à un super produit!

@ bientôt.

Clément

• Like 1

Voila voila, yapluka :D

IMAG0010.jpg

Modifié par Karasu
ajout du texte.

Quel retour Karasu sur le confort de conduite avec l’amortisseur avant?

De mon côté j’ai eu que des galères depuis que j’ai récupéré la trot’. Fonctionnement erratique avec un moteur qui continu d’accélérer alors que je relâche la gâchette du display.

Jusqu’à la semaine dernière où le moteur ne démarrait plus...

L’équipe d’Izirod super réactive et m’envoie un display… malheureusement avec l’afficheur LCD cassé.

J’ai reçu aujourd’hui un nouveau display (dernier modèle s’il vous plait! avec l’afficheur sur fond bleu) que j’ai installé, je vais tester semaine prochaine, si le temps le permet, ma trottinette. RIP à mon display avec plus de 2150km, je repars avec un display à 0 (malheureusement avec une machine de plus de 2000km et surtout une batterie qui a pris cher car grosse perte d’autonomie et de puissance disponible).

@bientôt pour de nouvelles infos.

"Quel retour Karasu sur le confort de conduite avec l’amortisseur avant?"

@Kamui Aucun retour pour le moment car je ne l'ai pas encore installé 😁 le temps est tellement pourri que je ne sors qu'en roue.  J'ai donc tout mon temps pour bricoler ça, entre autre chose 😊 

Bonjour à tous,

Suite de mon épopée de réparation. Même si ça a pris un peu de temps, la trottinette est de nouveau fonctionnelle avec un problème de pole du moteur qui a été réparée par l’équipe d’Izirod, merci encore à eux.

Pour l’instant j’utilise peu la bête (neige et pluie) mais les rares temps de non pluie et non neige, le trottinette roule à nouveau. Performance largement à la traine car je n’arrive quasiment plus à atteindre les 40km/h après une pleine charge mais ce n’est pas l’essentiel.

La bonne nouvelle est qu’Alexis et Kenny ont réussi à sauver mon compteur, donc il va tout doucement sur les 2300 km! C’est la batterie qui prend le plus cher avec l’usure.

Planche réparée, moteur ressoudé, je croise les doigts pour que le prochain pépin soit le plus loin possible et pour que le sol soit plus sec pour ressortir la belle!

@ bientôt

Clément

IMG_20180311_234632.jpgIMG_20180311_230621.jpg

Garde boue arrière modifié \o/ il n'y a plus qu'a faire les finitions :D 

(désolé pour la qualité de la photo mais mon téléphone de prêt est très très loin d'être parfait :/ )

Modifié par Karasu
Ajout de la photo
  • Like 1

Quoi, ça veut dire qu'il va falloir le faire pour toi aussi? :1:

c’était déjà la cas avant... là c'est encore pire du fait qu'ils m'ont envoyé la suspension avant sans le garde boue pfffffffff donc bon, temps de merde je prend la roue et le reste du temps la trott :D  problème: temps de merde depuis décembre!

Comme ça la trott ne s'abîme pas et ça me laisse le temps de la remettre en état parce que là c'est une catastrophe :S 

À mince, il faut leur demander qu’ils te renvoient le garde boue 🙄.

Au moins maintenant avec la grande sœur on peut rouler par tout les temps 😜

.....je sais que c’est pas le même tarif 😏

si je dois les contacter pour le garde boue, le mail va être salé...