Aller au contenu
andre.liu

Inmotion L8 en vidéo :-)

Recommended Posts

Il y a 6 heures, kokorun a dit :

Bonjour Mina, as tu appelé ton vendeur ou le SAV de Inmotion France?

Bonjour kokorun. 

Le magasin ou je l'ai acheté  était fermé hier. Je vais les contacter aujourd'hui. Je pense que je vais devoir la ramener pour réparation. Un type avec qui j'ai discuté sur l'app inmotion scv m'a dit avoir eu le même problème et que sa trott était en réparation donc je sais ce qui m'attend maintenant... Je peux vous tenir au courant des que j'ai des news, si ça peut être utile à quelqu'un....

Modifié par Mina92

Ok, ca sera intéressant oui.

Perso mauvaise expérience avec la L8, je l'ai pas pas gardée assez longtemps pour ce type de pannes.

Sur la mienne l écran est HS depuis 2 mois (ecran noir) ...du coup je n ai plus que l appli pour verifier l autonomie pas tres pratique....

j attends l hiver pour la rapporter au magasin a moins d avoir d autres soucis d ici la

Hello, 

D'après le retour de la société inmotion le code erreur indique un problème de batterie. Sûrement la connectique puisque çà n'arrive que quand le guidon est tourné vers la gauche.... Je la ramène demain au magasin. 

Bonne journée à tous. 

Le 01/09/2017 à 11:10, Mina92 a dit :

Hello, 

D'après le retour de la société inmotion le code erreur indique un problème de batterie. Sûrement la connectique puisque çà n'arrive que quand le guidon est tourné vers la gauche.... Je la ramène demain au magasin. 

Bonne journée à tous. 

Salut 

Comment tu as fait pour joindre INMOTION ? Par mail ? j ai envoyé 2 mails fin juillet ..jamais eu de reponse ....

Hello Dom

En fait, j'ai contacté mon revendeur qui a contacté Inmotion et ce sont eux qui m'ont retransmis la réponse par mail. 

Le vendeur de ma trottinette est altermove, ils ont été très efficace pour m'apporter une réponse rapide. 

Voilà. 

Bonne journée 

Le 03/09/2017 à 21:08, dom a dit :

Hello Mina

merci pour l info !

A+

Bonjour Mina, 

Etait-ce la boutique Altermove de Lyon ?

Car j'ai eu le même problème que vous, à savoir cet affichage, et ai du renvoyer la L8F au SAV pour la troisième fois ! 

Pour un achat effectué en Mai dernier, cela fait beaucoup.

Quoi qu'il en soit, elle est revenue après 2 mois passés au SAV toute abimée, rayée ! Et Altermove qui ne veut rien y faire, "ce n'est pas leur responsabilité".

Pour moi, inmotion, leur sav en bois et Altermove, ce sont tous les mêmes : à mettre dans un sac, et à jeter à l'eau !  

Bonjour,

très récent acquéreur d'une L8F... Première fois que je fais de la trot à 60ans ...

ce forum est-il encore actif ?

J'espère car ici sont les informations les plus sérieuses que j'ai trouvées !

Bonne route à chacun/chacune

Comme tu as pu le voir, cette partie du forum est beaucoup moins active que celle des e-twow par exemple. C'est un peu normal vu le nombre inférieur de L8 en circulation, mais ça ne t'empêche pas d'y apporter tes retours utilisateurs ;) 

Hello 

Moi je l'ai acheté à la boutique altermove Paris Étoile. Depuis elle fonctionne très sauf un problème de pneu crevé... Bienvenue Pidel chez les trotteurs... Y'a pas d'âge pour commencer, moi perso j'ai 42 ans... 😁 

Bonne journée à tous. 

Bonjour @Mina92

• avez-vous essayer de régler le ressort de suspension ? J'ai trouvé comment faire hier mais depuis  jeu dans la direction malgré bon serrage.
  • A suivre !

Bonjour,

après plusieurs tests sur L8F (je fais 70kg) et avec la nouvelle roue :

- atteint rapidement les 30km sur un bon revêtement, sur un très moyen les 25km/h

- après un parcours de 15km, à 27 degré, sur mauvais revêtement, avec pentes plus ou moins raides, toujours accélérateur à fond  et sans utilisation du frein, reste 25% de la batterie

- aucun problème de crevaison : je gonfle la roue entre 5 et 5,5 bars

- vitesse en côte : de 25km/h à 11km/h selon la pente

- accélération douce : pour moi c'est très bien, pour ceux qui veulent une conduite sportive, c'est moins bien

- freinage suffisant si on anticipe

- mode trolley : vite en déséquilibre si la roue tourne MAIS avec un petit bricolage ( tige filetée de diamètre 6, longueur 27cm) l'équilibre devient excellent