Aller au contenu
eyce

Petites questions sur l'Izirod

Recommended Posts

Le 05/11/2016 à 21:36, bretonargentin a dit :

Merci @Pipouille pour ton retour d'expérience plutôt enthousiasmant !

Et @Roland25260, tu as raison pour le poids, c'est ce qui me faisait dire qu'à deux il valait mieux une trott plus costaude.

@stef5492 c'est énorme cette carriole avec la trott !!!!! Ca donne envie !  Je pense effectivement que mon pote va faire un prix sur la st16. Quant au SAV, je déménage mes bureaux bientôt à 200m de sa boutique, donc disons que pour l'entretien et le SAV ca aide ;-) Il faut juste que je vérifie qu'on peut l'avoir en noir car je la trouve plus sympa qu'en blanc, question de goût. 

J'ai juste pas compris l'histoire des amortisseurs, je constate qu'il y en a sur des modèles et pas sur d'autres, et vous avez l'air de dire que ca n'est pas si top que ça ? Toi @Pipouille tu as l'air d'apprécier !

Hello J'ai mieux comme poids à proposé je viens de recevoir ma wheel (aussi rapide que l'Izirod1 parait-il, à 35km/h aujourd'hui (avec ma femme sur l'Izirod1) j'attends pour la suite un sol sec!) ...photos! bonne nuit les petits. :20:

P.S. j'écrase pas le chien c'est ma pantoufle!  PDR

DSC_0068[1].JPG

Modifié par Roland25260

il y a 3 minutes, stef5492 a dit :

A quand même 😳😳

Après expérience; Une Izirod1 mode...1-2 de femme! Une Wheel MS3 d'homme ! MDR  on va en "bouffer des KMS!!!"

Modifié par Roland25260

Avec les températures qui arrivent ça va être un peu compliqué 🤒🤒

Même bien couvert j'ai fais une petite sortie ce matin et ben ça caillait sévère 😨

à l’instant, stef5492 a dit :

Avec les températures qui arrivent ça va être un peu compliqué 🤒🤒

Même bien couvert j'ai fais une petite sortie ce matin et ben ça caillait sévère 😨

Affirmatif mais en "temps" qu'ancien motard (je pique encore celle de ma fille) j'ai tout l'équipement kevlar, gants, blouson, pantalon. (bottine souple en mousse décathlon houps!) mais bien. Et c'est vrai qu'au 9° de cet après midi, 25km on à la goutte qu'au nez !:mdrLOL.86:

Bonsoir,

Sympa la petite balade @Roland25260 !

Pour le petit sujet de la couleur, je viens d'avoir une réponse de gyromax qui m'indique qu'ils disposent bien des deux couleurs noir/blanc pour la speedtrott s16 nouvelle version, c'est à dire avec les amortisseurs.

Pour ceux qui en ont, ca vous plait ? J'ai compris que c'était pas indispensable...

Et bien c'est une bonne nouvelle qu'ils proposent des noires maintenant👍.

Après si tu peux avoir une noire avec amortisseurs avec un prix d'ami à côté  de chez toi.

👍.

La différence avec ou sans amortisseurs a déjà été évoqué sur un autre forum et il n'en ressort pas une énorme différence (ni positive , ni négative )

En ce qui me concerne je préfère  une conduite collée à la route pratiquant beaucoup de pistes cyclables😉

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Roland25260 a dit :

Comment emmener son copain dans les vignes d'Alsace pendant 20 km en Izirod1image(195).png

Excellent 😄😉

Il va falloir investir dans la remorque 😄😉

Salut à tous. J'avais pas ma wheel d'enfer, :11:on à loué un vélo....houuuuuuuueeeeeee ! et il à fallu que je lui "pique" l'Izirod1 pour pouvoir faire un tour !! en dehors de ça j'étais content de voir ma "puce" et son copain pour la journée!!:0:

@bretonargentin je te donne mon avis...j'ai pas d’amortisseurs et y'a pas de vélo sur piste qui suivent. voie si tu n'a pas un surplus de poids avec! et comme dit @stef5492 attention à la tenue de route surtout en virage !!! quand au blanc ça me semble moins salissant (comme une voiture!) bye bye

Modifié par Roland25260
  • Upvote 1

Le 02/10/2016 à 15:43, Zapille a dit :

...

En Belgique, un revendeur propose une journée de location pour ses modèles à 25 euros. Au moins tu peux te faire une idée in situ...

Bonjour Zapille,

peux-tu m'indiquer le nom de ce revendeur ?  Je suis intéressé par un essai ...

Merci.