Aller au contenu
zolemma

APPLI Android avec Identification ?

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de devoir ré-installer l'appli 9bot sur mon smartphone, et maintenant, quand je la lance, il me demande une connexion avec

nom d'utilisateur, mot de passe et toute la smalla...

il ne me semblait pas avoir a passer par là hier encore

Des infos là-dessus ?

0

Si si... Tu l'as fait lors du premier lancement de la nouvelle version (la 3.x quoi).  :27:

Il fallait se créer un compte.

Oh lala j ai le même malheur qui viens d arriver il y a tout juste une heure.

Je connais plus le nom ni le mot de passe que j' ai enregistrer il y a plus de un an.

Impossible d accéder a l écran avec tout les paramètres habituel ni cadenassage.

C est l ancienne version 3.7.0.

Si je re installe l application ,vais je conserver l ancienne version ou alors à prendre obligatoirement la version actuelle?

Merci à vous d avance.

Sur le forum anglais il y a une page avec de nombreuses versions des applis NINEBOT.

http://forum.electricunicycle.org/files/

Cela tu permets d'utiliser des versions antérieures mais par contre, il faudra bien à un moment donné saisir tes paramètres de compte

sauf avec l'ancienne appli NINEDROID, pour laquelle il n'y avait besoin d'aucun compte a enregistrer

Modifié par smallexis

@smallexis merci des informations que tu me prodigue .

Sur mon téléphone qui tourne sous Android sur la page auquel on doit renseigner le nom utilisateur et le mot de passe,une fois les ligne renseignée je clic sur "connexion" et la un message apparaît

"erreur de réseau.code d erreur 6"

Quesaco? Je comprend pas bien ...!

J ai fait quoi comme mauvaise manip pour atterrir la et ne plus avoir l écran de vitesse et de km parcouru.

Ça veut pas revenir comme avant.grrrr.

@Corsaire26

J'ai eu ça avant hier erreur 6

Il faut s'identifier 

Je tournais avec la 341 mais j'ai essayé de réinstaller c'est plus possible d'accéder à une autre version il t'oblige à mettre à jour sur ninebot 4.0

Ah putain je viens de m'apercevoir que pour les downgrades de roue ninebot et du mini ça va plus être possible 

Modifié par jojo33

Me voilà de retour.

J ai seulement réussis à récupérer un code à 6 chiffres pour réinitialiser le mot de passe par mail.

Chose que j ai fait.

Mais connection  toujours impossible.

C est fou ce truc.

Je vais essayer la version 3.7.6 je vous tiens au courant.

Il y a 4 heures, cbgti a dit :

@jojo33   Pourquoi tu dis que ca ne va plus être possible?

désolé à @corsaire si je m'éloigne de son topic

pour le downgrade il faut une version de l'app inférieure à la 3.5.1...

si maintenant il est impossible d'utiliser une ancienne version et si on te force à passer à la v4.0, on ne peut plus downgrader

si tu veux, à partir de la version apk 3.5.1.. il n'y a plus de possibilité d’accéder à des anciens firmwares , ça a été bloqué par 9bot mais ça marchait avec les anciennes versions

chaques versions de l'apk a son chemin d'accès au serveur ninebot

comme l'écrit @smallexis il faut essayer avec ninedroid (la première apk de 9bot)

il y a peut-être une autre solution alternative c'est l'appli  GyroMetrics  uniquement accesible sur ios

faite par un membre de euc forum : Paco Gorina http://forum.electricunicycle.org/topic/3589-9b-metrics/?page=9

https://itunes.apple.com/fr/app/gyrometrics/id1089325181?mt=8

gyrometric.PNG

Modifié par jojo33

Bon ben j ai pas réussis à relancer l application.

Petite question.?

Faut il du réseau opérateur genre SFR ou autres pour valider l identifiant et le mot de passe?

Car chez moi je n ai pas de couverture réseau .oui bon j habite dans un coin ou les téléphones ne captent rien.

Peut être que c est cela.!!

Re bonjour.

Je vous apporte de mes nouvelles suite à mes soucis de firmware .il y a eu une mise à jour automatique qui m'a fait passer à la version 4.0 et truc much .

Je  trouve l application trop bidon .l écran est minuscule surtout pour lire la vitesse.l affichage de batterie restante est minuscule.

Enfin bon ça fonctionne.je vais faire avec...

avec Ninebot on a pas trop le choix que de faire le mouton et de suivre le troupeau 

Modifié par smallexis