Aller au contenu
matmateo

ltrott gt air problème batterie/autonomie

Recommended Posts

Leur réponse " Pouvez vous déposer votre trottinette chez Mobilityurban, dans le 14 Eme en début d’année, afin qu’elle soit contrôlé."
2jours pour me répondre ça....c'est des flèches au SAV ^^

Bon bah on va attendre l’année prochaine....heureusement c'est dans 8jours xD

Attendez la future ltrott pour faire l'échange à ce rythme là ahah

Modifié par Soulfool

Depuis que Je suis allé à mobility dans le 14eme pour reparer pneu et oublié de dire que la trottinette ne redemarrait pas malgre la.reparation faite qques semaines avant.. je n'ai plus aucune reponse de ltrott !!

Le 22/12/2016 à 17:55, Semoakivla a dit :

Leur réponse " Pouvez vous déposer votre trottinette chez Mobilityurban, dans le 14 Eme en début d’année, afin qu’elle soit contrôlé."
2jours pour me répondre ça....c'est des flèches au SAV ^^

Bon bah on va attendre l’année prochaine....heureusement c'est dans 8jours xD

Salut Semoak,

au fait tu as récupéré ta Gt air réparée du coup ? Car moi j'étais allé à mobility avant nouvel an car pneu était crevé, mais en y allant ma gt air s'est éteinte et ne se rallumait plus, j'ai pensé que ct la batterie mal chargee, mais non, leur soit disant réparation n'a pas tenu plus de 3 jours. (javais envoyé ma trott en collisimo recommandé vers leur truc près de toulouse car ma teott ne s'allumait plus, avec au assage 43€ de frais..et après un mois d'attente, elle m'est revenue, et la « réparation» a tenu 3 trois jours.. !!!)

Donc depuis 10 jours. Aucune réponse de ltrott par mail ou facebook, le type du magasin était au courant de toutes mes histoires dès qu'il a su mon nom et ne m'a quasiment pas parlé pour reparer pneu.

Je voudrais y aller pour qu'il répare le pb, sans avoir de frais.. ! Tu comprends ? Lol..tu crois sue je peux debarquer là bas sans avoir eu de reponse de ltrott ?

Merci !

Le 08/01/2017 à 18:43, matmateo a dit :

Salut Semoak,

au fait tu as récupéré ta Gt air réparée du coup ? Car moi j'étais allé à mobility avant nouvel an car pneu était crevé, mais en y allant ma gt air s'est éteinte et ne se rallumait plus, j'ai pensé que ct la batterie mal chargee, mais non, leur soit disant réparation n'a pas tenu plus de 3 jours. (javais envoyé ma trott en collisimo recommandé vers leur truc près de toulouse car ma teott ne s'allumait plus, avec au assage 43€ de frais..et après un mois d'attente, elle m'est revenue, et la « réparation» a tenu 3 trois jours.. !!!)

Donc depuis 10 jours. Aucune réponse de ltrott par mail ou facebook, le type du magasin était au courant de toutes mes histoires dès qu'il a su mon nom et ne m'a quasiment pas parlé pour reparer pneu.

Je voudrais y aller pour qu'il répare le pb, sans avoir de frais.. ! Tu comprends ? Lol..tu crois sue je peux debarquer là bas sans avoir eu de reponse de ltrott ?

Merci !

Ah dsl j'étais pas revenu sur le forum depuis un moment. J'ai vu que tu l'a finalement récupéré.
Comme je le disais sur l'autre sujet, ils ont fini par me changer la mienne pour la V2 que j'ai récup vendredi.

Au final elle est cool cette trott qd elle fonctionne ! :-)

Invité Semoakivla

Depuis le taff pas loggé

: Soit j'ai la poisse soit leur produit est pourrie de A a Z...je penche pour la dernière solution mais depuis que j'ai récup la V2, j'ai :
-cassé une poignée ( qu'ils m'ont gentiment facturé)
-eu un problème de frein moteur qui s'activait tout seul toute les 10sec après le retour atelier de chez eux du coup c'est repartie en SAV et ils m'ont changé la trott entière sauf la batterie
- et maintenant j'ai la colonne qui se désaxe.....plus JAMAIS je fais confiance à cette marque au SAV déplorable.

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.